Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Bastia {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - Sporting-Club-Bastia_logo_fiche_equipe.p


130819051645897153.png



Statistiques du match (source LFP) :

130825102304129673.png

130825102401821321.png

________________________________________________________________________

Celle-ci, il nous la faut ...

Après un nul face au TFC, les 3 pts sont indispensables face à cette équipe de Bastia qui a gagné son dernier match face à VA (2-0).

Verrons-nous dans le groupe Rolan et Orban ? Avec les suspensions de Bellion et Planus, il y a des chances. La situation de Sertic sera l'autre inconnue.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fort possible pour Orban pour Rolan et peut être même Savic. Quel axe central avec Henrique Planus out, Sané ? Bréchet qu'on a pas fait venir pour rien ou Savic? Et pourquoi pas le banc pour une de nos deux stars (Plasil et Obraniak) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------Carasso--------------------

-Mariano----Henrique-----Orban-----Poundjé-

-----------------Sané-----------------------

------------------------Sertic----------------

---Rolan-----------Saivet-------------NMB--

------------------Diabaté---------------------

 

Allez Gillot, les starlettes sur le banc si tu oses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

je serai au stade pour ce match, moins appetissant que le Bordeaux-Belgrade de l'an passe mais j'espere, avec le meme scenario !!!!!

 

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celle-ci, il nous la faut ...

Après un nul face au TFC, les 3 pts sont indispensables face à cette équipe de Bastia qui a gagné son dernier match face à VA (2-0).

+ 1

surtout qu'après il y a un déplacement à sainté et réception de psg va pas falloir se louper contre les corses

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde !

Je reviens de vacances (j'étais à Marseille... Quelle ville de merde, sérieux... enfin bref !).

 

Je serai présent au stade... Pour notre première victoire !

 

Pourrais-je y croiser du monde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le début de saison est raté de toute façon...

c'est quand même incroyable pour une équipe dont l'ossature n'a (presque) pas changé depuis l'année dernière !

 

enfin, pas si incroyable que ça sachant qu'on n'a jamais été dangereux qu'à gauche et que Trémoulinas est parti...

ça en dit long sur les capacités d'adaptation tactique de Gillot !

 

et ça promet pour la suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
et ça promet pour la suite...

 

....et tous ca avec le 5eme ou 6eme budget de L1 je ne sais plus !!!! Y'a pas a dire, ils savent bosser les gars.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah be moi pour le coup je serais plus près de bastia que bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello tout le monde !

Je reviens de vacances (j'étais à Marseille... Quelle ville de merde, sérieux... enfin bref !).

 

Je serai présent au stade... Pour notre première victoire !

 

Pourrais-je y croiser du monde ?

 

j'y serais egalement (comme d'hab)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------Carasso--------------------

-Mariano----Henrique-----Orban-----Poundjé-

-----------------Sané-----------------------

------------------------Sertic----------------

---Rolan-----------Saivet-------------NMB--

------------------Diabaté---------------------

 

Allez Gillot, les starlettes sur le banc si tu oses.

Plutôt Orban en AG et Savic ou Bréchet en DC à moins que Gillot fasse descendre Sané ... mais moi aussi Plasil / Obranaik sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt Orban en AG et Savic ou Bréchet en DC à moins que Gillot fasse descendre Sané ... mais moi aussi Plasil / Obranaik sur le banc

C'était ma première option, une DC Henriqué/Brechet avec Orban à gauche mais je trouvais que Poundjé avait fait un match plutôt acceptable et le mettre sur le banc pourrait être un peu dur. En revanche Orban en DC au regard de son match en Cfa, sachant qu'il n'est pas monté et a été bon défensivement me semblait envisageable. En revanche, comme dit Dance, encore une charnière expérimentale, ont-ils travaillé ces possibilités à l'entraînement, rien n'est certain. Je sens qu'on va encore avoir des sueurs.

Probablement que Gillot alignera Henriqué/Sané avec Sertic devant et Guemo, mais je préfère Sané devant et Sertic plus haut à faire le piston et proposer sa puissance de frappe devant la surface.

 

Tant qu'à faire, on donne le capitanat à Sertic, c'est un bon aboyeur, et exit les starlettes. Et puis quand tu lis les stats de la scap' académie de Claude Pèze, "Plasil + Obraniak : 96 ballons. Etienne Didot : 99 ballons. No comment" tu te dis que c'est bon maintenant, si on passait à autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×