Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Après sa prestation d'hier, je reverrai bien sertic en central

 

On a beaucoup plus besoin dans l'axe du milieu de terrain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a beaucoup plus besoin dans l'axe du milieu de terrain!

ben je l ai trouvé meilleur que sané et quand il a pu sa premiere relance etait franchement meilleure que celles de lanceparpaingplanus... alors je me dis qu il serait bien de le revoir à ce poste, je laisserai l'axe à poko

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben je l ai trouvé meilleur que sané et quand il a pu sa premiere relance etait franchement meilleure que celles de lanceparpaingplanus... alors je me dis qu il serait bien de le revoir à ce poste, je laisserai l'axe à poko

 

Poko manque de justesse dans ses passes, on a vraiment besoin de quelqu'un d'un mec qui fasse des bonnes passes au milieu de terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je verrais bien Kaka lançait dans le trou Bale. Je suis certain que Planus aurait du mal...

 

Ce soir encore, je vais me marrer en pensant a cette phrase ...

 

ben je l ai trouvé meilleur que sané et quand il a pu sa premiere relance etait franchement meilleure que celles de lanceparpaingplanus... alors je me dis qu il serait bien de le revoir à ce poste, je laisserai l'axe à poko

 

Je préfere Sertic dans l'axe devant Poko ou N'Guémo. Ces deux joueurs ont un profil semblable et manquent de justesse dans les relances longues, ce que Sertic fait à merveille quand il est placé en relanceur/meneur je trouve.

 

Par contre, je te rejoins pour la défense: Planus je le laisserai sur le banc au profit de Henrique, Bréchet et/ou Sané. (voire Savic mais comme on ne connait pas son niveau actuel)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfere Sertic dans l'axe devant Poko ou N'Guémo. Ces deux joueurs ont un profil semblable et manquent de justesse dans les relances longues, ce que Sertic fait à merveille quand il est placé en relanceur/meneur je trouve.

 

N'guémo manque aussi de justesse dans ses relances courtes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko manque de justesse dans ses passes, on a vraiment besoin de quelqu'un d'un mec qui fasse des bonnes passes au milieu de terrain.

Je suis pas d'accord sur poko,

Mais voila ma question en ce moment... Qui qui joue habituellement dans l'axe à une bonne relance?

HENRIQUE, SANE, PLANUS

les trois autres on connait pas vraiment leur niveau - savic, brechet, orban-

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si t'as un gars qui assure au milieu question relance/organisation, tu peux alors te contenter de 2 défenseurs centraux costauds et bons de la tête. Tes DC doivent assurer dans les duels, leur 1vs1 plutôt que dans leur relance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on ne sait pas encore quel va etre l'equipe type mais avec l'émergence de Poko et le retour de ''passe latérale à l'adversaire'' (NGuemo), ça va etre le bordel au milieu tant que Gillot ne dégage pas Plasil.

 

et j'espère que Gillot ne s'est pas mis en tete de cantonner Plasil dans le role de Gourcuff du 4231 (Diabt en pointe) ce qui enverrait un signal assez négatif à Saivet

 

bref Plasil pose problème dans toutes les configs dans lesquelles il est '' à sa place'', faut que Gillot règle ce souci rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si t'as un gars qui assure au milieu question relance/organisation, tu peux alors te contenter de 2 défenseurs centraux costauds et bons de la tête. Tes DC doivent assurer dans les duels, leur 1vs1 plutôt que dans leur relance.

Sauf quand le "meilleur de la tete" est une quiche en tactique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf quand le "meilleur de la tete" est une quiche en tactique

 

et qui est ce type ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et qui est ce type ?

Sané.

 

Mais peu importe. Une charnière Sané Henrique doit faire le job ! C'est à dire degouter l'attaquant adverse et être présents sur les coups de pieds arrêtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après sa prestation d'hier, je reverrai bien sertic en central

Je pense qu'il faut arrêter de mettre Sertic à toutes les sauces! Il joue déjà à un poste qui n'est pas le sien, si on le ballotte à tout les postes, il sera moyen partout et excellent nulle part! tout comme un certain Bodmer qui a joué à tout les postes! C'est bien un polyvalent mais pour les dépannages!

Mettons le à son poste, en milieu offensif axial, il nous sera bien plus utile que Plasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne sait pas encore quel va etre l'equipe type mais avec l'émergence de Poko et le retour de ''passe latérale à l'adversaire'' (NGuemo), ça va etre le bordel au milieu tant que Gillot ne dégage pas Plasil.

 

et j'espère que Gillot ne s'est pas mis en tete de cantonner Plasil dans le role de Gourcuff du 4231 (Diabt en pointe) ce qui enverrait un signal assez négatif à Saivet

 

bref Plasil pose problème dans toutes les configs dans lesquelles il est '' à sa place'', faut que Gillot règle ce souci rapidement.

 

Le retour des passes latérales de Nguemo ? Il en a aussi d'ailleurs fait et en catastrophe en direction de son gardien.

 

Et à qui pouvait-il bien faire des passes vers l'avant ? Un seul attaquant, Saivet et qui en plus ne se frottait pas trop aux panzers de la défense Francilienne.

 

On remarquera aussi qu'on a pas beaucoup vu de montées de latéraux. La peur d'être obligé de revenir vitesse grand V ...

 

Non le seul à vraiment percer et pouvoir combiner c'était Belay.

 

Il faudra c'est vrai, beaucoup plus de coordination et d'automatismes face à Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×