Jump to content
scap91

[Ambassadeur] Paul BAYSSE

Recommended Posts

il y a 22 minutes, tsubasa6 a dit :

Il n'y a jamais faute sur le pénalty sifflé contre hier, alors carton rouge! C'est vraiment n'importe quoi la Var franchement, on change les cours de matchs en faisant des erreurs encore plus grossières qu'avant...

C'est toujours le même problème, l'arbitrage à deux vitesses...

Sans rentrer dans la parano, j'imagine que si c'est Marquinhos ou Alvaro à la place de Baysse, les gens crieraient au génie "quel retour extraordinaire ! Il a fait l'effort qu'il fallait pour passer devant l'attaquant !"

Et bien pour Baysse c'est péno + rouge...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars mate 10 fois le ralenti et trouve le moyen de se tromper 2 fois. BRAVO! Vive la L1! Le promu lensois est à l'honneur, on va pouvoir faire un reportage sur le retour des ch'tis dans Téléfoot et l'Equipe et ça, c'est du bonheur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'incompétence des arbitres tue le foot

A vitesse réelle le mec laisse jouer et donne corner pour Lens ... Après 5min de ralenti où on voit qu'il n'y a rien, il donne penalty et carton rouge

franchement ?

Cet arbitre est scandaleux, j'espère qu'il sera bien accueilli quand il viendra arbitrer chez nous 

et il faudra pas chialer 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les arbitres donnent énormément de jaune pour un oui pour un non cette saison. Y a-t-il eu des consignes de la lfp ? 

10 jaunes sur le match (dont 2 pour Baysse), c'est beaucoup. 

En tout cas, le pénalty est sévère. On ne vient rien de flagrant, même au ralenti....bref. 3ème pénalty pour Lens cette saison du coup.

Baysse ne va pas se prendre qu'un match de suspension (avis perso, méfions nous des tarés de la commission) et ratera uniquement la réception de Nice dimanche. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant le match hier n'était ni engagé (hélas pour nous) ni tendu. Mais quand tu inventes des fautes, forcément....

Lens c'est le nouveau petit chouchou promu qu'il faut cajoler parce que c'est une terre foot bla bla bla non? Ou c'est une idée à moi? 

Je les ai vu jouer l'an dernier en L2 et c'était pas folichon du tout. Là les gars débarquent et enchaînent les victoires et les penaltys...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il veut prolonger son contrat qui se termine cet été.

Vous en pensez quoi ? Stop ou encore, il a 30 ans, derrière il y a Mexer et Jova dont on cherche a se débarrasser....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, duelliste a dit :

Il veut prolonger son contrat qui se termine cet été.

Vous en pensez quoi ? Stop ou encore, il a 30 ans, derrière il y a Mexer et Jova dont on cherche a se débarrasser....

Perso, pas de souci. Si il maintient ce niveau évidemment. Je préfère voir ce joueur continuer en Gironde plutôt que Mexer qui a un salaire très confortable et passe ses wkd tranquillement dans le canapé ou Jovanovic et son agent. 

A vrai dire pour Jovanovic, je le garderai bien en back up. Il n'est pas un top player, mais je trouve qu'il faisait le job. Si Pablo part, je l'aurai bien gardé en alternance avec Baysse et Kosciely. Mais le serbe est aussi en fdc en fin de saison. Donc quitte à prolonger l'un des deux autant que ce soit Baysse. 

 

Ne pas oublier que Pablo est en fin de contrat aussi, cela fait donc 3 défenseurs centraux en fdc: Jovanovic, Baysse et Pablo (en plus des latéraux, Sabaly et Poundjé !). Béssilé sera en fin de contrat en 2022, mais on ne sait encore rien de son niveau en L1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Baysse n'a était titularisé qu'à 12 reprises depuis qu'on l'a recruté en 2018...

pour 8 clean-sheets 

 

Pablo lui c'est 87 titularisations, pour 22 cleansheets ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin de contrat en Juin 2024, confirmé aujourd'hui. 

Un des seuls à ne rien lâcher, un comportement exemplaire logiquement récompensé. Il faisait parti des nombreux joueurs en fin de contrat cette année, les autres étant Jovanovic, Mandanda, Diarra, Diallo, Hamoudi, Sissoko, Cardoso, Poundjé et surtout Sabaly, Pablo et Ben Arfa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Fdg a dit :

Content pour Paulo !

J'avais lu Pablo 😂😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×