Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Je sais pas si on peut dire s'il est vraiment inconnu, en Europe oui mais en Argentine ? Orban a été élu meilleur latéral gauche

en copa libertadores un truc comme ça et c'est l'un des meilleurs "si ce n'est le meilleur " dans son championnat .

Il a 24 ans un age assez mature, c'est un bon choix de nos dirigeants ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
1m87 et 76 kg? C'est une tige le gars !

 

Bienvenue à bordeaux !

 

Moins que Sané, son mètre 92 et ses 77 kgs. Mais un peu le même genre de gabarit, tout en muscle.

 

A côté Marc Planus, même amaigri, va faire "p'tit gros".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon voila ca c'est fait

Je ne sais plus ou j'ai lu ca mais il semble au porte de la séléction....

L'état d'esprist à l'air bien aussi

S'il posséde la même grinta que Heinze, Lopez c'est du tout bon

Bienvenue au girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce défenseur athlétique rejoint donc les Marine et Blanc sur le côté gauche de l’arrière garde girondine. Né le 3 février 1989 à Buenos Aires, l’Argentin a évolué en première division. S’il a commencé à River Plate de 2008 à 2012, il a rejoint, la saison dernière, un autre club dans la région de la capitale argentine : le CA Tigre.

 

Agé de 24 ans, Lucas Orban vient donc compléter l’effectif bordelais au poste de latéral gauche. La saison dernière, il a disputé 45 matches avec le maillot du CA Tigre dont 8 en Copa Libertadores au cours desquels il a donné une passe décisive.

 

L’ensemble du Club lui souhaite dans la bienvenue parmi nous.

 

Nickel la faute dans le communiqué officiel ... on a vraiment un site officiel en carton....

En tout cas, c'est une assez bonne recrue, à confirmer, mais il pourra pas nous faire de mal sur les CPA et semble assez costaud défensivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.youtube.com/watch?v=4q9E7eizi1k

 

Il a l'air solide physiquement, se laissant très peu déborder, bonne relance et n'a pas peur de déborder lui aussi.

 

Un Tresh qui sait défendre? :Invision-Board-France-163:

 

Des qualités physiques, qui pourraient permettre à Francis Gillot de relancer son 3/5/2 ou d'innover avec même un 3/4/3 ?

 

Niveau offensif, il ne faut quand même pas s'attendre à un meneur de jeu qui évoluerait à gauche, comme l'était très souvent Benoit Tremoulinas.

 

En fait, si le système reste le même que la saison passée, plutôt une activité à la Mariano, tempérée par le coach.

 

Mais tout ceci n'est qu'extrapolation, les vidéos sélectionnant les meilleurs moments. Un exemple frappant étant la vidéo réalisée sur Diabaté, qui aurait même pu aguicher les grands clubs friqués Européens. Un beau travail de marketing.

 

Déjà qu'il signe, puis qu'il s'adapte le plus vite possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des qualités physiques, qui pourraient permettre à Francis Gillot de relancer son 3/5/2

 

Xav' vient de rechoper une érection...

la 1ère depuis la mort de Pompidou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav' vient de rechoper une érection...

la 1ère depuis la mort de Pompidou !

 

 

Une demie érection : Orbi n'est pas black ...

 

a vrai dire c'est qu'on ne recrute plus très souvent ..lol

et puis bon moi je m'attendais pas du tout a une recrue cet été

 

 

T'es content, on en a deux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une demie érection : Orbi n'est pas black ...

 

On est plus dans la demi molle, il est pas Milieu Def non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
a vrai dire c'est qu'on ne recrute plus très souvent ..lol

et puis bon moi je m'attendais pas du tout a une recrue cet été

 

Disons que la surprise est plutôt (avant quand même de voir cet Argentino/Espagnol à l'œuvre) bonne.

 

Si bonne, que les intervenants du site off, n'ont pas résisté à la tentation de précéder la signature.

 

Double nationalité, au passage, qui présente les avantages qu'on sait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brechet c'est pas une recrue...

 

c'est juste que Grarasso n'avait plus de partenaire à la belote depuis le départ de Fernando...

c'est vrai que le brésilien manque...surtout dans l’entre-jeu...entre le der et le 10 de der...

 

n'est ce pas Xav' ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×