poupoune0504 0 Report post Posted July 28, 2013 C'est reparti pour une nouvelle saison !!! Le calcul des points reste le meme : 1er : 10 pts 2eme : 8 pts 3eme : 6 pts 4eme : 4 pts 5eme : 2 pts - si quelqu'un s'approche a 50 de l'affluence exacte, il gagne 5 points supplementaires - si quelqu'un s'approche a 25 de l'affluence exacte, il gagne 10 points supplementaires - si quelqu'un trouve l'affluence exacte, il gagne 15 points supplementaires Quelques regles à respecter : - ce jeu ne concerne que les matchs L1 - une seule proposition par personne. - le jeu sera cloturé +/- 2 heures avant le match. L'horaire de la cloture du jeu peut varier en fonction de mes disponibilités et de mon moyen de connection internet. SEULES LES AFFLUENCES QUOTEES AVANT LE MATCH SERONT PRISES EN COMPTE - le jeu reprendra lorsque le résultat de la journée précedente aura été posté et lorsque j'aurais donné la capacité du stade. les affluences postées avant ne seront pas pris en compte Qui succedera à Personne, Poupoune0504 et Gotou ??? A vous de jouer. PS: je vais jouer aussi mais ne vous inquiétez je ne vais pas tricher !!! PROCHAIN MATCH : BORDEAUX - MONACO Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted July 28, 2013 PS: je vais jouer aussi mais ne vous inquiétez je ne vais pas tricher !!! PROCHAIN MATCH : BORDEAUX - MONACO :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Merci d'égayer mon dimanche :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted July 28, 2013 Ne te laisse pas gagner par la nostalgie et la déprime YVON... :moqueur2 pour WG: Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted July 29, 2013 LUDA tu t'es cru au jeu des chaises musicales ? Si tel est le cas, ca fonctionne comme ca : 1°) Ludalex Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted August 2, 2013 Allez, je me mouille parce qu'il y a que des tapettes ici ! 23 475 ! Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted August 2, 2013 Allez, je me mouille parce qu'il y a que des tapettes ici ! 23 475 ! quel courage !!! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted August 2, 2013 Allez, je me mouille parce qu'il y a que des tapettes ici ! 23 475 ! C'est à BX en plein mois d'aout > donc stade plein ducon ! 32 475 Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted August 2, 2013 33 033. Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted August 2, 2013 32936 Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted August 6, 2013 32 402 ! Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted August 6, 2013 30 576 Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 6, 2013 32 490 Share this post Link to post Share on other sites