Jump to content
scap91

[Ambassadeur] Paul BAYSSE

Recommended Posts

il y a 12 minutes, DanceCommander a dit :

Je pense réellement que toulalan est cramé...

Pareil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Fdg a dit :

Pareil...

En même temps, c'était encore et de loin le meilleur Girondin face à Granville.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, mejico a dit :

Mais c'est sûr que c'est Gourvennec qui n'en voulait pas ? Ou c'est lui qui a préféré l'Espagne ?

J'ai relu les articles de l'époque, Gourvennec n'en voulait pas et souhaitait ardemment Jovanovic pour l'associer à Toulalan, il le déclare même. 

Martin évoque un problème de timing mais il ment car les dates ne concordent pas : quand on peut signer Baysse cet été, seul Igor et Pallois -sur la liste des transferts car les discus avec le FCNA ont déjà commencé - sont sous contrat.

Martin prétend que Baysse aurait été 5eme stoppeur, ce sale menteur à la JLT...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Pareil...

Je croyais que tu voulais plus donner d'avis sur le foot ^^?

Toulalan est tellement cramé que l'an passé il rayonne en 6 au retour de la trève, positionné à son vrai poste, mais il a du"se cramer" pendant la trêve estivale de 20 jours ouais, ça doit être ça! 

 

Et du coup ton mec cramé tu le colles à un autre poste que le sien, là où il faut sprinter!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, mejico a dit :

Mais c'est sûr que c'est Gourvennec qui n'en voulait pas ? Ou c'est lui qui a préféré l'Espagne ?

 

Gourvennec n'en voyait pas l'utilité puisqu'on avait déjà Toulalan-Jovanovic sur qui il aurait misé sa femme.... + Lewczuk + Pellenard + Verdon... On avait la dose d'après lui.

Pourtant Baysse n'a pas arrêté de faire des appels : https://www.girondins4ever.com/breves/20170616/198339-aj-paul-baysse-un-retour-a-bordeaux-aurait-ete-une-tres-bonne-idee-oui/

On se souvient aussi que Gourvennec ne voulait pas d'anciens joueurs.... Bref, il a toujours de bonnes idées ce mec. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce club n'assume rien, au lieu de dire que la direction sportive du club s'est planté sur Jova/Baysse/Pallois, on t'explique que c'est pas de chance, c'est à cause du timing et de nos 4 défenseurs sous contrat (en fait Igor et Pallois et c'est tout vu que Pablo était prêté, Jova pas là, Pellenard en FDC, Verdon non pro...)

 

J'en peux plus de ces mensonges grossiers destinés à masquer la nullité du staff et de la direction...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le timing, les circonstances tout ça ... et sans doute aussi les prétentions salariales à l'époque ... bon, voilà enfin après Marc Planus, un vrai gars du coin et souriant en plus.

Le sourire, ce petit rien qui manque à chaque nouvelle recrue. Le dernier, Meité, donnait l'impression d'aller à l'enterrement.

Déjà si ce sourire est communicatif, ça sera un plus. Ensuite, ça peut vite changer si sur le terrain, c'est toujours aussi faible. On va vite voir, y'a deux concurrents directs qui se présentent en quelques jours, pour le maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Ogu et Meta pour vos réponses... Et cette nouvelle confirmation de l'amateurisme du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 35 minutes, mejico a dit :

Merci Ogu et Meta pour vos réponses... Et cette nouvelle confirmation de l'amateurisme du club...

Chut le dit pas trop fort y en a encore qui croient que tout est plannifié ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Je croyais que tu voulais plus donner d'avis sur le foot ^^?

Toulalan est tellement cramé que l'an passé il rayonne en 6 au retour de la trève, positionné à son vrai poste, mais il a du"se cramer" pendant la trêve estivale de 20 jours ouais, ça doit être ça! 

 

Et du coup ton mec cramé tu le colles à un autre poste que le sien, là où il faut sprinter!

L'an passé c'est l'an passé...C'est loin et oublié maintenant...Surtout les 5 derniers mois de la saison...Autant dire 1 siècle en années girondines !

Moi ce que je vois de toulalan c'est un type souvent à la limite de la rupture, qui ne tient que grâce à son expérience et qui ne fait que râler à mauvais escient sur les arbitres...

6 c'est cependant son vrai poste et avec le recrutement d'un DC qui tient la route il y aura peut être du mieux...

Mais si on doit perdre 6 mois à chaque fois pour que gourvennec comprenne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, DanceCommander a dit :

L'an passé c'est l'an passé...C'est loin et oublié maintenant...Surtout les 5 derniers mois de la saison...Autant dire 1 siècle en années girondines !

Moi ce que je vois de toulalan c'est un type souvent à la limite de la rupture, qui ne tient que grâce à son expérience et qui ne fait que râler à mauvais escient sur les arbitres...

6 c'est cependant son vrai poste et avec le recrutement d'un DC qui tient la route il y aura peut être du mieux...

Mais si on doit perdre 6 mois à chaque fois pour que gourvennec comprenne !

mais c'est l'tarif mon brave avec Gourvy !

6 Mois de 4-4-2 a la mode Menez

6 Mois de Toulalan DC dans 12 systèmes de jeu avec un toul qui fait peine a voir et qui prenait des tempêtes en un contre un a chaque matchs

1 match de Toul MDF, et hop meilleur joueur Girondin et De très très loin... et en plus il l'a été sur 110m (Minutes et non pas mètres pour les mauvaise langues) donc ... le mec cramé... voilà quoi 

Alors ou c'est clair qu'il va pas jouer 5 ans et que ce n'est pas non plus un joueur d'avenir, donc il faudra prévoir son remplaçant a court terme... mais là... c'est un autre débat vois-tu :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ose espérer que vous n'êtes pas sérieux quand vous vous gargarisez de "toulalan meilleur joueur contre Granville" ?

On verra ses performances contre des L1 et surtout j'attends de lui un caractère de leader, ce qu'il est très très loin d'être le cas sur le terrain et nous manque terriblement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 28 minutes, DanceCommander a dit :

J'ose espérer que vous n'êtes pas sérieux quand vous vous gargarisez de "toulalan meilleur joueur contre Granville" ?

On verra ses performances contre des L1 et surtout j'attends de lui un caractère de leader, ce qu'il est très très loin d'être le cas sur le terrain et nous manque terriblement...

Je me gargarise pas, mais le fait est qu'il a été le meilleur girondins sur le terrain... Après ce n'est pas non plus compliqué d'être au dessus du néant mais il a réussi lui au moins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×