Jump to content
scap91

[Ambassadeur] Paul BAYSSE

Recommended Posts

Il veut dire que puisque la commission convoque le joueur, cela sous-entend que le joueur nommé est fautif de quelque chose qui a échappé aux yeux des arbitres, donc c'est une erreur avérée, puisqu'il y a eu des conséquences (un penalty).

 

L'erreur n'est pas sur Baysse (d'ailleurs, il s'en tire finalement bien avec seulement deux matches de suspension), mais sur Santini. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, miniwiltord a dit :

Il veut dire que puisque la commission convoque le joueur, cela sous-entend que le joueur nommé est fautif de quelque chose qui a échappé aux yeux des arbitres, donc c'est une erreur avérée, puisqu'il y a eu des conséquences (un penalty).

 

L'erreur n'est pas sur Baysse (d'ailleurs, il s'en tire finalement bien avec seulement deux matches de suspension), mais sur Santini. 

Oui, à la différence que c'est Santini qui frappe en premier et donc à l'origine des faits. L'erreur c'est ça. Santini aurait du être sorti et peut être que Baysse n'aurait pas répondu.

Mais avec des peut être ... le déficit c'est un point de moins. Ils sont chers ces points, alors j'espère qu'avec Poyet, les "faits de jeu" seront à notre avantage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais c'est dingue, tu réécris le match là! 

Je te rappelle que ca c'est passé en 2 secondes, baysse a pas à repliquer point.

C'est lui qu'a commencé ça marche meme pas comme excuse en maternelle!

Et c'est bien jugé, vu que si santini avait pas foutu son coup avant baysse prenait le double voir plus.

Après reste à voir la punition de santini, mais vu que baysse lui fait deja une faute avant, ca va sans doute etre la meme sanction, pe un match de plus pour compenser le manque de rouge.

Et faudra que tu me montres un corner ou les mecs se frappent dessus e ntoute impunité, perso j'en ai pas vu. 

Au passage, tu as bizarrement oublié de me citer 2 matchs ou des simulations nous coutent un resultat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Baysse aurait quand même répondu vu qu'il le fait 2 secondes après.

 

Il a fait une erreur, stupide, et il est logiquement suspendu.

 

Santini sera lui aussi suspendu après coup et ce sera mérité mais cela n'enlève rien à la logique de la suspension de Baysse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

mais c'est dingue, tu réécris le match là! 

Je te rappelle que ca c'est passé en 2 secondes, baysse a pas à repliquer point.

C'est lui qu'a commencé ça marche meme pas comme excuse en maternelle!

Et c'est bien jugé, vu que si santini avait pas foutu son coup avant baysse prenait le double voir plus.

Après reste à voir la punition de santini, mais vu que baysse lui fait deja une faute avant, ca va sans doute etre la meme sanction, pe un match de plus pour compenser le manque de rouge.

Et faudra que tu me montres un corner ou les mecs se frappent dessus e ntoute impunité, perso j'en ai pas vu. 

Au passage, tu as bizarrement oublié de me citer 2 matchs ou des simulations nous coutent un resultat...

J'en ai plus que deux, pas forcément des simulations, mais aussi et surtout des erreurs d'arbitrages. OK ce sont des faits de jeu et il parait que sur une saison ça se compense.

J'attend  donc des décisions arbitrales en notre faveur dans cette 2eme partie de saison.

Ce qu'il faut quand même bien comprendre, c'est qu'il y a tellement peu d'écart désormais entre les groupes d'au moins 16 clubs de L1; que la moindre erreur d'arbitrage peut coûter 1pt au mieux, 3 pts au pire. Oui, les décisions arbitrales vous changent le cours d'un match.

Ce qui ne veut absolument pas dire, que Bordeaux n'aurait pas dû être plus efficace, plus tranchant, avec des joueurs solidaires qui remontent l'handicap d'une mauvaise décision.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu ne parles pas d'erreurs d'arbitrages, mais bien de simulation, et c'est pas vraiment la meme chose...

Et si tu veux des erreurs d'arbitrages en notre faveur, toul doit pas finir sur le terrain lors du dernier match, contre rennes si on finit à 9 y a pas vol, etc etc etc

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, vats a dit :

Et si tu veux des erreurs d'arbitrages en notre faveur, toul doit pas finir sur le terrain lors du dernier match, contre rennes si on finit à 9 y a pas vol, etc etc etc

Sankoh aurait aussi pu être expulsé et pour le coup, c'était avant que le score ne soit scellé contrairement à l'expulsion de Toulalan, qui n'aurait rien changé au score acquis pour Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, ca va dans les 2 sens les erreurs, je suis d'accord.

Par contre là ou je ne suis d'accordt, c'est sur ce que sous entend "avant que le score ne soit scellé", une faute est une faute quelque soit le score.

 

Dire qu'on se prend un lynchage d'arbitres je ne suis pas d'accord non plus.

Dire qu'on perd nos matchs par la simulation des adversaires encore moins. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dun bullshit cet argumentation sur l'arbitrage, contre Troyes beaucoup de fautes pas très claires en notre faveur et on en a pas fait un foin. 

Franchement je vois pas tant que ça de déficit dans ce domaine, et c'est surtout parce qu'on est pas sereins qu'on se met en faute et qu'on peut influencer les arbitres dans le mauvais sens. 

Lesi résultats viendront du jeu et pas des arbitres. Tout comme les mauvais résultats sont venus du jeu et pas des arbitres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Koundé doit garder une place dans la rotation, mais sur ce qu'on a vu... Pablo doit garder la sienne. 

Une défense Pablo - Baysse .. ca le fait !

[ put1 j'en revient de dire qu'un pablo en défense ca le fait :D ]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem, je mise sur Pablo-Baysse plutôt que Koundé-Baysse ?

Koundé est jeune et rentrera dans la rotation de toute manière. Par contre, il a, sauf surrégime insoupçonné, définitivement gagné sa place dans le groupe pro.

 

Jovanovic et Verdon sont les grands perdants. Lewcuzk est lui un remplaçant de luxe que j'espère fidèle car dès qu'on fait appel à lui pour dépanner, il répond présent.

Le contrat de Verdon se termine en juin 2018 si je ne me trompe pas? Sachant que Lewcuzk et Pablo ont prolongé, Koundé tout juste signé pro en Octobre et Baysse tout juste arrivé, son avenir semble scellé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il devrait récupérer sa place oui. Mais ça va être dur pour Poyet de faire son choix et je serais pas surpris que Baysse démarre sur le banc à Strasbourg pour pas désorganiser la défense tout de suite.

A moins qu'il ne devienne le capitaine de Poyet, possible aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire qu'on a collé 4 briques sur Jova et perdu 6 mois et des points avec lui alors que Kounde était dispo...

 

Gourvennec ne l'a jamais utilisé sauf contraint et forcé en Coupe de France c'est ça? Paye le flair du bonhomme!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×