Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Hormis un match difficile contre PSG où il s'est fait enrhumer par Lucas (son seul match réussi par ailleurs...), sinon je le trouve très solide défensivement, notamment en 1 contre 1 !

 

Certains parlent d'une ressemblance avec Heinze, sur la hargne je dis oui. Après je trouve dommage qu'il ne monte pas sur les CPA, ce qui nous permettrait de voir si la ressemblance avec Gabi est encore plus vraie ^^

 

En tout cas pour moi c'est une satisfaction, il ne pourra que progresser, son niveau étant déjà pas mal du tout !

Sans doute des consignes... Mais un joueur qui me plait beaucoup comme losqu'il essaie de mettre sa tête devant la mine sur le but sochalien il y a quinze jours

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sélectionné ! On peut se dire qu'on a un joueur qui en équipe nationale d'Argentine..!

 

 

On dira qu'on à un international de plus quand il aura joué pour son équipe Nat comme Ciani par exemple ... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dira qu'on à un international de plus quand il aura joué pour son équipe Nat comme Ciani par exemple ... :Invision-Board-France-558:

Oui enfin en attendant, il fait largement le boulot côté gauche et son temps d'adaptation a été assez court...

 

Donc pour une fois qu'une recrue donne satisfaction assez vite, et est sélectionné pour représenter son pays, on va pas cracher dessus...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin en attendant, il fait largement le boulot côté gauche et son temps d'adaptation a été assez court...

 

Donc pour une fois qu'une recrue donne satisfaction assez vite, et est sélectionné pour représenter son pays, on va pas cracher dessus...!!!

 

 

on se calme ! je n'ai jamais dit du mal de lui ......

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo jeune homme. Il est vrai qu'il est plus facile d'intégrer le système défensif de la sélection Argentine, que l'offensif.

 

Encore faut-il avoir de vraies qualités.

 

Ce qui est sur, c'est qu'il ne doit pas regretter d'avoir signé en Gironde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on se calme ! je n'ai jamais dit du mal de lui ......

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je t ai pas agressé mon p'tit agneau.... :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il commence à devenir très intéressant notre ami là.

 

Poundje va devoir cravacher..

Effectivement une très belle pioche que ce joueur très solide bonne relance difficile à bouger !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il lache rien et ses prestations vont crescendo par contre Cédric Carrasso doit avoir un soucis avec lui car bonjour les réprimandes a chaques matchs ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il lache rien et ses prestations vont crescendo par contre Cédric Carrasso doit avoir un soucis avec lui car bonjour les réprimandes a chaques matchs ....

Je ne le vois pas comme ça. Il semble lui expliquer ce qu'il attend de lui et le conseiller.

 

Une bonne pioche ce latéral argentin ! A confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il lache rien et ses prestations vont crescendo par contre Cédric Carrasso doit avoir un soucis avec lui car bonjour les réprimandes a chaques matchs ....

 

 

 

Ce ne sont pas des réprimandes mais il lui explique comment se placer ! Carasso en fait de même avec tous ses arrières et peut être que ça semble plus long avec Orbancar il y à la barrière de la langue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce ne sont pas des réprimandes mais il lui explique comment se placer ! Carasso en fait de même avec tous ses arrières et peut être que ça semble plus long avec Orbancar il y à la barrière de la langue !

 

 

 

 

 

Ils parfaient leur rôdage en somme .... Vous me rassurez :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×