Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

Le jeu de l'affluence 2013-2014

Recommended Posts

Message reçu, il me semble cependant normal que le responsable du jeu s octroie des points en plus par ci par là, mais avec parcimonie comme le faisait Poupoune :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-557:

 

 

je suis quelqu'un honnete et je ne me suis jamais rajoutée de point ... le responsable du jeu n'a bien sur pas le droit de s'octroyer des points en plus ... ce n'est pas légal !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis quelqu'un honnete et je ne me suis jamais rajoutée de point ... le responsable du jeu n'a bien sur pas le droit de s'octroyer des points en plus ... ce n'est pas légal !!!

mais je sais poupoune te fâche pas, je plaisante et d ailleurs personne n a jamais rien eu à redire sur les classements, à part un ou deux excités. Tiens moi informer si tu veux de moi comme successeur, j aurais 2 ou 3 trucs à te demander en MP...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais je sais poupoune te fâche pas, je plaisante et d ailleurs personne n a jamais rien eu à redire sur les classements, à part un ou deux excités. Tiens moi informer si tu veux de moi comme successeur, j aurais 2 ou 3 trucs à te demander en MP...

 

tu as émis le souhait le premier de reprendre le jeux , donc je te laisse la primeur , maintenant si tu as besoin d 'un coup de main ce sera avec plaisir, comme je l'ai fait avec Poupoune que nous regretterons beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais je sais poupoune te fâche pas, je plaisante et d ailleurs personne n a jamais rien eu à redire sur les classements, à part un ou deux excités. Tiens moi informer si tu veux de moi comme successeur, j aurais 2 ou 3 trucs à te demander en MP...

 

je sais tres bien que tu plaisantais ... :)

pas de soucis, je te refile les clés du jeu

quand j'aurais terminé le classement, je te ferai parvenir les tableaux dont je me sers pour faire les classements et je t expliquerai tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais tres bien que tu plaisantais ... :)

pas de soucis, je te refile les clés du jeu

quand j'aurais terminé le classement, je te ferai parvenir les tableaux dont je me sers pour faire les classements et je t expliquerai tout

ça marche

Share this post


Link to post
Share on other sites
non ca ne marche pas il n y a pas les résultats.....

Si tu veux reprendre le jeu mon Coco, vas-y, je vais avoir beaucoup à faire cette année (bb en vue), changement professionnel..... donc si ça te dis pas de souci!!! A+ MA PUCE

Share this post


Link to post
Share on other sites

On joue ou pas ? Mince, j'ai tout misé cette saison sur le concours !! Héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×