Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Bastia {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

ça fait 3 ans que ça dure y'a pas de changement dans le jeu ,Gillot et direction démission !!!il faut apporter du sang neuf c'est pas comme ça que ça va avancer ...

ma liste "pour le coach"

Kombuaré-Giresse-Rohr- Witschge ou Cruijff une légende du foot quoi pour montrer a nos abrutis de joueurs ce que c'est le football et le plaisir de jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
1eme mi temps pas trop mauvaise, 2eme mi tps pourri (j'ai l'impression que les joueurs oublient qu'un match de foot ca dure 90 min) ... en face s'etait quand meme faible donc match pas forcement rassurant

 

j'ai croisé suchro à la mi temps

:Invision-Board-France-557: Suckro Poupoune...... Pas grave !!!!

 

sinon tu as bien resume la partie !!!

 

une 1 ere mi temps ou Bastia ne fait rien en nous laissant jouer au ballon, et je dirai meme sans contre-attaquer !!!

 

Les Bordelais devellope un jeu de passe mais se montre maladroit a l'image d' Obra et de Diabate, et il faut ce superbe coup franc de Saivet pour debloquer la situation, derriere Bastia a la tete sous l'eau et Bordeaux n'arrive pas a faire le break.

 

2eme mi temps diametralement opposee ou Bordeaux subit en essayant de jouer le contre, toujours avec cette maladresse sur les rares actions et heuresement que Bastia ne regle pas la mire !!!!

 

Cote joueur deception de la part d'Obra et de Diabate, Mariano exellent en 1ere a un peu sombre en 2eme, plasil plutot propre en 1ere ne l'est plus etc....

 

Les points positifs: les 2 jeunes Poko et Poundje plutot bon, de l'envie et meme Poko engueule des anciens au placement sur un CPA Bastiais en fin de match, plutot rigolo !!! Saivet propre, perdant peu de ballon, defendant et coulissant bien et bien sur le but !!!! il murit c'est bien

 

Carasso nerveux rouspettant aupres de ses partenaires et un Obra la tete dans les chaussettes et dont les frappes sont un indicateur sur sa forme actuelle (mentale ????) !!!!

 

3 pts, operation accomplie mais on va souffrir cette annee si on ne joue qu'une mi temps ou si l'adversaire se reveille en 2eme !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait 3 ans que ça dure y'a pas de changement dans le jeu ,Gillot et direction démission !!!il faut apporter du sang neuf c'est pas comme ça que ça va avancer ...

ma liste "pour le coach"

Kombuaré-Giresse-Rohr- Witschge

 

Demander démission après une victoire...

 

 

 

 

... c'est original je dois dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Qui sont les 2 à avoir voté Diabaté ?

 

de la combativite il faut l'avouer mais putain pourquoi est il toujours derriere le DC et pourquoi vole t il au 1er coup d'epaule !!!

 

je lui conseille d'aller bosser avec des pivots de basket, utilisant a merveille leur carrure et le placement du corps !!! il faut qu 'il arrete de sauter en etant plie et deja en desequilibre sans que personne ne le touche !!!

 

ce mec a besoin de bcp bosser encore !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Demander démission après une victoire...

 

 

 

 

... c'est original je dois dire

une victoire wé c'est bien mais je m'en fous de cette victoire depuis 3 ans y'a aucun changement dans le jeu c'est exactement la même chose Gillot a réussi a trouver un système de jeu qui a marchait plus ou moins..mais offensivement c'est pareil nous sommes incapable de marquer plus de 50 buts par saison pourquoi Lorient,Valencienne,Bastia" je crois bien la saison dernière" y arrivent ?et pas nous ? nous avons un meilleur effectif que ces équipes, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
une victoire wé c'est bien mais je m'en fous de cette victoire depuis 3 ans y'a aucun changement dans le jeu c'est exactement la même chose Gillot a réussi a trouver un système de jeu qui a marchait plus ou moins..mais offensivement c'est pareil nous sommes incapable de marquer plus de 50 buts par saison pourquoi Lorient,Valencienne,Bastia" je crois bien la saison dernière" y arrivent ?et pas nous ? nous avons un meilleur effectif que ces équipes, non ?

non.

en théorie peut être ... mais dans les faits, pas certain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire face à une faibe équipe de Bastia. 3 points à retenir !

 

Pas assez de rythme, trop d'approximations, peu de mouvements, un match relativement décevant malgré une première mi-temps intéressante.

 

++ : Poko

+ : Sané, Saivet, Poundjé

+- : Diabaté, Obraniak, Carrasso, Henrique

- : Mariano

-- : Plasil, NMB

 

Bonne rentré de Faubert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
une victoire wé c'est bien mais je m'en fous de cette victoire depuis 3 ans y'a aucun changement dans le jeu c'est exactement la même chose Gillot a réussi a trouver un système de jeu qui a marchait plus ou moins..mais offensivement c'est pareil nous sommes incapable de marquer plus de 50 buts par saison pourquoi Lorient,Valencienne,Bastia" je crois bien la saison dernière" y arrivent ?et pas nous ? nous avons un meilleur effectif que ces équipes, non ?

 

démission ? oui certainement. si on veut que Bordeaux avance, il faut que Triaud se casse et que De Tavernost, qui n'en a rien à foutre de notre club, vende. mais pour vendre, il faut un repreneur.

ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a parmi les meilleurs vins du monde, un terroir et une région hors du commun, et que ça devrait quand même attirer des quataris ou des chinois ou je ne sais qui, avec du pognon.

mais non, rien de tout cela. ou alors, on n'en entend pas parler.

il est un fait en tout cas que personne ne pourra nier, c'est que tant qu'on aura les deux pinguoins à la tête du club, on s'enlisera. moi, c'est mon intime conviction.

à force de ne pas recruter intelligent, on perd tous nos bons éléments, on se retrouve avec une équipe du niveau de Lorient, Sochaux, etc... je n'ai rien contre ces équipes, mais on attend mieux d'un club comme Bordeaux.

c'est pour cela que je vois plutôt l'équipe tirer vers le bas, plutôt que vers le haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
démission ? oui certainement. si on veut que Bordeaux avance, il faut que Triaud se casse et que De Tavernost, qui n'en a rien à foutre de notre club, vende. mais pour vendre, il faut un repreneur.

ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a parmi les meilleurs vins du monde, un terroir et une région hors du commun, et que ça devrait quand même attirer des quataris ou des chinois ou je ne sais qui, avec du pognon.

mais non, rien de tout cela. ou alors, on n'en entend pas parler.

il est un fait en tout cas que personne ne pourra nier, c'est que tant qu'on aura les deux pinguoins à la tête du club, on s'enlisera. moi, c'est mon intime conviction.

à force de ne pas recruter intelligent, on perd tous nos bons éléments, on se retrouve avec une équipe du niveau de Lorient, Sochaux, etc... je n'ai rien contre ces équipes, mais on attend mieux d'un club comme Bordeaux.

c'est pour cela que je vois plutôt l'équipe tirer vers le bas, plutôt que vers le haut.

mais aussi il n'y a pas que ça, Bordeaux c'est quoi a part le vins ? c'est une dés plus grande ville de France ,Paris en tête "capitale"ensuite Lyon,Marseille et bien sur Bordeaux on est une grande ville et on est un grand club donc il serait logique d'avoir une belle équipe !

M6 ils ont quand même du pognons on leur demande pas de dépenser 30 M par mercato non mais d'avoir une équipe de football une vrai avec un bon coach qui prône le bon vieux football pas a être a 10 derrière et un seul mec devant..

mais bon ils ont non rien a foutre du club eux leur intérêt ce sont les émissions qu'ils produisent

faut trouver un investisseur qui aime le foot et qui aime aussi Bordeaux

les qataris c'est non direct je veux pas que mon club ressemble a Paris ,Russes pareil,Chinois faut voir leur projet ,bah après y'a pas de milliardaire dans la région bordelaise ?

moi aussi je demande pas d'avoir de grand joueurs style Ronaldo et tout ça pour moi ce n'est qu'une bande de craneur mais des joueurs des vrais un exemple moi j'aimerais beaucoup la compos que FDG a mis sur les idées transfert bon peut être un ou deux bon joueurs en plus mais y'a pas besoins de 50 M pour avoir une équipe comme ça 10 M suffisent

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais aussi il n'y a pas que ça, Bordeaux c'est quoi a part le vins ? c'est une dés plus grande ville de France ,Paris en tête "capitale"ensuite Lyon,Marseille et bien sur Bordeaux on est une grande ville et on est un grand club donc il serait logique d'avoir une belle équipe !

M6 ils ont quand même du pognons on leur demande pas de dépenser 30 M par mercato non mais d'avoir une équipe de football une vrai avec un bon coach qui prône le bon vieux football pas a être a 10 derrière et un seul mec devant..

mais bon ils ont non rien a foutre du club eux leur intérêt ce sont les émissions qu'ils produisent

faut trouver un investisseur qui aime le foot et qui aime aussi Bordeaux

les qataris c'est non direct je veux pas que mon club ressemble a Paris ,Russes pareil,Chinois faut voir leur projet ,bah après y'a pas de milliardaire dans la région bordelaise ?

moi aussi je demande pas d'avoir de grand joueurs style Ronaldo et tout ça pour moi ce n'est qu'une bande de craneur mais des joueurs des vrais un exemple moi j'aimerais beaucoup la compos que FDG a mis sur les idées transfert bon peut être un ou deux bon joueurs en plus mais y'a pas besoins de 50 M pour avoir une équipe comme ça 10 M suffisent

 

 

oui, on est une grande ville, mais regarde Toulouse, de même importance que Bordeaux, ils ont eu Chantôme !

bon, je sais, c'est pas le pérou, mais c'est mieux qu'un Brechet non ? et puis ce mec, il a toujours été constant dans ces matchs, au PSG, il faisait de bons matchs.

mais nous non, on n'est pas foutu d'avoir un mec comme lui ! alors un plus grand joueur, c'est utopique !

moi je me fous de savoir d'où viendrait un nouveau proprio, tout ce que je veux, c'est qu'il ait de l'ambition et du pognon à investir.

franchement entre des qataris, et un Bordeaux qui coule corps et âme en ce moment, je me demande lequel je préfère ??

De tavernost, il connait rien au foot et l'autre singe de Triaud non plus. M6 est plutôt préoccupé à faire de l'audience, à produire des émissions de merde, à essayer de contrer TF1, plutôt que d'investir dans Bordeaux.

on peut parler aussi de Gillot qui semble dépasser depuis quelques matchs. n'a t'il plus le discours nécessaire ? ou les joueurs se sont-ils habitués à lui et n'écoutent plus rien ou moins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rentre juste..bouré évidemment ...et je suis content qu'on ait écrasé les corses!

Bonne nuit. Demain départ 8h pour la pêche à la morgate à Hoedic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rentre juste..bouré évidemment ...et je suis content qu'on ait écrasé les corses!

Bonne nuit. Demain départ 8h pour la pêche à la morgate à Hoedic.

 

pareil...

 

sauf que je suis pas content de ce que j'ai vu du match...

mais bien heureux de ma soirée d’anniversaire de mariage !

 

j'ai bu que de la qualité et mangé dans un resto qui sait faire plaisir à ses clients !

bref, c'était aussi bien qu'un plat du pied à 2 mètres de Poundjé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×