Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Je suis le seul à avoir vu la main dans la surface Toulousaine vers la 55eme ? lors d'un coup franc tiré coté droit puis dégagé dans l'axe puis bras !

 

j'ai vu aussi ! l'arbitre aurait même pu siffler peno sur l'action de cheick... mais bon déjà que le match nul est un hold up, la victoire aurait été drôle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aimerais revoir le but toulousain, j'ai pas vu de ralenti avec mon lien. Il profite pas d'une position de hors-jeu? De toute façon, on n'a pas vraiment de quoi se plaindre, sans Carrasso on perd.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Cédric .........!!!!!! :chapeauxe4:

 

 

Pareil. Et dire qu'on rechigne à le prolonger de deux ans.

 

Ceci dit, meilleure 2eme mi-temps, avec même la possibilité de marquer ce 2eme but. Mais Mr l'arbitre, il me semble bien qu'il y avait une main Toulousaine et surtout qu'Abdenour, après sa charge sur Obraniak, aurait du récolter un rouge.

 

A 11 contre 11, il y avait moyen de revenir avec les 3 pts. Dommage.

 

Gros travail aussi de Saivet, partout sur le terrain et passeur décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le match de ce soir je suis vraiment pas rassuré et si Rolan et Orban n'apportent pas leur truc la saison sera longue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis mon canapé on entendait plus les Bordelais que les Toulouzins ! ils vont encore dire qu'on est des grandes gueules ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au delà de l'expulsion de Planus (qui évidemment change la tournure du match), notre équipe varie très peu son jeu et se repose beaucoup sur une action d'un joueur clé. Et ça, c'est inquiétant...

 

Plasil et Obraniak n'ont que très peu d'influence sur le jeu et leurs partenaires (pour un capitaine, cela fait tâche tout de même).

 

Bon match de Carrasso qui sauve un bon point à l’extérieur au final, mais il reste beaucoup de travail...

 

Ceci dit, meilleure 2eme mi-temps, avec même la possibilité de marquer ce 2eme but. Mais Mr l'arbitre, il me semble bien qu'il y avait une main Toulousaine et surtout qu'Abdenour, après sa charge sur Obraniak, aurait du récolter un rouge.
La main n'est pas flagrante je trouve. Après le replay, je me suis dit "mouais bof".

 

 

Bon match de Saivet qui je trouve a pris en maturité : garde bien le ballon, bascule bien le jeu d'une aile à l'autre et temporise dans les bons moments...

 

 

Match difficile de Poundjé, mais il est jeune et apprend. Ce match lui permet de progresser. Je suis plus inquiet pour Obraniak qui a une influence devenu proche du néant actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment on s'en sort pas mal avec ce point. Bravo à Carasso décisif !

 

On a mieux joué à 10 avec des sorties de ballons intéressantes et pas mal d'appels sur les côtés. Diabaté n'a hélas pas été assez soutenu.

 

Derrière ça a beaucoup flotté avec un duo Poundjé - Bréchet en difficulté à gauche. Henrique a bien colmaté !

 

J'attends une progression la semaine prochaine avec les retours de Sané et de Sertic et peut-être les débuts d'Orban.

Share this post


Link to post
Share on other sites

que de fébrilités défensives...

on a concédé un nombre d'occases incroyables...le tout en jouant dans nos 30 mètres en plus !

 

de toute façon, qu'est-ce qu'on peut espérer en contre avec des joueurs aussi lents et avec un tel déficit de puissance ? (Plasil, Obraniak et même N'Guémo...)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout a fait ... meme dans les airs dans notre surface ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement on perd 2 points super importants, et ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'est un peu trop laissé marcher sur les pieds en début de match je trouve, les Toulousains prenaient de plus en plus confiance alors qu'on avait une équipe capable de les dominer.

Dommage pour Planus qui paye cash SON erreur, ça change le match.

Carrasso et Diabaté nous donnent un point, ils ont étés clairement les deux points forts de cette équipe.

Un accessit à Saivet qui était bien là hier soir.

NMB revient bien, dommage pour lui mais il sera frais pour Bastia.

Ngémo pas mal, beaucoup moins de pertes de balles.

Henriqué, égal à lui même, solide.

Poundjé, un peu balloté mais il a du ballon, il ne lache rien du début à la fin du match, avec de l'expérience il devrait brillament remplacer Trémou.

 

Obra, Plasil, Brechet, à l'hospice.

 

Avec Sané et Sertic en lieu et place des préretraités on a une équipe de titulaires séduisante, surtout si Orban et Rolan se montrent convainquants dans les jours qui viennent.

 

On y croit, on y croit :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match mes + et -

 

Les + : Diabaté, Saivet, Carrasso

 

Les - : Planus, Poundjé, Mariano, Nguémo, Obraniak

 

je serai indulgent avec Brechet dont c'était le premier match dans des conditions particulières mais il a été particulièrement fébrile pour un gars soit disant expérimenté.

 

Un gros - à Obraniak qui s'est fait rattrapé à la course par Abdenour alors qu'il avait deux mètres d'avance. Le coté droit n'est vraiment pas son poste.

 

Plasil a eu moins de déchet que d'habitude à mon avis...mais je l'ai pris en flagrant délit de trouille au cul au moment d'aller au contact dans les duels (par deux fois, il a fait mine d'y aller et puis à éviter le duel...)

 

En face, coté Toulousains c'était super faible. Leurs milieux sont minables...même en infériorité on aurait dû avoir plus d'occasion, mais notre milieu accuse un déficit de Physique à la récupération (Nguémo) et de technique et de vitesse en phase offensive (Nguemo, Obraniak, Plasil).

 

Pas compris les changements de Gillot...comme d'habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×