Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Tu peux manier (plutôt mal d'ailleurs) le second degré, il n'empêche que ton entraîneur fétiche aligne après avoir validé son recrutement un arrière gauche catastrophique depuis des mois.

 

 

Il avait espoir que le joueur arriverait à trouver un bon niveau, un niveau qu'il avait en Argentine et ce, même si la L1 est différente.

 

Le joueur n'y ait pas arrivé, pour le moment.

 

Vous souhaitiez Pellenard mais comme déjà indiqué, on ne lance pas en titulaire sur plusieurs matchs un bleu bite pour remplacer un joueur que l'on a payé pour remplacer un autre joueur qui est parti.

 

C'est con mais c'est politique et c'est comme ça.

 

Et puis, même si Orban n'a pas été au top depuis son arrivée, comme également déjà dit, il n'a pas été si catastrophique que ça, il a été à l'image des autres. Bon ok, s'il nous avait fait la même merde qu'hier sur plusieurs matchs, il fallait clairement le dégager. Ce n'était pas le cas et à ce rythme, fallait dégager également Sané, Landry, Traoré ou encore CV. Il n'y aurait plus beaucoup de joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi il est mauvais depuis très longtemps. Le coup de l'adaptation et de la patience, j'en ai ma claque. Tu sais faire ton boulot pour lequel tu es payé, ou tu dégages. On est un club pro de l'élite, pas un centre de formation pour apprentis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah si ! Orban fait vraiment de la merde depuis le début ! M'arrange aurait fait ça il aurait été lynché !!!

Et désolé mais je comprends pas pourquoi on lance pas un jeune dans ces conditions. Digne a été lancé dans pareille condition par Garcia ( blessures et méforme des numéros 1 et 2).

Et pourquoi ne pas avoir relancé Poundjé qui lui au moins l'an dernier avait montré des capacités autres que ce qu'Orban nous montre depuis 1 an ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait demander à Gillot pourquoi il a viré Orban aujourd'hui et pas les autres jours ?

 

En tout cas en arrière gauche, Faubert > Orban... ça fait peur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc quand un joueur est bon, c'est normal de ne pas lui préférer un jeune.

Quand il n'est pas bon, il faut quand même le laisser, pour voir s'il devient bon.

Après une saison ratée (donc forcément "d'adaptation" pour reprendre les poncifs consacrés), il faut laisser au titu une seconde saison, pour voir s'il ne devient pas bon cette fois-ci.

S'il reste nul, tu ne lances pas le jeune pour lui éviter la pression d'une équipe qui joue mal.

Et puis si jamais le jeune est nul à son tour, tu prends le risques de le griller.

 

Au final, Krycho signe à Reims et refuse de revenir dans son club formateur deux ans après.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement je n'ai pas d’entraîneur fétiche, je l'ai déjà écrit de nombreuses fois. Mais l'accusation à charge exclusive me semble franchement injuste.

 

@Lecartel.

 

C'est quand même bien Gillot qui décide de titulariser Orban aussi longtemps ?

Oui, quand il gagne la coupe de France c'est qu'il a de la chance

Quand il se qualifie deux fois pour la coupe d'europe, c'est un concours de circonstance.

Quand il ne peut pas recruter c'est qu'il ne sait pas mettre la pression.

Quand il recrute bien, c'est pas grace à lui

Quand il se plante, ce sont ces choix exclusifs.

Quand il aligne Orban pendant 12 mois, c'est forcément son choix exclusif et certainement pas la demande en partie de la direction.

 

Je ne dis pas que Gillot n'est pas responsable du fiasco Orban. Mais je constate qu'on attribue les mérites et les reproches un peu quand ça vous arrange.

 

Tu peux manier (plutôt mal d'ailleurs) le second degré

Je te remercie pour ton amabilité sympathique.

Pour ta part, tu te débrouilles très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Navré d'avoir réagi trop vivement à ton post qui était (reconnais-le) très caricatural.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouvre les yeux LeCartel : Gillot, si tu enlèves le G, le I, un L et le T et que tu rajoutes 1 R, 1 E, 2 S, 1 P, 1 N, 1 A, 1 B, et 1 E, tu obtiens le mot RESPONSABLE...

 

franchement, si tu comprends pas là, je vois plus que les illuminatis pour t'ouvrir les yeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot est l'anagramme de "glorifions".

Restent un C et un L.

 

Ca fait aussi cigarillos en 10 lettres sur 13.

 

Ou bien farcins ligot mais il reste un L hélas.

 

Tirez-en les conclusions qui s'imposent messieurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement je n'ai pas d’entraîneur fétiche, je l'ai déjà écrit de nombreuses fois. Mais l'accusation à charge exclusive me semble franchement injuste.

 

 

Oui, quand il gagne la coupe de France c'est qu'il a de la chance

Quand il se qualifie deux fois pour la coupe d'europe, c'est un concours de circonstance.

Quand il ne peut pas recruter c'est qu'il ne sait pas mettre la pression.

Quand il recrute bien, c'est pas grace à lui

Quand il se plante, ce sont ces choix exclusifs.

Quand il aligne Orban pendant 12 mois, c'est forcément son choix exclusif et certainement pas la demande en partie de la direction.

 

Je ne dis pas que Gillot n'est pas responsable du fiasco Orban. Mais je constate qu'on attribue les mérites et les reproches un peu quand ça vous arrange.

 

 

Je te remercie pour ton amabilité sympathique.

Pour ta part, tu te débrouilles très bien.

 

non mais faut arreter de dire que Gillot gagne la coupe de France et qualifie deux fois le club pour la coupe UEFA...

non il qualifie une fois le club pour la coupe UEFA grace à la victoire en coupe et une fois via le championnat en finissant 5ème grace à une seconde partie de saison exceptionnelle et une fin de saison en boulet de canon qui doit autant à la chance que cette fin de saison à la malchance où on se fait plusieurs fois égaliser lors de plusieurs rencontres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous laisse deviner l'anagramme de Lucas Orban...

 

 

Bo Canular!

 

 

Tout s'explique!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une des grosses déceptions de la saison. On l'attendait rigoureux et solide derrière, et je l'ai trouvé très light avec une tendance à beaucoup se jeter avec un placement plus que douteux. Quant à son apport offensif, il est proche du zéro.

 

A part 3-4 matchs, il a été globalement mauvais, mais il devrait être là la saison prochaine en concurrence avec Poundjé ou Pellenard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orban interrogé après le match sur sa situation aux Girondins a déclaré : "tout ce que je peux dire c'est que je vais opter pour une allure laidback et chic à la fois avec l'acquisition pour les soldes d'une veste mi-longue à manches raglan."

 

Bellion aurait approuvé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×