Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Ce sont deux fiascos comparables.

 

Mais de mémoire (je ne trouve plus aucun lien) Basto était arrivé pour 3 francs six sous, comme joueur de complément en numéro 2 de Bonnissel, et sans que personne ne nous raconte d'histoires sur ses futures sélections internationales.

 

Orban, lui, pour un niveau globalement similaire, a coûté plus de 3 millions, est venu comme titulaire indiscutable, et avec la promesse qu'il était un formidable espoir de l'Albiceleste.

 

edit : Basto aussi avait fait deux passes dé, dans le même match VS Guiguamp me semble-t-il, dont une pour la comète Franco.

 

Basto avait aussi fait un match dantesque où il inscrit un doublé !

 

Mais je suis assez d'accord avec toi : Basto avait été finalement assez honorable, car lui au moins nul derrière comme Orban, avait l'explosivité, était très rapide !

 

Et on ne nous l'avait pas vendu (ou acheté c'est selon) comme la future merveille portugesa !

 

Orban, son unique sélection (?), c'est une imposture qui le restera, au vu du niveau affligeant qui est le sien !

 

Un arrière d'aile aussi jeune n'a pas le droit d'être aussi lent dans ses déplacements, c'est pas possible !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur. Disons que pour l'heure, même s'il faut peut être attendre un peu avant d'être affirmatif, tant la succession au meilleur latéral gauche de ces dernières saisons en L1 est difficile à assumer, c'est un flop et un flop cher.

 

 

Je pense que Orban en avait un peu rien à fiche de succéder à Trémoulinas Xavier ; ce ne peut être une raison à un aussi piètre rendement !

 

Et ça me fait rire quand je ne sais plus qui mentionne que tous les buts ou situation sde danger venaient du côté de Basto à l'époque du portugais ; et nos adversaires cette année, vous ne pensez pas qu'ils ont bu du petit lait à droite ?

 

Sans parler de notre budget qui retrécit comme peau de chagrin d'année en année (les Chinois, Danone, Zidane au secours !) et par là même la somme allouée au recrutement, il faut bien avouer que de Nguemo à Orban, en passant par Benk, Belay, Maazou, André, Rolan, Belay et Bréchet, on a vraiment investi dans des quiches récemment !

 

Qui avons-eu depuis 2010 de potable ? Je ne vois que Mariano et Obraniak ; je ne mentionne plus Modeste, car je récuse la charia !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a qu'à le tester en def central. Plusieurs personnes du fofo dont fdg je crois indiquaient qu'il jouait à ce poste en Argentine ...

 

Peux-être fera-t-il de bonnes copies à ce poste et débat sur son rendement, il n'y aura plus. (Phrase à la façon Deparis)

Ah non !.. Laisse moi tranquille steuplait j'ai jamais dit ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rejoins les craintes de Ogu, Fdg et de ce cher Consorts concernant la reconversion en def central d'Orban !

 

A un poste aussi clé, on ne peut pas jouer aux cons et tenter un pari aussi risqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un bon Défenseur central doit afficher comme première qualité de la,sérénité ...vous pensez qu'Orban en a fait preuve jusqu'à maintenant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané absent ce soir, Gillot va probablement devoir déplacer Orban dans l'axe central, ce sera le révélateur : on va peut être enfin savoir ce qu'il vaut à ce poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané absent ce soir, Gillot va probablement devoir déplacer Orban dans l'axe central, ce sera le révélateur : on va peut être enfin savoir ce qu'il vaut à ce poste !

 

 

Sur un match, sans repères, on apprendra pas grand chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur un match, sans repères, on apprendra pas grand chose ...

 

On va surtout prendre cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus dangereux serait finalement qu'il nous sorte une bonne partie ce soir.

 

Ne manqueraient pas alors les "on est peut-être allés un peu vite en besogne avec lui' (euh....38ème journée !)", "et si on le gardait ?" "Et si on le prolongeait ?"

 

Vous voulez vous traîner un dossier Savic bis, avec un mec qu'on va garder, prêter et donc payer pendant 15 ans sans qu'il joue pour nos couleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas vu le match, il a donné quoi précisément? Dégoûté que Pellenard n ait pas pu profiter de ce match pour du beurre pour jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment pas terrible, il semble regresser en plus.

Il était moyen il est passé en dessous de la ligne de flottaison.

Certains ont parlé d'une blessure au dos qui'il trainerait depuis quelques temps....

Si c'est vrai pourquoi Gillot a continué à le titulariser ??

Je ne sais plus quoi en penser de ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment pas terrible, il semble regresser en plus.

Il était moyen il est passé en dessous de la ligne de flottaison.

Certains ont parlé d'une blessure au dos qui'il trainerait depuis quelques temps....

Si c'est vrai pourquoi Gillot a continué à le titulariser ??

Je ne sais plus quoi en penser de ce joueur.

 

Allez, une fois n'est pas coûtume, je vais apporter de l'eau au moulin de Gillot : peut-être était-il sous l'emprise des présidents délégué et actionnaire qui lui auraient demandé de donner le change avec Orban pour ne pas perdre la face.

 

C'est un processus classique : les recrues, lorsqu'elles sont mauvaises jouissent au moins de leur statut de recrue. Comme ça fait mal au cul d'avoir dépensé 2M5 en l'air, on maintient d'autant plus sa confiance en le joueur, histoire de ne pas le payer à rien faire et ce faisant de dresser un constat criant de son propre échec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Allez, une fois n'est pas coûtume, je vais apporter de l'eau au moulin de Gillot : peut-être était-il sous l'emprise des présidents délégué et actionnaire qui lui auraient demandé de donner le change avec Orban pour ne pas perdre la face.

 

C'est un processus classique : les recrues, lorsqu'elles sont mauvaises jouissent au moins de leur statut de recrue. Comme ça fait mal au cul d'avoir dépensé 2M5 en l'air, on maintient d'autant plus sa confiance en le joueur, histoire de ne pas le payer à rien faire et ce faisant de dresser un constat criant de son propre échec.

 

Donc sans Orban on aurait gardé 2.5M et fini avec 10 points de plus? :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×