Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Toulouse_logo_fiche_equipe.png - Bordeaux_logo_fiche_equipe.png



130811025315351206.png



Statistiques du match (source LFP) :

130819052750566328.png

130819052940331793.png

_____________________________________________________________________________


Premier derby de la Garonne de la saison où les deux équipes seront à la recherche de leur(s) premier(s) point(s).
Après sa défaite à Valenciennes, Toulouse voudra se refaire face au FCGB qui reste sur deux défaites en match officiel.

Sans Capoue et Tabanou transférés lors de ce mercato, le TFC pourra-t'il faire une saison acceptable sans deux de ses joueurs importants ? Spajic également, expulsé lors de la première journée, devrait manquer ce match.

De notre côté, Henrique aura purgé sa suspension et espérons que l'infirmerie se vide afin de donner plus de possibilités à F.Gillot pour composer son équipe.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une rencontre qui nous permettra un peu mieux de nous juger parce que Paris et Monaco on sait d'avance qu'ils finiront avant nous

 

Sinon hâte de voir le groupe que va choisir Gillot

Il y a possibilité qu'il ait l'embarras du choix et que le groupe face à Monaco soit pas mal bouleversé

Henrique n'est plus suspendu

Sertic et Faubert qui peuvent revenir (en espérant surtout le 1er)

Pour Orban et Rolan j'ai du mal à croire qu'on nous dise encore pas prêt physiquement (Orban est arrivé quelques jours avant le trophée des champions donc ça fera pas loin de 3 semaines lors du match de Toulouse + il avait fait la préparation avec son club le Tigre) (Pour ce qui est de Rolan il ne s'est pas reposer pendant 50 semaines puisque la finale de la cpe du monde U20 était le 13 juillet http://www.bfmtv.com/sport/mondial-u20-fin...ect-559092.html et il est revenu le 27 juillet http://www.girondins.com/rolan-retour-bord...in-juillet.html )

Après il y a aussi que va faire Gillot avec Jussiê ?

Ce qui est sûr on peut annoncer d'avance Savic sortira des 18 :Invision-Board-France-558:

 

Spajic également, expulsé lors de la première journée, devrait manquer ce match.

Pas sûr qu'il soit suspendu

http://maroc.msn.com/sports/other-sports-n...taire-larbitre/

Sinon je suis d'accord avec Casanova

Ce qu'a fait Yago n'est pas très bien

Je comprends qu'un joueur ne se dénonce pas par exemple si l'arbitre a oublié de siffler un peno pour l'adversaire

Mais là ne pas se dénoncer et laisser son coéquipier prendre un rouge à sa place c'est assez petit

Share this post


Link to post
Share on other sites

orban il est censé avoir fait la prepa en argentine ,je me demande pkoi iol serait pas encore prêt...d ailleurs je me demande pourquoi il ne l etait pas pour le match de samedi...bref

et psg et monaco etaient tout a fait prenables (en tt cas a ce moment là de la saison)..d ailleurs monaco a mon avis sera superieur au psg...

aussi francement rolan je saispas si on peut vraiment compter sur lui ,il va plutot faire du banc(comme a la coupe du monde u20)

enfin concernant jussié,tiens ,et bien je pense qu il faudrait le mettre devant (enfin meme si il est pas titulaire le fixer en attaquant de pointe quand il rentre)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot aura sans doute plus de monde sous la main pour se déplacer au TFC, que pour recevoir Monaco ou se déplacer à Libreville. C'est ainsi, on ne choisit pas ses blessés ou suspendus.

 

Ce qui ne veut pas dire que ce sera un match plus facile, car TFC vient de prendre une musette chez les ch'tis et voudra vite rebondir.

 

Pour le FCGB, c'est aussi déjà l'heure de prendre 3 pts, afin de ne pas devoir ensuite cravacher pour revenir dans le haut de classement.

 

Et toujours ce foutu marché d'Eté, comme une épée de Damoclès sur le travail du staff Bordelais, avec notamment Plasil, Obraniak et Sané, qui doivent inconsciemment avoir en tête le juteux transfert à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

parcage visiteur déjà plein...faut dire qu'avec les travaux de Stadium, il n'y avait que 300 places de dispo...

 

les toulousains sont remontés alors que nous on perd 0-2 à domicile mais y a rien de grave :

 

Casanova : «J’ai senti les joueurs déçus mais surtout mécontents de ce qu’ils ont montré. ça ne correspond pas à ce qu’on a montré durant la préparation et l’équipe peut faire beaucoup mieux»

 

des absents à Toulouse cette semaine :

 

sept joueurs sont partis en sélection (Aurier et Akpa Akpro avec la Côte d’Ivoire, Abdennour avec la Tunisie, Ben Basat avec Israël, M’Bengue avec le Sénégal, Spajic avec la Serbie espoirs et Yago avec le Burkina Faso), et les deux Ivoiriens ne rentreront même que vendredi!

l’effectif téféciste sera squelettique, et juvénile cette semaine...

 

mais surtout, ils n'ont plus Tabanou et Capoue (11 buts à eux 2 l'an dernier)...

le match contre Valenciennes est bizarre parce que tout est faussé avec l'expulsion du def central...

casanova est obligé de faire sortir Ben Basat pour faire rentrer M'Bengué en DC...

 

cette saison, le tef évolue en 3-5-2 (ils avaient commencé en fin de saison dernière pour se rôder)

SPAJIC a été injustement expulsé samedi (l'arbitre a reconnu son erreur) donc son carton rouge "sautera" peut être...

la compo ressemblera donc à ça avec AURIER qui suppléera le joueur finalement suspendu en DC :

 

 

AHAMADA

 

YAGO.....SPAJIC (AURIER)....ABDENOUR

 

 

AKPA-AKPRO (NINKOV).................................................................SYLLA

 

SIRIEIX (cap)

 

............TREJO......................REGATTIN (DIDOT)

 

 

BEN BASSAT.......BEN YEDDER

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle analyse sur ton club de cœur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belle analyse sur ton club de cœur ...

 

moi j'aime que les types qui ont des looks d'experts-comptable...

 

pour finir sur toulouse :

avec la blessure (récurrente) de Zébina, la défense est complètement bricolée : Yago n'a finalement pas le niveau L1 malgré de bons débuts la saison dernière, Aurier dépanne en DC mais ce n'est pas son point fort...Spajic est un nouveau joueur et Ahamada est surcôté...seul Abdenour tient la barraque....

 

au milieu, c'est pas bien terrible non plus :

 

Sirieix est une quiche à qui on a confié le capitanat (tiens, ça me rappelle quelqu'un !), Akpa-Apro et Sylla c'est très léger...

putain, on parle quand même d'un club qui en 1/2 saison a perdu Sissoko, Capoue, Tabanou et Braaten...

du coup, l'équipe manque cruellement de puissance (Didot et Regattin ont d'ailleurs tendance à "Valbuenaniser")

en revanche, Trejo a l'air d'avoir du ballon...

 

j'attends donc ce match avec impatience...pour moi, tout autre résultat qu'une victoire serait inquiétant !

mais si on met pas plus de cœur à l'ouvrage et si Gillot n'est pas plus déterminé que ça à gagner les matchs, on pourrait tout aussi bien tomber de haut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'attends donc ce match avec impatience...pour moi, tout autre résultat qu'une victoire serait inquiétant !

mais si on met pas plus de cœur à l'ouvrage et si Gillot n'est pas plus déterminé que ça à gagner les matchs, on pourrait tout aussi bien tomber de haut !

 

 

De toute façon, ce match sera déjà un indicateur sur le reste de la saison.

 

C'est tôt mais dans la façon d'aborder ce match, des signes encourageants ou non pourront être donnés ...

 

Impatient également, bien plus que contre PSG ou ASM ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, ce match sera déjà un indicateur sur le reste de la saison.

 

C'est tôt mais dans la façon d'aborder ce match, des signes encourageants ou non pourront être donnés ...

 

voilà...j'attends, non pas de la justesse technique ou du beau jeu, mais davantage la volonté de se mettre minable...

ça tiendrait du miracle de voir ça sans être mené au score cela dit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
parcage visiteur déjà plein...faut dire qu'avec les travaux de Stadium, il n'y avait que 300 places de dispo...

 

comment tu sais ca ??

 

on avait prevu d'y aller mais s'il y a plus de place en parcage ca va etre difficile

 

pharaon si tu passe par la ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arbitre vient d'être désigné

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77520

 

Ce samedi

18H30 Bordeaux - Toulouse (top14)

20H Toulouse - Bordeaux

:faimxu9:

 

on ne choisit pas ses blessés ou suspendus.

Pour Sertic on aurait peut être pu éviter qu'il se blesse

Je sais pas si c'est au même endroit qu'il s'est blessé

Mais si c'est au même endroit on aurait pu éviter qu'il se blesse

Il avait été très incertain face au PSG mais on l'a tout de même fait joué

 

Et toujours ce foutu marché d'Eté, comme une épée de Damoclès sur le travail du staff Bordelais

Ça serait bien un jour faire comme au rugby c'est-à-dire que le mercato se termine avant la 1ère journée de championnat

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, ce match sera déjà un indicateur sur le reste de la saison.

 

C'est tôt mais dans la façon d'aborder ce match, des signes encourageants ou non pourront être donnés ...

 

Impatient également, bien plus que contre PSG ou ASM ...

T'as raison Eltet, c'est le match le plus important depuis la reprise.

 

Et effectivement, même s'il y aura encore des absents chez nous, et que nous aurons encore du déchet technique, la manière de rentrer dans la rencontre, avec ou sans gnaque, avec ou sans couilles sera bel et bien une réponse à ce que tout le monde se demande: Que peut on espérer cette saison...??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×