Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

je le trouve pas terrible...il ne serait pas Argentin, je le trouverais carrément nul à chier !

 

Étonnant de ta part de critiquer un joueur qui vient à peine d'arriver au sein d'une équipe et qui plus est dans un nouveau championnat.

 

On peut rajouter aussi qu'il tombe dans une équipe qui n'a d'équipe que le nom, ça n'aide pas ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Étonnant de ta part de critiquer un joueur qui vient à peine d'arriver au sein d'une équipe et qui plus est dans un nouveau championnat.

 

On peut rajouter aussi qu'il tombe dans une équipe qui n'a d'équipe que le nom, ça n'aide pas ...

ok avec tout ça mais c'est juste un constat à un instant T. Aujourd'hui, il est pas bon, j'attendais plus...et puis y a des gars qui arrivent à être bons de suite ...oui, oui, ça arrive !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je le trouve pas terrible...il ne serait pas Argentin, je le trouverais carrément nul à chier !

Ptain le breton m ' a contaminé!!! :Invision-Board-France-557:

 

Étonnant de ta part de critiquer un joueur qui vient à peine d'arriver au sein d'une équipe et qui plus est dans un nouveau championnat.

 

On peut rajouter aussi qu'il tombe dans une équipe qui n'a d'équipe que le nom, ça n'aide pas ...

A comparer avec poundje, je prefere poundje tout perfectible qu il soit

Share this post


Link to post
Share on other sites

il serait peut être mieux en défenseur central alors non? On sait pas vraiment quelle est sa position préférée sur le terrain.

 

Perso je l'ai pas trop vu... mariano me fait + flipper défensivement que lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
il serait peut être mieux en défenseur central alors non? On sait pas vraiment quelle est sa position préférée sur le terrain.

 

Perso je l'ai pas trop vu... mariano me fait + flipper défensivement que lui

j'étais pour aussi, et puis je suis allé le revoir contre reims, et le nombre de faute qu'il commet est un vrai probleme..

Autant sur le coté ca peut ne pas faire trop peur, autant dans l'axe...

Non il faut faire quelque chose sans doute mais quoi je sais pas

 

j'étais pour aussi, et puis je suis allé le revoir contre reims, et le nombre de faute qu'il commet est un vrai probleme..

Autant sur le coté ca peut ne pas faire trop peur, autant dans l'axe...

Non il faut faire quelque chose sans doute mais quoi je sais pas

ps pour mariano, il a fait une premier mi temps ou ne l'a pas faite au choix, le seul truc dans son sens étant que son mo a fini par courrir aussi lentement que lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
A comparer avec poundje, je prefere poundje tout perfectible qu il soit

 

 

Idem ... pour le moment car comme indiqué plus haut.

 

De toutes façons, on en revient sur le recrutement en lui même d'un AG. Comme déjà indiqué, perso, je continuais avec Poundjé cette saison avec des piges de Bréchet.

 

Le recrutement, c'était un offensif qu'il fallait viser quitte à prendre un joueur après le départ de Trémoulinas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem ... pour le moment car comme indiqué plus haut.

 

De toutes façons, on en revient sur le recrutement en lui même d'un AG. Comme déjà indiqué, perso, je continuais avec Poundjé cette saison avec des piges de Bréchet.

 

Le recrutement, c'était un offensif qu'il fallait viser quitte à prendre un joueur après le départ de Trémoulinas ...

Je reste persuadé que le staff a essayé d 'anticiper un départ de sané qui ne s'est pas fait (ou qui se fera en decembre)

Pour ce qui est du recrutement je dirai un vrai mdf moderne - gros volume, bon jeu de tete, bonne qualité de passe- et si possible un avec du caractere pour lui refiler le brassard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ce qui est du recrutement je dirai un vrai mdf moderne - gros volume, bon jeu de tete, bonne qualité de passe- et si possible un avec du caractere pour lui refiler le brassard

 

 

Tu parles de Menegazzo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles de Menegazzo ?

NON, il parle de KRYCHOWIAK !

 

et BARBET en DC

 

et BADIN au milieu

 

 

et à nous le podium

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando wé mais bon Triaud a dit qu'il est trop vieux, sinon moi je pense a Rofles de Luverkusen mais qu'est qu'un joueur comme lui viendrait se faire chier a Bordeaux avec un jeu aussi pourris..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando wé mais bon Triaud a dit qu'il est trop vieux, sinon moi je pense a Rofles de Luverkusen mais qu'est qu'un joueur comme lui viendrait se faire chier a Bordeaux avec un jeu aussi pourris..

 

 

Ah non Bob, tes idées, c'est uniquement en période de mercato, le reste de la saison, tu n'as pas le droit hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non Bob, tes idées, c'est uniquement en période de mercato, le reste de la saison, tu n'as pas le droit hein ...

 

Souviens toi, Bob, on t'a enfermé dans le placard et on a toujours la clé..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando wé mais bon Triaud a dit qu'il est trop vieux, sinon moi je pense a Rofles de Luverkusen mais qu'est qu'un joueur comme lui viendrait se faire chier a Bordeaux avec un jeu aussi pourris..

Propose ta candidature pour remplacer bonnissel car toi tu as des idées contrairement à notre cellule dormante de recrutement. 1 vidéo sur Youtube et on recrute. Même en jouant à FIFA on a plus d idées qu eux. On a réussi à redresser un peu la formation avec stopyra qui prospecte partout alors changeons cette cellule

Share this post


Link to post
Share on other sites

orban : 43 ballons joués, 6 gagnés, 16 perdus, 64% de passes réussies

 

saivet: 44 ballons joués, 7 gagnés, 15 perdus, 68% de passes réussies

 

 

des stats étrangement équivalentes...

 

sinon pour poundjé: 9 ballons joués, 5 gagnés, 4 perdus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×