Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Bastia {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Bons en première mi-temps, nuls en seconde et ce très tôt, je pencherais plutôt pour les jambes lourdes. La préparation d'un club jouant l'europe n'est pas la même que pour les autres, ils mettront plus de temps à la digérer.

 

 

 

 

Au classement des villes de France la population de Bordeaux est 9ème.

On à le 6ème budget de la L1

On est 7ème

On a un passé de grand club....mais on est dans le présent.

 

ça fait mal, je sais, mais faut s'y faire, une meilleure place que 6ème au classement en fin d'exercice ce sera du bonus. :(

 

c'est pas le classement des villes c'est les aires urbaines qui sont importantes.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_air...s_peupl%C3%A9es

 

Toulouse, Lille Bordeaux se tiennent dans un mouchoir de poche, donc en dehors de PLM qui sont bien au dessus, Bordeaux est dans les très grosses villes de France. Et surtout, avec Toulouse, une des rares à avoir une dynamique postive à l'échelle régionale.

 

Bref FCGB c'est entre la 3eme et la 7eme en temps normal

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas le classement des villes c'est les aires urbaines qui sont importantes.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_air...s_peupl%C3%A9es

 

Toulouse, Lille Bordeaux se tiennent dans un mouchoir de poche, donc en dehors de PLM qui sont bien au dessus, Bordeaux est dans les très grosses villes de France. Et surtout, avec Toulouse, une des rares à avoir une dynamique postive à l'échelle régionale.

 

Bref FCGB c'est entre la 3eme et la 7eme en temps normal

 

 

je confirme, agglomération de Bordeaux = 900000 âmes

Toulouse et bien plus grand, mais la banlieue est plus petite. donc, 950000 âmes

par contre Lille, si on compte Roubaix et tourcoing, la banlieue, on arrive à 1100000 âmes

 

en gros, Bordeaux Agglomération serait la 5è, 6è de France

et petit Détail, en superficie, Bordeaux est aussi étendu que Lyon.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on pourrait être content de cette victoire mais comme elle n'est pas dû à une quelconque progression technique, mentale ou physique, ça nous laisse assez froid tout ça...

 

y a guère que Gillot pour s'étonner journée après journée des mêmes carences...il doit être comme la copine de Némo celui-là...perte de la mémoire instantanée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je confirme, agglomération de Bordeaux = 900000 âmes

Toulouse et bien plus grand, mais la banlieue est plus petite. donc, 950000 âmes

par contre Lille, si on compte Roubaix et tourcoing, la banlieue, on arrive à 1100000 âmes

 

en gros, Bordeaux Agglomération serait la 5è, 6è de France

et petit Détail, en superficie, Bordeaux est aussi étendu que Lyon.

les rouquins comptent pas!! c'est comme dans l'effectif qu'on te dit enfin!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×