Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Guest Matthie
Hier, deux visages..

 

première mi-temps moyen et en seconde transformation digne d'un film d'horreur..

 

sa côte vient de passer de 2 M à 5 Men moins d'une mi-temps mdr

 

C'est bon il vient de gagner ses galons de titulaire pour le match de mercredi prochain contre la Roumanie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pellenard qui sort de plusieurs bons matchs vient d'etre titularisé sur le banc, belle image de coaching et vive la confiance.

il avait joué samedi...donc je comprends.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pellenard qui sort de plusieurs bons matchs vient d'etre titularisé sur le banc, belle image de coaching et vive la confiance.

 

Vous êtes lourds avec Pellenard, il n'a jamais été dit qu'il serait titulaire. Devenir numéro 2 c'est déjà signe de confiance du coach. Vous voulez le titulariser tout le temps, sans temps d'adaptation, et qu'il perde confiance après quelques erreurs? Poundjé aussi avait bien commencé. Vous faîtes les mêmes erreurs avec Pellenard qu'avec Poundjé. Le plus difficile ce ne sont pas forcément les 3-4 premiers matches, ça peut être de confirmer derrière, si on te jette trop vite dans le grand bain.

Et il a joué trois jours avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
toujours pas convaincu...

 

Idem, à voir contre des équipes qui verrouillent vraiment le jeu (2/3 des équipes de L1 presque)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a tellement enchaîné tu m'étonnes 3 match d'affilés c'est dur

Bé oui 3 matchs en une semaine quand tu viens de CFA ça peut être dur sachant que le troisième est toujours le plus dur physiquement..

 

Vous êtes lourds avec Pellenard, il n'a jamais été dit qu'il serait titulaire. Devenir numéro 2 c'est déjà signe de confiance du coach. Vous voulez le titulariser tout le temps, sans temps d'adaptation, et qu'il perde confiance après quelques erreurs? Poundjé aussi avait bien commencé. Vous faîtes les mêmes erreurs avec Pellenard qu'avec Poundjé. Le plus difficile ce ne sont pas forcément les 3-4 premiers matches, ça peut être de confirmer derrière, si on te jette trop vite dans le grand bain.

Et il a joué trois jours avant.

C'est toi qui est lourd, on (je) veut juste que le meilleur joue !

Sur ce que j'ai vu, Pellenard paraît être un meilleur joueur que les autres...Poundjé j'ai jamais aimé, a tel point que je lui préférais même NSimba qui jouait en CFA l'an dernier. Quant à Orban, il a une tête sympa, un nom qui sonne bien, une bonne mentalité mais question football, je suis super déçu sur ce qu'il a montré jusqu'à maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ce que tu cherche comme lateral FDG car pour moi Orban est plus qu' un cran au dessus de Pellenard qui fais bourde sur Bourde et benefici de la clemence des arbitres pour ne pas prendre rouge sur rouge et poundjé en cfa etais nettement au dessus de Pellenard actuellement ne cfa ou Nsimba.

Pour moi un lateral doit etre defensif avant d' etre ofensif mais peu faire faire quelques montée en fin d ematch ou quand on mene au score pas un gars qui monte en delaissant son couloir et qui occasione des buts.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je ne sais pas ce que tu cherche comme lateral FDG car pour moi Orban est plus qu' un cran au dessus de Pellenard qui fais bourde sur Bourde et benefici de la clemence des arbitres pour ne pas prendre rouge sur rouge et poundjé en cfa etais nettement au dessus de Pellenard actuellement ne cfa ou Nsimba.

 

Houlà...

Pardon de défendre FDG mais dire que Pellenard bénéficie de la clémence des arbitres quand Orban te découpe le joueur adverse à chaque tacle et se tape carton sur carton..

Bon on ne peut pas dire qu'il ne met pas de coeur dans son travail au moins

 

Le problème de Pellenard et Poundjé ce sont leur placement catastrophique parfois, ce qui est normal venant de CFA. Et encore on ne peut pas dire que lorsqu'Orban prend (rarement) son couloir il apporte beaucoup offensivement (hors le match d'hier contre une équipe qui ne ferme pas le jeu)

 

Quand à Poundjé... Rien que le fait d'évoquer son nom me donne des frissons, et je ne suis pas maso.

Son placement, ses centres, son trop plein d'envie, ses tacles ratés, ses passes dans le vide, son couloir déserté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pardon de défendre FDG

 

 

Mouais mais fais gaffe quand même, c'est la dernière fois hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Houlà...

Pardon de défendre FDG mais dire que Pellenard bénéficie de la clémence des arbitres quand Orban te découpe le joueur adverse à chaque tacle et se tape carton sur carton..

Bon on ne peut pas dire qu'il ne met pas de coeur dans son travail au moins

 

Le problème de Pellenard et Poundjé ce sont leur placement catastrophique parfois, ce qui est normal venant de CFA. Et encore on ne peut pas dire que lorsqu'Orban prend (rarement) son couloir il apporte beaucoup offensivement (hors le match d'hier contre une équipe qui ne ferme pas le jeu)

 

Quand à Poundjé... Rien que le fait d'évoquer son nom me donne des frissons, et je ne suis pas maso.

Son placement, ses centres, son trop plein d'envie, ses tacles ratés, ses passes dans le vide, son couloir déserté...

 

Clairement, Orban a été recruté pour remplacer Trémou et éventuellement dépanner en DC....

 

Poundje ne donnant pas satisfaction (mais alors pas du tout) , Pellenard a été appelé et a été très bon sur les 180 minutes qu il a disputé....

 

Mais il y a quand même une hiérarchie assez claire dans la tête de Gillot, du moins je l espère... le match d hier semble confirmer la tendance...m

 

Me trompe-je???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec les présents actuels, j'aimerai bien voir ça :

 

------------------Carasso---------------

-Mariano--Henrique----Orban--Pellenard--

----------Sertic-------Sané-------------

-----Saivet-------Nguémo-----NMB--------

---------------Diabaté------------------

 

Je pense qu'Orban a le profil pour compléter idéalement un Henrique, un peu à la manière de planus dans sa belle époque. De même je serai curieux de voir Nguémo un peu plus haut sur le terrain

 

il est quand même très similaire à Heinze. il lui manque plus qu'à apprendre à chouiner auprès de l'arbitre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mouais mais fais gaffe quand même, c'est la dernière fois hein ...

 

Ouicestpromisjemexcuse ..

 

 

Clairement, Orban a été recruté pour remplacer Trémou et éventuellement dépanner en DC....

 

Poundje ne donnant pas satisfaction (mais alors pas du tout) , Pellenard a été appelé et a été très bon sur les 180 minutes qu il a disputé....

 

Mais il y a quand même une hiérarchie assez claire dans la tête de Gillot, du moins je l espère... le match d hier semble confirmer la tendance...m

 

Me trompe-je???

 

Oui yavait une hiérarchie en début de saison, mais est-elle aussi claire? Sinon pourquoi Pellenard est-il appelé?

 

Orban et Pellenard sont au même niveau : l'un doit s'adapter, l'autre progresser

On tirera des conclusions à la fin de saison mais le rôle d'outsider de Pellenard lui va très bien

 

 

Avec les présents actuels, j'aimerai bien voir ça :

 

------------------Carasso---------------

-Mariano--Henrique----Orban--Pellenard--

----------Sertic-------Sané-------------

-----Saivet-------Nguémo-----NMB--------

---------------Diabaté------------------

 

Je pense qu'Orban a le profil pour compléter idéalement un Henrique, un peu à la manière de planus dans sa belle époque. De même je serai curieux de voir Nguémo un peu plus haut sur le terrain

 

il est quand même très similaire à Heinze. il lui manque plus qu'à apprendre à chouiner auprès de l'arbitre....

 

Nguémo si haut tu penses, alors qu'il touche si peu de ballons? Pourquoi pas Sertic plus haut?

Sinon oui on devrait essayer Orban en stoppeur gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×