Jump to content
scap91

[Ambassadeur] Paul BAYSSE

Recommended Posts

il y a 26 minutes, miniwiltord a dit :

Pareil.

Perso, je ne voyais pas un souci au moment où nous l'avions prêté: il n'a rien montré depuis son retour début Janvier, prestation insuffisante,... Il a envie de jouer plutôt que de rester dans un second rôle donc le prêt dans un club comme Caen parait logique.

Et puis entre lui, Jovanovic et Lewcuzk, c'est kif kif. Baysse a fait le même genre de boulettes que Jovanovic a pu faire en début de saison  2018/19

Et pourtant, il était demandé à corps et à cris chez nous ...

Comme quoi, encore une fois, aucune certitude ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, eltet a dit :

Et pourtant, il était demandé à corps et à cris chez nous ...

Comme quoi, encore une fois, aucune certitude ...

Le Baysse de Nice était réclamé chez nous.

Mais comme dit plus haut, depuis qu'il est revenu chez nous, il est bidon.

Moi le premier j'ai kiffé quand on l'a recruté mais après les matchs qu'il a fait, son départ, qui plus est en prêt, ne m'a pas déçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je me demande si on a essayé de le faire jouer ne serait-ce que 6 matchs de suite chez nous, j'en suis même pas convaincu et on le juge sur 3 matchs, tout va bien... Il a peut-être joué plus, mais je parle d'affilé moi...

Le pb est de toutes façons réglé, on a assuré, on l'a prêté, donc au final, on saura même pas s'il aurait été bon chez nous puisqu'on l'a même pas vraiment testé, mais on est sauvé, on a Jova hein... Pffuuu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, pablofrancia-10 a dit :

Super gestion de l'effectif, on aurait bien eu besoin de lui pendant les 6 semaines de blessure de Pablo.

J'enrage.

T’as qu’à remercier Poyet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, tsubasa6 a dit :

Moi, je me demande si on a essayé de le faire jouer ne serait-ce que 6 matchs de suite chez nous, j'en suis même pas convaincu et on le juge sur 3 matchs, tout va bien... Il a peut-être joué plus, mais je parle d'affilé moi...

Non mais on parle pas d'un jeunot qui découvre la L1 !

Baysse arrive en étant censé être un taulier avec l'expérience de la L1. Résultat, il se fait lamentablement expulser et fout le match de son équipe en l'air avec une réaction digne d'un U13.

Et sur la suite, quand il a eu l'occasion de se montrer, il n'a pas assuré.

Il y a que chez nous qu'un mec doive enchaîner 10 matchs pour avoir vraiment la possibilité de montrer qu'il sait faire une passe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien quand le mec a pas joué depuis belle lurette, faut bien qu'il reprenne le rythme non?

Explique moi le fonctionnement d'une remise en forme d'un joueur de foot stp... Sans matchs officiels, ça ne revient pas comme ça excuse-moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, tsubasa6 a dit :

Bien quand le mec a pas joué depuis belle lurette, faut bien qu'il reprenne le rythme non?

Explique moi le fonctionnement d'une remise en forme d'un joueur de foot stp... Sans matchs officiels, ça ne revient pas comme ça excuse-moi...

Comment ça il a pas joué depuis belle lurette ?

le gars arrive de Malaga oú il était titulaire !

il arrive à Bordeaux ville qu'il connaît comme sa poche et il fait des prestations degueulasses...tu veux quoi de plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 12 heures, Fdg a dit :

T’as qu’à remercier Poyet...

c'est Poyet qui fait que Baysse est pas au niveau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, tsubasa6 a dit :

Bien quand le mec a pas joué depuis belle lurette, faut bien qu'il reprenne le rythme non?

Explique moi le fonctionnement d'une remise en forme d'un joueur de foot stp... Sans matchs officiels, ça ne revient pas comme ça excuse-moi...

Pas mieux que @Fdg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok donc pour vous pas besoin de réadaptations à la L1, et on lui donne 6 matchs depuis janvier et vous, tout ce que vous trouvez à dire, c'est que c'est suffisant pour le juger chez nous, je sais plus quoi vous dire... Si vous voulez à tout prix avoir raison alors, la discussion est close..

Dans ce cas, vous pensez peut-être que c'est bien qu'il soit partie, ça va beaucoup nous soulager lol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 15 minutes, tsubasa6 a dit :

Ok donc pour vous pas besoin de réadaptations à la L1, et on lui donne 6 matchs depuis janvier et vous, tout ce que vous trouvez à dire, c'est que c'est suffisant pour le juger chez nous, je sais plus quoi vous dire... Si vous voulez à tout prix avoir raison alors, la discussion est close..

Dans ce cas, vous pensez peut-être que c'est bien qu'il soit partie, ça va beaucoup nous soulager lol...

non y a pas que les prestations en matchs qui posent problème. 

Le joueur a clairement lâché et était en roue libre a la fin de la saison dernière... et des observateurs qui allaient au Haillan l'ont rapporté.

Et puis se pose la question de son niveau Réel, moi je l'ai pas vu rassurant en défense ... souvent très très limite dans ses interventions a trop vouloir anticiper et intercepter... donc pour moi il y a un problème de niveau que se pose en plus de celui du mental.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait je me pose une question car comme vous j'étais super content de son arrivée et suis super déçu de son départ mais : est-ce que tout simplement il était pas un peu surcôté ce garçon ?

Finalement on a tous en mémoire un mec rugueux et solide à Nice mais est-ce que c'était pas tout ? Nice jouait à 5 derrière de mémoire également non ? J'ai pas vérifié mais ça aide si c'est le cas. Sa 2ème saison à Nice il fait que 22 matches, à St Etienne que 9. Malaga il part au bout d'une demi saison bien que titulaire. Il a pas gagné sa place à beaucoup d'endroits le bonhomme. 

Encore un rouge à Caen en très peu de matches, des problèmes de placement de vivacité. Ptet qu'on s'est tous fait une fausse image du niveau du mec sur des images marquantes et médiatiques (perso j'ai son altercation avec zlatan en tête) et son retour d'amoureux romantique aux girondins mais finalement très peu (comme moi) l'ont suivi en détails sur des rencontres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

c'est Poyet qui fait que Baysse est pas au niveau ?

Non mais d'être parti, car lui avait envie de rester...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Antoine1733 a dit :

En fait je me pose une question car comme vous j'étais super content de son arrivée et suis super déçu de son départ mais : est-ce que tout simplement il était pas un peu surcôté ce garçon ?

Finalement on a tous en mémoire un mec rugueux et solide à Nice mais est-ce que c'était pas tout ? Nice jouait à 5 derrière de mémoire également non ? J'ai pas vérifié mais ça aide si c'est le cas. Sa 2ème saison à Nice il fait que 22 matches, à St Etienne que 9. Malaga il part au bout d'une demi saison bien que titulaire. Il a pas gagné sa place à beaucoup d'endroits le bonhomme. 

Encore un rouge à Caen en très peu de matches, des problèmes de placement de vivacité. Ptet qu'on s'est tous fait une fausse image du niveau du mec sur des images marquantes et médiatiques (perso j'ai son altercation avec zlatan en tête) et son retour d'amoureux romantique aux girondins mais finalement très peu (comme moi) l'ont suivi en détails sur des rencontres.

On a pas surcoté Baysse, c'est juste qu'on pense que les joueurs des autres équipes sont meilleurs que les nôtres...

Or on s'aperçoit qu'il en est souvent rien une fois qu'ils viennent jouer chez nous, pour preuve Baysse mais aussi les Chantome Obraniak Costil Briand ...

On sait que Baysse n'est pas le grand défenseur du championnat mais je le pensais être capable d'être un leader par son comportement, sa grinta et son amour du club..Or il a faillit et surtout Koundé et Pablo ont été très bons et complémentaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, Fdg a dit :

Non mais d'être parti, car lui avait envie de rester...

oui mais on sait tous par expérience que garder un mec juste parce qu'il a l'amour du club ça ne sert pas les intérêts de l'équipe...

il y a une heure, Fdg a dit :

On a pas surcoté Baysse, c'est juste qu'on pense que les joueurs des autres équipes sont meilleurs que les nôtres...

Or on s'aperçoit qu'il en est souvent rien une fois qu'ils viennent jouer chez nous, pour preuve Baysse mais aussi les Chantome Obraniak Costil Briand ...

On sait que Baysse n'est pas le grand défenseur du championnat mais je le pensais être capable d'être un leader par son comportement, sa grinta et son amour du club..Or il a faillit et surtout Koundé et Pablo ont été très bons et complémentaires.

Obraniak sans être un mec qui est rentré dans l'histoire du club, de tous les noms que tu cite c'est un des seul qui m'a laissé un souvenir plutôt bon... Costil et Briand ce ne sera pas le cas et de loin. (pour le dernier il a encore quelques temps pour me prouver le contraire bien que je trouvais le plan foireux a l'origine et ses prestations me donnent raison)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×