Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Bastia {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Diabaté et son jeu dos au but font un bien fou! Heureusement qu'on a cet atout car offensivement c'est toujours pauvre. En même temps pourquoi ça changerait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est faiblard, c'est moche , ya pas de percussion et pas d'ambiance .1/0 ça risque pas durer si on continue comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match très moyen. Le but fait remonter légèrement la note. Techniquement on est d'une faiblesse affligeante. Bastia c'est nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est faiblard, c'est moche , ya pas de percussion et pas d'ambiance .1/0 ça risque pas durer si on continue comme ça !

 

M'enfin, comment peut-on écrie ça ? J'ai vu de l'engagement, un beau jeu de passes rapides, ne manque que la finition.

 

1/0 ce n'est pas cher payé pour des Corses dépassés.

 

Il faudrait marquer ce second but qui libérerait les têtes, pour éviter le retour habituel de l'adversaire.

 

Allez les p'tits gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'enfin, comment peut-on écrie ça ? J'ai vu de l'engagement, un beau jeu de passes rapides, ne manque que la finition.

 

1/0 ce n'est pas cher payé pour des Corses dépassés.

 

Il faudrait marquer ce second but qui libérerait les têtes, pour éviter le retour habituel de l'adversaire.

 

Allez les p'tits gars.

 

 

 

consulte because là c'est grave !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
consulte because là c'est grave !!!

 

Je pense surtout que tu devrais fermer le poste si tu t'ennuies tant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les abrutis ne connaissent pas la règle du hors-jeu, alors qu'ils sont pros. Quand il a pris le ballon j'ai senti qu'ils allaient faire l'erreur, ils sont ridicules.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Horrible 2eme mi-temps. A la rue nos Girondins. Au moins ils ont tenu et ça fait trois pts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils apprennent quoi en centre de formation ? si les jeunes pros ne connaissent pas la loi du HJ il y a un malaise là !

 

 

 

 

sinon C'te purge !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

très sérieusement, je suis affligé par la prestation des girondins ce soir.

Incapables de marquer excepté sur coup franc

Incapables de maitriser un match face à Bastia, leur donnant plusieurs balles d'égalisation qu'ils ont grace à leur niveau en dessous du notre heureusement gaché.

Incapables de connaitre les règles du foot, et louper un but tout fait pourtant important pour le fameux Goal average.

Incapables d'aller au bout sur une action à 5 contre 1, pour cause de passe directement dans les pieds du 1...

 

Je veux bien que la qualité des joueurs bordelais soit réduites par rapport à ya 5 ans, mais là on est à un niveau de jeu hallucinament bas.

 

Punaise on a été incapable de faire le jeu à domicile face à bastia. Voyez l'exploit!

 

 

A noter aussi comme dit dans le tchat: il y a peu, le stade aurait offert une bronca à son équipe, pour leur avoir offert un tel spectacle, proche de la parodie de foot en 2nd mi temps, très très loin du standing d'un club comme bordeaux.

Bordeaux était connu pour avoir un public sage, mais qui n'apprécie pas que l'on lui serve des dragés fuckas en gourmandise.

Mais cela fait tellement longtemps que l'on voit ce type de prestations, que le public bordelais est désormais un public d'anesthésiés!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×