Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Bastia {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Il a joué Stoppeur dans une défense à 3 dans son dernier club, c'est pas non en DG de métier ! Plus près d'un Planus qu'un Trémoulinas !

De toute façon l'avenir nous le dira s'il sera plutôt utilisé dans l'axe ou à gauche.

En tout cas bravo bob pour l'effort, se taper un streaming d'un match CFA, faut vraiment être maso !

D'ailleurs Bellion à droite ça donne quoi ? Rolan a joué où ? Comment ?

 

 

 

M'en fou , moi je parle du match que Bob à regardé ..c'est à dire BX /Les herbiers ! et comment on peux savoir qu'un mec est bon dans l'axe quand on l'a vu jouer qu' 1 match à l'aile ??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'en fou , moi je parle du match que Bob à regardé ..c'est à dire BX /Les herbiers ! et comment on peux savoir qu'un mec est bon dans l'axe quand on l'a vu jouer qu' 1 match à l'aile ??

Parce que Bob est un fin analyste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'en fou , moi je parle du match que Bob à regardé ..c'est à dire BX /Les herbiers ! et comment on peux savoir qu'un mec est bon dans l'axe quand on l'a vu jouer qu' 1 match à l'aile ??
comme je l'ai dit je trouve que ce mec a une très bonne relance il fait pas n'importe quoi bon après vous allez me dire que c'était un match de CFA mais le mec était un largement au dessus des autres il a rassuré la défense après on verra bien a quel poste il jouera mais si j'étais Gillot je le ferais jouer au côté de Henrique dans l'axe Gillot aime les lateraux qui montent donc qu'il laisse Poundjé a Gauche et qu'il met Orban dans l'axe, si Sané ne part pas on le met plus haut a côté de sertic !

 

tiens, ma compo ;)

ah oui j'vais pas vu la tienne alors on dirait qu'on est sur la même longueur d'onde, franchement Gillot devrait l'essayer là nous avons un milieu qui ressemble a quelque chose et puis moi je crois en Rolan mais pas dans l'axe son poste c'est a droite

 

Il a joué Stoppeur dans une défense à 3 dans son dernier club, c'est pas non plus un DG de métier ! Plus près d'un Planus qu'un Trémoulinas !

De toute façon l'avenir nous le dira s'il sera plutôt utilisé dans l'axe ou à gauche.

 

En tout cas bravo bob pour l'effort, se taper un streaming d'un match CFA, faut vraiment être maso !

D'ailleurs Bellion à droite ça donne quoi ? Rolan a joué où ? Comment ?

Rolan a jouer a côté de Bellion au début ensuite je sais pas trop j'ai pas regarder le streaming entier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic est toujours souffreteux. Il a sans doute déjà joué blessé à Libreville, dans ce match ou il fallait compenser beaucoup d'absences. Il manque clairement pour donner du punch au milieu de terrain.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tweet de Fred Laharie :

Sertic forfait nguemo et maurice belay incertains pour Bastia

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention à l'entorse Diego !

 

Sourire éclatant le môme. On voit que Papa et Maman sont là.

 

Et quand on a cette forme et cette joie de vivre, on évite les faucheuses de la L1 ... ou presque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tenterais bien quelque chose comme ça moi, avec les plus gros salaires du club (histoire de les montrer en espérant qu'ils partent):

 

-------------Olimpa

 

Chalmé--Savic--Planus--Brechet

 

---------NGuemo--Plasil

 

------BKF---Jussie---Traoré

 

-------------Bellion

 

Une équipe expérimenté, parfaite pour un match contre Bastia!

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu radotes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec la série de forfait ou d'incertains pourrait-on voir ?

 

----------------------Carrasso--------------------

 

-Mariano---Henrique-------Orban----Poundjé-

 

----------------------Sané-------------------------

 

--------------------------------Poko/Plasil--------

 

-Rolan---------------Obraniak-------------Saivet-

 

-----------------------Diabaté---------------------

 

Comme la Terre du milieu flambe, je crains que l'on retrouve nos hobbits errer l'âme en peine. Si Sané est aligné en DC, qui va t-on mettre devant la défense, N'Guemo? Est-il en forme? Dans ce cas, c'est comme d'hab, avec les résultats qu'on connaît.

 

 

----------------------Carrasso--------------------

 

-Mariano---Henrique-------Sané----Poundjé-

 

----------------------N'Guemo-------------------------

 

--------------------------------Plasil--------

 

-BKF---------------Obraniak-------------Saivet-

 

-----------------------Diabaté---------------------

 

Et là, je tremble...

 

Suite aux propos de Gillot ça sera plutôt la seconde option : http://www.girondins4ever.com/breves/gillo...egrer-le-groupe

 

Je tremble dès maintenant :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Quelques news (pas beaucoup car vous n'êtes tjrs pas gentils avec moi....)

 

-Mr Gillot à annoncé qu'il allait integrer Orban au groupe contre Bastia

 

- Nguemo souffrant de douleurs à l'aine et Belay qui souffre d'un petit problème au ménisque se testeront cet aprem lors de l'entrainement à huis clos !

 

- Sertic est officiellement forfait

 

quand à Bastia ils se deplacent au complet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre brève :

Frédéric Hantz a communiqué la liste des 18 joueurs qui vont affronter les Girondins samedi soir. Nous pouvons noter l'absence de Maoulida.

 

Le Groupe: Mickaël Landreau, Thomas Vincensini, Drissa Diakité, Gilles Cioni, Sébastien Squillaci, Féthi Harek, François Modesto, Julian Palmieri, Julien Sablé, Sambou Yatabaré, Yannick Cahuzac, Romaric, Florian Raspentino, Ilan, Adama Ba, Claudiu Keserü, Wahbi Khazri et Gianni Bruno

 

Beaucoup d'anciens de talent. Pas du tout une équipe de has been. Méfiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelques news (pas beaucoup car vous n'êtes tjrs pas gentils avec moi....)

 

-Mr Gillot à annoncé qu'il allait integrer Orban au groupe contre Bastia

 

Avec les soucis défensifs actuels, sa présence dans le 11 ne sera pas étonnante je pense.

 

Quelques news (pas beaucoup car vous n'êtes tjrs pas gentils avec moi....)

Moi, j'ai été toujours été un gentil Yves, tu peux me faire suivre d'autres informations sinon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×