Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Poundje ... l'argument massu comme le général ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi l'argument qui fait pencher la balance, c'est Poundjé !

 

Pourquoi ne pas le faire jouer dans l'axe ? Parce que son remplaçant sera à coup sur Poundjé ! Et sur ce qu'il a fait cette saison, on a pas le droit de le titulariser, au risque de terminer 1 match sur 3 à 10 ! Et lancer Pellenard aussi vite, dans le climat actuel, c'est pas forcement bon pour lui...

Ah bon toi tu sais ce qui est bon ou pas pour Pellenard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundje ... l'argument massu comme le général ...

Tout comme Poundje a fait des erreurs cette saison, mais il doit montrer qu'il progresse mentalement et dans son jeu, seulement c'est pas en le placardisant qu'il avancera et qu'il le montrera. Il mérite au moins autant qu'on lui laisse à nouveau sa chance, comme on la laisse sans arrêts à Orban (alors que ce n'est pas justifié...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout comme Poundje a fait des erreurs cette saison, mais il doit montrer qu'il progresse mentalement et dans son jeu, seulement c'est pas en le placardisant qu'il avancera et qu'il le montrera. Il mérite au moins autant qu'on lui laisse à nouveau sa chance, comme on la laisse sans arrêts à Orban (alors que ce n'est pas justifié...).

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme lecter, je préfère 100 fois Orban malgré tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfère Pellenard puis Poundjé (qui a déjà montré de belles choses) puis Orban (qui n'a encore rien montré de bien)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie également de revoir Théo.

 

Maxime, il faut le prêter, il doit se refaire la cerise. Une expérience en Ligue 2 peut lui apporter beaucoup. Pourquoi pas à Luzenac tiens. Orban, même moyen, est moins fébrile.

 

Mais c'est dommage de ne pas essayer le petit Théo surtout que la saison est finie pour nous. On a tout a gagné à lui sa chance. Car Orban est encore vendable. Même si, franchement, il n'a rien montré, il est international et il était, semble t'il, courtisé. Mais s'il ne propose rien de plus encore quelques mois, ça va se voir qu'il était surcoté. Ca fait chier car j'aurai bien aimé que ça marche. Un argentin rugueux, ça me plaisait.

 

Esperons qu'on se trompe et qu'avec un nouveau staff, il pourrait montrer un visage différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon toi tu sais ce qui est bon ou pas pour Pellenard ...

Lancer un jeune dans une équipe qui tourne pas top, je pense pas que ça soit un excellent moyen de débuter.

 

C'est un peu ce qui a été fait avec Poundjé, qui avait la lourde tâche de succéder à Tresh. Sans vouloir lui trouver d'excuses, c'est aussi un élément qui joue dans les performances ! Il a du forcément se mettre la pression lui même, et en le propulsant directement titulaire avec aussi peu d’expérience, l'encadrement ne l'a pas ménagé...

 

Pellenard a montré de belles choses le peu de fois qu'on l'a vu (par défaut, il faut le rappeler), et j'aimerai qu'on le préserve un peu. Tremoulinas a fait une première vraie saison à 23 ans... Parfois il faut savoir prendre le temps.

 

Après j'accorde peut être trop d'importance à l'aspect psychologique, mais quand on sait que les plus grands clubs, tout sports confondus, se blindent de psy et de préparateurs mentaux, c'est que cet aspect est très important dans la performance actuel et futur.

 

C'est d'autant plus important de se pencher sur cet aspect pour un jeune propulsé dans les conditions que l'on sait.

Il a tout le temps de s'intégrer et d'apprendre, il vient d'avoir 20 ans. Attention de pas vouloir aller trop vite, c'est tout ce que je veux dire...

 

Quelques matchs ou ça se passe pas très bien pour lui, et on lui tombera dessus. L’argument de la jeunesse ne passera pas, puisque Poundjé n'a qu'un an et demi de plus que lui, et qu'on ne s'empêche pas de le casser sur ses perf'.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Faux mon ogu, il jouait central en Argentine et en selection. D'ailleurs, c'était marqué un peu partout sur les sites de foot argentin.

 

 

Sans vouloir prendre sa défense il n'a jamais joué que sur un coté en sélection, n'a jamais été appelé que comme latéral gauche pour cette dernière.

Mais ca ne veut pas dire grand chose, Otamendi étant DC et latéral droit de l'Albiceleste au mondial 2010..

 

 

Reste qu'il s'agit alors d'un des tout meilleurs latéral gauche argentin du moment. C'est triste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lancer un jeune dans une équipe qui tourne pas top, je pense pas que ça soit un excellent moyen de débuter.

 

C'est un peu ce qui a été fait avec Poundjé, qui avait la lourde tâche de succéder à Tresh. Sans vouloir lui trouver d'excuses, c'est aussi un élément qui joue dans les performances ! Il a du forcément se mettre la pression lui même, et en le propulsant directement titulaire avec aussi peu d’expérience, l'encadrement ne l'a pas ménagé...

 

Pellenard a montré de belles choses le peu de fois qu'on l'a vu (par défaut, il faut le rappeler), et j'aimerai qu'on le préserve un peu. Tremoulinas a fait une première vraie saison à 23 ans... Parfois il faut savoir prendre le temps.

 

Après j'accorde peut être trop d'importance à l'aspect psychologique, mais quand on sait que les plus grands clubs, tout sports confondus, se blindent de psy et de préparateurs mentaux, c'est que cet aspect est très important dans la performance actuel et futur.

 

C'est d'autant plus important de se pencher sur cet aspect pour un jeune propulsé dans les conditions que l'on sait.

Il a tout le temps de s'intégrer et d'apprendre, il vient d'avoir 20 ans. Attention de pas vouloir aller trop vite, c'est tout ce que je veux dire...

 

Quelques matchs ou ça se passe pas très bien pour lui, et on lui tombera dessus. L’argument de la jeunesse ne passera pas, puisque Poundjé n'a qu'un an et demi de plus que lui, et qu'on ne s'empêche pas de le casser sur ses perf'.

Ah bon...c'est quand le meilleur moment pour lancer un jeune si ce n'est maintenant oú on ne joue plus rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon...c'est quand le meilleur moment pour lancer un jeune si ce n'est maintenant oú on ne joue plus rien !

 

C'est clair !

 

A venir saison de transition, plus un rond, "titulaires" défaillants et un jeune qui en veut !

 

Si toutes les conditions ne sont pas réunies pour lancer Pellenard la saison prochaine.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

PELLENARD a du bien rigoler devant ton match ridicule.

Merci au coach de te faire jouer en CFA alors que deux breles dans la hierarchie sont devant toi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est venu précédé d'une réputation de joueur de caractère ... face à Balmont, il n'a pas existé. Il faut dire aussi que le Balmont d'hier soir aurait fait mal à n'importe quel latéral.

 

Ce qui est sur, c'est que le manque créé par le départ de Tremoulinas, est énorme.

 

Un Tremoulinas qui hélas est devenu trop cher pour la bourse de M6, qui ne cesse de se dégonfler.

 

Pellenard va passer pro, j'ai lu contrat de 3 ans. La place lui est promise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le souhaite mais pour cela il faut ne pas recruter un lateral gauche.

Pellenard en titu et le reste en cas de coup dur.

 

Poundgé a mérité sa place au placard contrairement à Orban qui est titulaire indiscutable sans n'avoir jamais rien prouvé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×