Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

C'est vrai que je commence à préferer les ambiances rugby lassé que je suis à entrendre les "supporters" ou une certaine partie d'entre eux traiter leurs adversaires de "fils de pute " ou autre ...

 

ça n'a pas du t'échapper à toi qui à amené tes gamins et Madame à Lescure samedi laissant craindre le pire pour leurs chastes oreilles ! (tout l'inverse de ce que les éducateurs apprennent aux gosses le mercredi et samedi dans les écoles de foot )

 

Bon sinon "le beau jeu " envoyé par les Bordelais /Béglais la saison dernière risque d'être qu'un souvenir tant ils ont tremblé jusqu'à la fin du championnat pour ne pas redescendre en 2eme div ...

 

Il y aurait dixit un ami Ultra, comme une certaine scission entre plusieurs membres importants du VS, ce qui expliquerait, parait-il, cette atmosphère nauséabonde durant le match contre Monaco....

 

Une bagarre a éclaté il y a peu entre certains anciens Devils et quelques Ultras imbibés d'alcool dans un bar de San Sébastien...

 

Mais dans le public comme au Haillan, le silence est d'or.......

 

bien content d'être abonné à Bein...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè c'est bien ! et quand vous resterez entre vous ça ne choquera plus personne ....

 

 

désaffection du public qui migre vers d'autres sports ça te parle ?

 

je préfère un stade vide plutôt que rempli de touristes avec leur maillot FCGB tout neuf alors qu'ils connaissent pas la moitié de l'effectif... et puis comme ça je pourrai aller sur internet pendant la mi-temps !

 

 

 

cette atmosphère nauséabonde durant le match contre Monaco....

 

? ? ? rien ressenti du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas nouveau le public touriste, il vient pas pour supporter mais pour assister au match comme s'il était chez lui posé mais y'a pas de lois qui interdit de faire ça meta!

 

Mais c'est pas qu'à Bordeaux c'est toute la france l'inverse de l'allemagne l'année dernière j'ai assisté à un match à francfort et y'avait plus d'ambiance que le bordeaux-chelsea que j'ai vécu en LDC.

 

 

 

il manquera qui pour ce match ?

Un Laslandes si DIAB ne joue pas, un jurietti pour calmer les toulousains, et un Zizou pour nous débloquer le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a des matchs internationaux cette semaine. Plasil, Diabaté, Sané, Saivet ont ils été appelé?

oui sauf diabaté parmi les 4 dont tu cites

sinon 6 joueurs ont été appelés

http://www.girondins.com/selections-%E2%80...-convoques.html

puis ensuite parmi ces 6 joueurs traoré est finalement resté à bordeaux

http://www.girondins.com/traore-abdou-reste-bordeaux.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
je préfère un stade vide plutôt que rempli de touristes avec leur maillot FCGB tout neuf alors qu'ils connaissent pas la moitié de l'effectif... et puis comme ça je pourrai aller sur internet pendant la mi-temps !

 

33 ans, pas une ride

 

http://www.dailymotion.com/video/xctxno_re...a-l-ombre_music

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est pas qu'à Bordeaux c'est toute la france l'inverse de l'allemagne l'année dernière j'ai assisté à un match à francfort et y'avait plus d'ambiance que le bordeaux-chelsea que j'ai vécu en LDC.

 

 

en grèce et en turquie c'est pire qu'en allemagne !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as raté ta vie alors...

achète une Rolex...et vite du coup !

 

Voilà, ça j'aime ... ça plane.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça c'est du journalisme qui connait son sujet et qui se relit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic forfait contre Toulouse...

 

(source : le joueur lui-même, info relayée par un site concurrent)

il a pris la grosse tête celui là...

 

Paraitrait même que certains l'ont vu siroter des Mojitos au champagne en foutant des mains au cul à Gillot au Pacha Club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×