Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

Le jeu de l'affluence 2013-2014

Recommended Posts

Moi c'est ma femme qui m'a rammené..et elle fait la gueule ! Pas pour mon état d'ébriété, elle a l'habitude mais pour la sortie pêche entre mec demain qu'on s'est organisé entre deux bouteilles.

 

t'es malade de faire ça demain...

 

va plutôt acheter du pain frais et des croissants dans 7 heures...tu feras un truc de bien de ton we au moins !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

À vrai dire je flippe un peu pour la traversée entre Vannes et Hoedic en Zodiac...

Share this post


Link to post
Share on other sites
À vrai dire je flippe un peu pour la traversée entre Vannes et Hoedic en Zodiac...

 

t'as qu"à dire que t'as chopé un cancer généralisé dans la nuit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais la jouer lâche en coupant mon portable ou tout simplement envoyer un SMS à 8h45 en disant que je viendrai pas parce que je me trouve trop gros...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais la jouer lâche en coupant mon portable ou tout simplement envoyer un SMS à 8h45 en disant que je viendrai pas parce que je me trouve trop gros...

 

mais non, t'es pas gros...c'est le contre-jour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais la jouer lâche en coupant mon portable ou tout simplement envoyer un SMS à 8h45 en disant que je viendrai pas parce que je me trouve trop gros...

 

Réplique culte de Christophe Bourseiller ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réplique culte de Christophe Bourseiller ?

Gagné !

 

Bon, je suis de retour et vivant même si une de ces salopes m'a bien mordu quand j'ai voulu lui arracher la tête ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chacun son jeu n'est-ce pas TMART aka roi du prono !

Je vais te fumer ouais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×