Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Nous sommes acculés. Les 2èmes ballons sont pour eux, on ressort mal, et on s'en remet à Carasso. En face, c'est Toulouse. Vous allez nous sortir que c'est pas grave, c'est un derby c'est pour ça que c'est dur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cochon de faire sortir belay alors que t'as plasil et obraniak sur le terrain....

 

 

 

Mwè s'il y en à 1qui doit sortir c'est Obra et Saivet doit glisser à droite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en peux plus.... j'vais rejoindre la secte de Saivet j'crois. Obraniak et Plasil sont juste à vomir.

Les gars, le ballon peut leur passer 1m devant, c'est pas grave. Si c'est une passe, qu'elle est pas dans les pieds, ils font pas l'effort. Si c'est en défense, bah, ils ont pas envie.

Jussié a au moins eu l'honnêteté qu'il voulait partir. Serait temps que les 2 zigotos soient mis à l’écart de la même façon, parce que même s'ils ont rien dit, on voit qu'ils en pensent pas moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien planus ! Bien ! Et les déplacements de poundje c'est juste n'importe quoi !!!

 

 

Erreur de vieillesse tu veux dire ... qu il aille pecher des huitres sur le bassin et qu il nous foute la paix ...

 

 

 

tutututu...c'est interdit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si t'es NMB tu fais quoi? ;)

 

 

j'en met une a planus puis une a brechet et une a gillot sans oublier triaud qui construit une equipe capable de .....

 

le seul mot que je trouve et capable de rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso dans les vestiaires, je suis Cheikh, j'en mets une à Bréchet et une autre à Planus. Pas de jaloux !

Sauf que c'est henrique qui lache ben yedder ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wè à la 70eme !

 

Faible côté gauche sur ce match. Poundje n'est pas Tremoulinas et le pauvre Belay est bien seul.

 

Vite Orban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faible côté gauche sur ce match. Poundje n'est pas Tremoulinas et le pauvre Belay est bien seul.

 

Vite Orban.

 

 

 

Belay est sorti hein Xav....ne recommence pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×