Jump to content
scap91

[Ambassadeur] Paul BAYSSE

Recommended Posts

On verra très vite s'il sombre ou retrouve son level de l'an dernier. De toute façon il n'est plus possible de le laisser derrière quoiqu'en dise le coach et son analyse sur "l'excellence" de Toulalan en libéro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ogu a dit :

J'ai relu les articles de l'époque, Gourvennec n'en voulait pas et souhaitait ardemment Jovanovic pour l'associer à Toulalan, il le déclare même. 

Martin évoque un problème de timing mais il ment car les dates ne concordent pas : quand on peut signer Baysse cet été, seul Igor et Pallois -sur la liste des transferts car les discus avec le FCNA ont déjà commencé - sont sous contrat.

Martin prétend que Baysse aurait été 5eme stoppeur, ce sale menteur à la JLT...

Si c'était ça le pb, caceres a signé gratos à verone fin aout...

Sortir qu'on a pas eu le temps de remplacer pallois alors qu'il est parti debut aout, c'est chaud qd meme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 16 heures, cavenaghi#9 a dit :

C'est moche le numéro 8 pour un défenseur.

moi qu'il porte le 00 ou le 99 je m'en contre fou, c'est pas le numéro floqué derrière son maillot qui fera la boulot. Après il aurait pu manquer de respect a Planus et prendre le 27 aussi non ? 

Il y a 16 heures, vats a dit :

Si c'était ça le pb, caceres a signé gratos à verone fin aout...

Sortir qu'on a pas eu le temps de remplacer pallois alors qu'il est parti debut aout, c'est chaud qd meme

Tiens il me semble qu'il a été tellement bon qu'il est en instance de départ pour la Lazio (j'ai lu ca vite fait hier ou avant hier) J'aurais bien aimé aussi mais que veux-tu

Moi j'attends toujours Kirschoff mais vu qu'on a Baysse faut pas rêver :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

moi qu'il porte le 00 ou le 99 je m'en contre fou, c'est pas le numéro floqué derrière son maillot qui fera la boulot. Après il aurait pu manquer de respect a Planus et prendre le 27 aussi non ? 

Bien sûr, c'était juste une remarque comme ça ^^ je suis très (trop) attaché aux numéros de maillot (quand je vois un Faubert avec le 10 en Equipe de France je trouve ça bizarre).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Bien sûr, c'était juste une remarque comme ça ^^ je suis très (trop) attaché aux numéros de maillot (quand je vois un Faubert avec le 10 en Equipe de France je trouve ça bizarre).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 13 minutes, Antoine1733 a dit :

Bien sûr, c'était juste une remarque comme ça ^^ je suis très (trop) attaché aux numéros de maillot (quand je vois un Faubert avec le 10 en Equipe de France je trouve ça bizarre).

 

giphy.gif

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Crazy Cat a dit :

Tiens il me semble qu'il a été tellement bon qu'il est en instance de départ pour la Lazio (j'ai lu ca vite fait hier ou avant hier) J'aurais bien aimé aussi mais que veux-tu

Moi j'attends toujours Kirschoff mais vu qu'on a Baysse faut pas rêver :)

par contre que 6 mois de contrat, comme à verone, c'est bizarre cette histoire. 

Bref, il sera de nouveau gratos cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc en fait, un mec sur lequel l'entraîneur avait mis le veto pour sa venue il-y-a de ça six mois va stabiliser notre défense et venir sauver la tête du mec qui ne voulait pas de la sienne. C'est incroyable. Je suis dégoûté du timing de l'affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un fait pour tout le monde ce soir :

1-Toulalan est meilleur en 6

2-Au lieu de recruter Otavio pour 4M il suffisait de prendre un DC potable pour remplacer Pallois, à la place Jovanovic pour 4M qui n'a apporté aucune garantie. De plus tu as Pablo qui rentre alors que la barre de 3M de transfert n'a été levée par personne.

 

Bref, Gourvennec coûte un blé monstre aux Girondins, mais ça ne semble choquer personne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non sur le forum on est nombreux à pointer du doigt la gestion dégueulasse de Gouv et le fait qu'il a dépensé des sommes importantes pour rien.

Le plus bel exemple c'est NdP sensé être un 9, et paf à Noël on en cherche un autre car lui il ne correspond pas...

Idem Toulalan et Octavio comme tu le dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Vasva a dit :

Donc en fait, un mec sur lequel l'entraîneur avait mis le veto pour sa venue il-y-a de ça six mois 

d'ou tu sors ça ? (le véto)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Eliot a dit :

d'ou tu sors ça ? (le véto)

Comme toujours ça fait partie des fausses informations. Comme celles qui consistent à croire qu'un entraineur peut choisir qui il veut en terme de renforts, alors qu'il y a juste la barrière budgétaire. Même si parfois c'est vrai, comme Gourvennec avec De Preville, y'avait sans doute un choix plus judicieux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Eliot a dit :

d'ou tu sors ça ? (le véto)

https://www.girondins33.com/Breves-19747-jocelyn-gourvennec-pas-fan-des-retours-de-joueurs

https://www.girondins33.com/Breves-19857-paul-baysse-serait-finalement-assez-loin-de-revenir-bordeaux

 

Et la moindre personne ayant des échos internes sait que ce que je dis est vrai. Cet été il a mis deux fois sont veto, sur Baysse pour Jova et sur LDJ pour NDP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que quand la piste Baysse a été évoquée durant l'été, Gourvennec aurait dit (et j'utilise le conditionnel) qu'il ne voulait pas d'anciens bordelais dans le groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×