Jump to content
scap91

[Ambassadeur] Paul BAYSSE

Recommended Posts

Ah bah quand même, quelle sublime gestion une fois de plus !! Catastrophique direction...

En plus Baysse c'est clairement le mec qui devrait être utile dans notre objectif maintien, je vois vraiment pas ce qu'il apporte de moins qu'un Gregersen ou un Mexer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le club est maintenu en Ligue 2, il semblerait que Baysse soit (encore) non-désiré dans l'effectif bordelais. Guion ne lui a pas permis de jouer en fin de saison dernière alors que la défense bordelaise était en PLS... En termes de performance sportive, Baysse n'aurait pas été pire que Marcelo. 

Je ne sais pas ce qui se passe en interne, mais vu de l'extérieur, c'est encore une décision surprenante. Je me trompe peut-être mais je considère Baysse comme un professionnel irréprochable dans son implication et son investissement. Alors pourquoi se priver d'un leader formé au club ? J'ai tendance à croire que cela relève de l'incompétence du staff technique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec toi. Sans compter qu'avec Kos et Cos, il avait été un des grands artisans du maintien l'année passée ; sans sa rupture sur jesaisplusquelderniermatch qu'il termine sur une jambe, il débutait titu indiscutable avec ... Kos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manifestement, ce serait Admar Lopes qui ne voulait pas le voir évoluer, et non pas Guion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est officiel sa mise à l'écart ? Ou juste des bruits de couloir à ce stade ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est convoqué le 4 juillet pour la reprise... de ceux qui sont invités à se trouver un nouveau club ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son retour en Gironde n'aura pas été un chemin tranquille. 

Bonne continuation et peut-être à bientôt...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mystère quand même ce gros flop alors qu il a clamé son amour indéfectible  pour ce mailllot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×