Jump to content
scap91

[Ambassadeur] Paul BAYSSE

Recommended Posts

Guest
il y a 45 minutes, miniwiltord a dit :

Sinon, combien de match de suspension va-t-il prendre? 2 pour sûr je suppose, peut-être 3, 4...

Pour rappel, le calendrier est:

  1. Déplacement à Nantes
  2. Réception de Lyon
  3. Déplacement à Strasbourg
  4. Réception de Amiens

Suspendu probablement pour Nantes puis Lyon.

 

 

 

moi j'ai dis 4 matchs dès Mardi soir, genre avec un match de sursit en plus : 5 matchs dont un de sursit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense également que ce sera minimum 4. C'est dommage, il nous fait du bien défensivement et mentalement. Encore une épine dans le pied du FCGB...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme son cas n'est pas passé encore en commission (il doit passer le 25 je suppose), est-il disponible pour la réception de Lyon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, miniwiltord a dit :

Comme son cas n'est pas passé encore en commission (il doit passer le 25 je suppose), est-il disponible pour la réception de Lyon ?

Il me semble que l'appel est suspensif et c'est, d'après Martin, ce que compte faire le FCGB, s'il y a plus d'un match de suspension. A vérifier.

Ceci dit, appel, ça peut aussi faire plus cher ensuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, miniwiltord a dit :

Comme son cas n'est pas passé encore en commission (il doit passer le 25 je suppose), est-il disponible pour la réception de Lyon ?

Non, il est suspendu tant qu'une décision n'a pas été prise à son sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, cavenaghi#9 a dit :

Non, il est suspendu tant qu'une décision n'a pas été prise à son sujet.

Merci. Donc Pablo/Koundé pour Lyon probablement. A moins que Poyet redistribue complétement les cartes dès le premier match et après seulement une semaine avec son nouveau club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Probablement ça oui. Il va pas révolutionner le truc en 1 semaine c'est sûr, quoique. Mais vues les absences derrière, on semble se diriger vers ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, miniwiltord a dit :

Comme son cas n'est pas passé encore en commission (il doit passer le 25 je suppose), est-il disponible pour la réception de Lyon ?

La suspension automatique n'est que de un match.

Mais la commission se réunit jeudi et peut donc aggraver la peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, cavenaghi#9 a dit :

Et je pense qu'elle l’aggravera.

Je serais très surpris s'il prenait moins de 4 matchs...

 

Il y a 9 heures, rvdebx a dit :

La suspension automatique n'est que de un match.

Mais la commission se réunit jeudi et peut donc aggraver la peine.

 

Oui, mais quand la commission se réunit et décide un jeudi, habituellement, les sanctions prennent effet à partir du lundi qui suit, nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 10 heures, cavenaghi#9 a dit :

Et je pense qu'elle l’aggravera.

Je serais très surpris s'il prenait moins de 4 matchs...

idem, comme je l'ai dis plusieurs fois je pense qu'il prendra 5 matchs dont 1 avec surcit

Par contre si Santini prend rien, là je comprendrais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Oui, mais quand la commission se réunit et décide un jeudi, habituellement, les sanctions prennent effet à partir du lundi qui suit, nan ?

C'est vrai mais peut-être pas quand la suspension a déjà démarré.

S'il prend 4 matchs, il en a déjà purgé un, ils vont pas le faire jouer ce week-end pour le suspendre à nouveau les 3 matches suivants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ça qui n'est pas clair selon moi. Concrètement, qu'est qui empêche le club d'aligner Baysse ce weekend ? Officiellement, il n'est pas suspendu pour Lyon, si ?

Donc il a du s'entrainer normalement avec le reste du groupe

 

Cela me parait anormal en tout cas qu'une suspension prenne effet 1 ou 2 jours après la décision de suspendre. Si un club joue le vendredi et que la veille, il apprend qu'un de ses joueurs est suspendu, ce serait aberrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah jeudi ça va être décidé qu'il est suspendu ce week end si tu préfères. C'est pour ça qu'ils se regroupent jeudi et non samedi, pour que le résultat soit donné avant les matches. Mais oui avant jeudi il est dispo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Cela me parait anormal en tout cas qu'une suspension prenne effet 1 ou 2 jours après la décision de suspendre. Si un club joue le vendredi et que la veille, il apprend qu'un de ses joueurs est suspendu, ce serait aberrant.

Ca serait moins aberrant pour toi qu'un mec dispute un match le samedi et que le dimanche tapprennes que finalement il a pris 4 matches de suspension suite à une faute 2 matches avant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×