Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

A priori, la langue française ne devrait donc pas lui poser de problème. Tant mieux, cela facilitera d'autant plus son intégration dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En CFA il avaut été très bon en première mi-temps face aux Herbiers. Par contre, ça va changer des Tresh ou même Poundjé... La comparaison avec le style d'Heinze parait plus concordante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En CFA il avaut été très bon en première mi-temps face aux Herbiers. Par contre, ça va changer des Tresh ou même Poundjé... La comparaison avec le style d'Heinze parait plus concordante.

 

 

Un Jurietti bis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheveux coupés, déjà un nouveau Orban.

 

http://www.girondins.com/entrainement-trav...ue-intense.html

 

il se dit que comme ça, Gillot fera peut-être plus attention à lui...

on est con quand on est amoureux quand même !

 

En CFA il avaut été très bon en première mi-temps face aux Herbiers. Par contre, ça va changer des Tresh ou même Poundjé... La comparaison avec le style d'Heinze parait plus concordante.

 

c'est ce qu'on a cru comprendre !

et ça en dit long sur notre volonté d'avoir un vrai côté gauche offensif et efficace cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Rugueux sur l'homme , tacle bien mais va devoir soigner ses relances !

 

à eu du mal à finir le match , la fatigue se faisait sentir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ce qu'on a cru comprendre !

et ça en dit long sur notre volonté d'avoir un vrai côté gauche offensif et efficace cette saison...

Pour l'avoir vu de près une mitemps, définitivement pas à sa place à gauche, à voir en dc entre poundje et henrique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'avoir vu de près une mitemps, définitivement pas à sa place à gauche, à voir en dc entre poundje et henrique

 

j'ai vu aussi qu'une mi temps...il m'a plus rassuré que Poundjé...

on sent que le mec a de la bouteille quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

gillot = fuck la logique

 

Il met une défense à 5 contre valenciennes pour permettre à mariano d'être plus à l'aise pour son 1er match... et là il met orban contre le psg pour son 1er match dans une défense à 4 !

 

Bref pas évident pour lui surtout qu'il est tombé sur un lucas qui fait son meilleur match depuis qu'il est à paris.

 

En tout cas ça fait plaiz de voir une nouvelle tête !

 

Sur le 2éme but il joue clairement le hors jeu en s'alignant bien avec ses défenseurs centraux... mais mariano couvre tout comme un idiot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu aussi qu'une mi temps...il m'a plus rassuré que Poundjé...

on sent que le mec a de la bouteille quand même !

Faut savoir ce que tu veux un contre-attaquant ou un defenseur central replacé à gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut savoir ce que tu veux un contre-attaquant ou un defenseur central replacé à gauche...

 

 

Je pense que tous ici, nous souhaitons surtout ... un 2eme Tremoulinas ... perdu.

 

Je m'étonne d'ailleurs que seuls quelques commentateurs parlent de son départ et encore quelques secondes (sur C+) pour expliquer le manque d'allant à gauche, de centres répétés et précis et de combinaisons multiples.

 

Comme à droite Mariano n'est pas à son meilleur et qu'il n'y a toujours pas d'ailier droit, contre PSG les offensives se sont engluées majoritairement au centre, ou attendaient, notamment, paisiblement le trio Alex/Silva/Motta.

 

Ceci dit juger Orban et même Rolan sur ce fiasco global ... difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×