Jump to content
scap91

[Ambassadeur] Paul BAYSSE

Recommended Posts

il y a 3 minutes, deparis2004 a dit :

On l'a vu jouer ou Baysse ? à part avec Nice … en fait il paie toujours son expulsion bête à Caen … même en prépa on ne l'a pas vu.

Il paie, il paie ... Je trouve que c'est vite dit Xavier. Il a joué titulaire contre Guingamp, Angers, Nice et Monaco. Donc il a eu de nouvelles chances de s'exprimer. De plus, on ne parle pas d'un jeune joueur ou d'un débutant, mais d'un joueur expérimenté avec du caractère, qui a déjà connu des difficultés dans sa carrière mais qui a su rebondir. Donc je pense que contrairement à d'autres, il était suffisamment armé mentalement pour se remettre de son erreur contre Caen.

Evidemment que c'est dommage cette situation pour un tel joueur amoureux du club....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Officiel a l'instant :

Paul Baysse prété au SM Caen 1 an sans O.A !!

 

Citation

Jeudi, 16 août, 2018 - 15:00

Le défenseur arrive sous la forme d’un prêt d’une durée d’un an, sans option d’achat.

Source

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Il paie, il paie ... Je trouve que c'est vite dit Xavier. Il a joué titulaire contre Guingamp, Angers, Nice et Monaco. Donc il a eu de nouvelles chances de s'exprimer. De plus, on ne parle pas d'un jeune joueur ou d'un débutant, mais d'un joueur expérimenté avec du caractère, qui a déjà connu des difficultés dans sa carrière mais qui a su rebondir. Donc je pense que contrairement à d'autres, il était suffisamment armé mentalement pour se remettre de son erreur contre Caen.

Evidemment que c'est dommage cette situation pour un tel joueur amoureux du club....

C'est surtout dommage pour Bordeaux, il faudra redouter la sale blessure de Pablo ou Kounde, car derrière, Jova ou Igor ça n'a pas le niveau. Il y aura sans doute une clause pour qu'il ne joue pas contre nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quans même incroyablement bête ce mouvement.

On prête un joueur sans option d'achat a un club de l1, on se retrouve avec juste deux bon joueurs en défense centrale (qui ont juste aligné 6 bon mois d'ailleurs) et rotation nulle derrière.

Ok le mec voulait se barrer, mais avec tout les matchs qu'on jouer, je vois pas pourquoi il se sentait pas impliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment déçu à la fois de son départ mais aussi de son niveau affiché depuis son retour (c'est paradoxal je sais).

J'aurais tellement aimé que ça se passe bien pour lui. Et vraiment dommage qu'il soit parti quelques heures avant la mise à pied de Poyet, peut-être qu'un Bédouet aurait pu lui redonner confiance. Enfin bon, comme certains l'ont dit, ce n'est plus un jeunot donc il n'est peut-être plus au niveau tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est que prêté ... Là clairement il est dépassé par la charnière Kounde-Pablo qui fonctionne bien

Soit tu le gardais sur le banc pour dépanner

Soit tu le prêtais en L1 pour qu'il joue, reprenne confiance et de la valeur

Donc bon espérons que Lewczuk assure en N°3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/08/2018 à 13:00, metab0lic a dit :

Il n'est que prêté ... Là clairement il est dépassé par la charnière Kounde-Pablo qui fonctionne bien

Soit tu le gardais sur le banc pour dépanner

Soit tu le prêtais en L1 pour qu'il joue, reprenne confiance et de la valeur

Donc bon espérons que Lewczuk assure en N°3

A priori lewczik a assuré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/08/2018 à 19:19, tsubasa6 a dit :

Ce départ m'énerve déjà, j'en peux plus...

Tout comme toi je comprendrai jamais ce prêt. 

Si qualification en europa, on atteindra facilement les 50 matchs cette saison et il aurait facilement eu sa 20-30aine de matchs dans la rotation. 

Résultat on se retrouve avec deux défenseurs centraux au niveau seulement. 

A ce niveau ce n'est plus de l'incompétence c'est de la bêtise pure.

Prêter des jeunes de 20 ans pour s'aguerrir oui. Prêter un mec expérimenté, motivé et patron, non. 

Si encore on l'avait remplacé par un autre... 

Je plains Henry qui s'il arrive avec l'effectif d'aujourd'hui aura du mal à faire mieux que la 12-14 ème place... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, duelliste a dit :

Deuxième match et..... carton rouge comme chez nous

C'est là que pour ce joueur le bât Baysse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, metab0lic a dit :

Sur le niveau qu'il a montré chez nous, je sais pas si c'est vraiment au dessus de Lewczuk 

Pareil.

Perso, je ne voyais pas un souci au moment où nous l'avions prêté: il n'a rien montré depuis son retour début Janvier, prestation insuffisante,... Il a envie de jouer plutôt que de rester dans un second rôle donc le prêt dans un club comme Caen parait logique.

Et puis entre lui, Jovanovic et Lewcuzk, c'est kif kif. Baysse a fait le même genre de boulettes que Jovanovic a pu faire en début de saison  2018/19

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×