Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Pourquoi il a fait 2/3 à chier ?

 

 

 

 

 

 

Comme indiqué hier, sans Bale, ce n'est pas la même équipe ...

 

Combien de fois il leur a sauvé la mise ...

 

Sans Bale, il y a comme un trou ... certes ... mais avec un seul joueur absent, ç'est tout au plus une équipe A prime.

 

Et qui n'explique pas les cinq buts encaissés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rassure-moi...tu fais exprès de pas comprendre hein ?

 

 

Il a pas tenu la baraque avec Sané ? Tu faisais entrer Savic, le DC a qui tu ne fais pas confiance ? Tu penses que le coach n'a pas demandé au joueur et au staff médical si le joueur pouvait continuer ?

 

Attention, je parle de la reflexion de Gillot avec les infos qu'il avait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans Bale, il y a comme un trou ... certes ... mais avec un seul joueur absent, ç'est tout au plus une équipe A prime.

 

Et qui n'explique pas les cinq buts encaissés.

 

une charnière Livermore-Fryers complètement inédite et inexpérimentée...

un meneur de jeu belge (Chadli) inconnu au bataillon

Bale et Soldado absents...

 

rien que ça...

 

Il a pas tenu la baraque avec Sané ? Tu faisais entrer Savic, le DC a qui tu ne fais pas confiance ? Tu penses que le coach n'a pas demandé au joueur et au staff médical si le joueur pouvait continuer ?

 

Attention, je parle de la reflexion de Gillot avec les infos qu'il avait ...

 

mais je te parle pas de son niveau sur ce match putain !

je te parle du fait qu'on le fait jouer 1 heure blessé et qu'il finit avec une entorse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
une charnière Livermore-Fryers complètement inédite et inexpérimentée...

un meneur de jeu belge (Chadli) inconnu au bataillon

Bale et Soldado absents...

 

rien que ça...

 

OK. Le trou ce n'est donc pas que Bale. Effectivement là aussi une équipe C.

 

Mais je ne vois vraiment pas à quoi sert ce type de rencontre, si un onze proche du titulaire, n'est pas aligné ? Il est vrai que le championnat Anglais reprend plus tard et que c'est encore au stade de l'expérimentation.

 

Quand même ce onze "batard" a réussi à planter des buts à Monaco.

 

Monaco avec son onze majeur ?

 

Lolo Blanc disait après le match, que Bordeaux avait été battu en toute fin de partie, du fait du déficit de taille. Effectivement, sans Henrique et Diabaté, ça manquait de grands sur les coups de pieds arrêtés.

 

Face à Monaco, Henrique ne sera toujours pas là, Diabaté peut être. Mais c'est moins important, Monaco ne semble pas avoir beaucoup de très grands, surpuissants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on a pu tenir la dragée haute à un QSG qui se connait bien, rien n'empêche de la faire face à un Monaco en rodage, devant un stade plein (encore 1 000 places à vendre) et les yeux de tous les observateurs...

 

mais c'est sûr que si Saivet et Sertic sont absents ça compliquera beaucoup trop les choses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on a pu tenir la dragée haute à un QSG qui se connait bien, rien n'empêche de la faire face à un Monaco en rodage, devant un stade plein (encore 1 000 places à vendre) et les yeux de tous les observateurs...

 

mais c'est sûr que si Saivet et Sertic sont absents ça compliquera beaucoup trop les choses !

 

En même temps, il reste une semaine pour remettre (ou mettre) sur pieds les absents du match d'hier soir.

 

Avec notamment une vraie défense centrale, peut être déjà les débuts d'Orban et la présence de Diabaté.

 

Nous avons tous remarqué combien le milieu droit de notre équipe était faible à Libreville, un Faubert pourrait au moins lui redonner du punch.

 

En ce qui concerne Saivet ce serait une petite entorse. Pas de nouvelles pour Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus va rentrer en DC , Orban va débuter (tiens le cochon va l'avoir face à lui...) ce qui va stabiliser tout ça ...au milieu si Sertic ne joue pas on aura les mêmes qu'hier soir et devant Diabaté prendra la place de Saivet....

 

on peu penser que Rolan entrera à la 60eme à la place de..Belay ou Plasil ou Obra ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je verrais bien Kaka lançait dans le trou Bale. Je suis certain que Planus aurait du mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de gauchers cette saison : Brechet, Orban, Poundje défensivement. Belay, Obraniak, offensivement.

 

Francis Gillot pourrait aligner 50 % de l'équipe en parfaite parité.

 

Et si Obraniak voulait bien retrouver ses capacités de buteur, notamment sur coups francs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème de Monaco, c'est principalement sa défense qui est très lente, si on arrive à faire le même match que contre Paris, je suis persuadé que l'on peut mettre en énorme diff la défense monégasque sur les contres.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème de Monaco, c'est principalement sa défense qui est très lente, si on arrive à faire le même match que contre Paris, je suis persuadé que l'on peut mettre en énorme diff la défense monégasque sur les contres.

 

Quels contres ? Monaco n'est pas PSG Q et Bordeaux aura un tout autre onze de départ. Je ne vois pas Francis Gillot demander à son équipe de se laisser dominer. Surtout à domicile.

 

Je vois bien au contraire, Monaco jouer en contres, avec leurs nouvelles flèches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quels contres ? Monaco n'est pas PSG Q et Bordeaux aura un tout autre onze de départ. Je ne vois pas Francis Gillot demander à son équipe de se laisser dominer. Surtout à domicile.

 

Je vois bien au contraire, Monaco jouer en contres, avec leurs nouvelles flèches.

 

Quand je parle de contres, je dis que dès qu'il y a l'occasion d’accélérer le jeu pour aller vers l'avant, il faudra en profiter, leurs défenseurs sont lent mais sont assez expérimentés si on ne tente que des attaques construites.

Il faut vite se projeter vers l'avant, chose que des grandes équipes savent très bien faire. (psg, Dortmund...) Je ne parle pas de se laisser dominer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je verrais bien Kaka lançait dans le trou Bale. Je suis certain que Planus aurait du mal...

SCATO va!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère que tout le monde sera là, que saivet et sertic vont se remettre rapidement ainsi que diabaté

 

 

-------------------------carrasso-------------------------

-mariano-----henriqué---------sané----------poundjé-

----------------------poko-----sertic---------------------

--saivet-----------------obraniak-------------nicobelay-

--------------------------diabaté--------------------------

 

la voilà notre équipe type, j'espere que gillot mettra plasil sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère que tout le monde sera là, que saivet et sertic vont se remettre rapidement ainsi que diabaté

 

 

-------------------------carrasso-------------------------

-mariano-----henriqué---------sané----------poundjé-

----------------------poko-----sertic---------------------

--saivet-----------------obraniak-------------nicobelay-

--------------------------diabaté--------------------------

 

la voilà notre équipe type, j'espere que gillot mettra plasil sur le banc

Après sa prestation d'hier, je reverrai bien sertic en central

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×