Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

L'imagination de Xav? C'est pas comme si il avait pour habitude d'apporter des preuves concrètes à ses dires..

Moi je le confirme, je m'en souviens encore de cette déclaration.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sens vraiment mal la cohabitation en virage Ouest entre les supporters toulousains et les bordelais qui viendront en autonomes se mettre pas loin du parcage visiteurs (qui sera aussi dans le virage Ouest)...

 

prudence...

 

sinon, apparemment Abdenour sera apte...on devrait donc avoir une défense :

 

AHAMADA

 

AURIER.....SPAJIC....ABDENOUR

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas exagérer non plus !

Le mec a reçut un rouge injustifié, je trouve normal que sa suspension soit annulée et qu'il puisse jouer le match d'après !

 

C'est de Yago que je parlais, que l'on enlève le carton rouge à son coéquipier c'est normal puisqu'il y a eu confusion.

Ce qui me gêne c'est que ce rouge....il disparait purement et simplement ??

Donc pas de sanction pour Toulouse ? COOL !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est de Yago que je parlais, que l'on enlève le carton rouge à son coéquipier c'est normal puisqu'il y a eu confusion.

Ce qui me gêne c'est que ce rouge....il disparait purement et simplement ??

Donc pas de sanction pour Toulouse ? COOL !

 

mais non...

la commission qui se réunit le 5 septembre prendra une décision concernant Yago !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Merci. J'imaginais, mais à tort donc, que tout le monde avait le même niveau d'infos. S'il fallait à longueur de temps indiquer toutes les sources, vieilles de deux ans ou plus, les posts seraient remplis de liens.

 

Tiens en parlant de liens, encore oeme sur C+ cet après midi et contre ... Evian. Il va donc falloir encore une fois et je pense pour longtemps, utiliser le streaming ... les streaming ... contre Monaco j'ai fini par un site Polonais.

 

Mais je tiendrais, je n'alimenterais pas les Qatari.

 

Tiens en parlant de ces "bons" investisseurs, PSG déménage son siège dans les locaux Bein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francis Gillot a retenu 17 joueurs pour Toulouse :

 

Carrasso, Olimpa – Mariano, Planus, Henrique, Poundjé, Chalmé, Bréchet – Ben Khalfallah, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Nguemo – Saivet, Diabaté, Sacko, Maurice-Belay.

 

Les absents :

 

Jug, Faubert, Savic, Orban, Traoré, Bellion et Rolan (CFA), Sertic (soins), Jussiê (choix), Sané (raison disciplinaire).

Orban et Rolan sont en cfa ? On a donc investi 6 millions d'euros soit 100% de notre budget recrutement pour renforcer la cfa ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une décla de 2011.

Tu veux nous montrer quoi en fait?

 

Démontrer les propos de Xav selon lesquels Gillot aurait demandé un joueur par ligne il y a 10 ans de ça. L'actualité c'est dépassé de toute façon, parlons donc des renforts demandés par Battiston lors de son intérim!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Démontrer les propos de Xav selon lesquels Gillot aurait demandé un joueur par ligne il y a 10 ans de ça. L'actualité c'est dépassé de toute façon, parlons donc des renforts demandés par Battiston lors de son intérim!

 

2 ans en fait. Mais c'était en d'autres temps, lorsque le ch'ti imaginait toujours que De Tavernost allait lui donner les moyens de ses ambitions présumées.

 

Aujourd'hui c'est le "on fait avec ce qu'on a", même si comme le dit JLT sur les antennes de RMC "le supporter on le connait, il en veut toujours plus".

 

Et que veux donc ce fameux supporter ? Déjà que Bordeaux aille prendre 3 points au TFC. Ensuite, on fera comme eux, au jour le jour. Désabusé le supporter ? Non il sait aussi être réaliste ... mais à contre cœur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 ans en fait. Mais c'était en d'autres temps, lorsque le ch'ti imaginait toujours que De Tavernost allait lui donner les moyens de ses ambitions présumées.

 

Aujourd'hui c'est le "on fait avec ce qu'on a", même si comme le dit JLT sur les antennes de RMC "le supporter on le connait, il en veut toujours plus".

 

Et que veux donc ce fameux supporter ? Déjà que Bordeaux aille prendre 3 points au TFC. Ensuite, on fera comme eux, au jour le jour. Désabusé le supporter ? Non il sait aussi être réaliste ... mais à contre cœur.

 

Aujourd'hui il a un beau discours de looser, il se contente de rien du tout ! 0 ambition, il s'est triaudisé !

 

C'est sur que quand on fout pas un coup de pression ou quand on râle pas on va rien te donner... J'aime beaucoup Francis mais ses choix, son discours, sa résignation commencent sérieusement à me gaver !

 

Triaud j'en parle même pas, rien qu'à l'écouter j'en ai des boutons, et j'ai écouté Aulas hier soir après avoir écouté JLT dans l'aprem, le lyonnais m'est apparu presque sympa !

 

k2bo.jpg

 

pdp8.jpg

 

 

Je crois que ce sont les deux équipes toujours en L1, qui n'ont pas été dans la course à la relégation, qui ont le plus perdu ces dernières années,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×