Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Bastia {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

très sérieusement, je suis affligé par la prestation des girondins ce soir.

Incapables de marquer excepté sur coup franc

Incapables de maitriser un match face à Bastia, leur donnant plusieurs balles d'égalisation qu'ils ont grace à leur niveau en dessous du notre heureusement gaché.

Incapables de connaitre les règles du foot, et louper un but tout fait pourtant important pour le fameux Goal average.

Incapables d'aller au bout sur une action à 5 contre 1, pour cause de passe directement dans les pieds du 1...

 

Je veux bien que la qualité des joueurs bordelais soit réduites par rapport à ya 5 ans, mais là on est à un niveau de jeu hallucinament bas.

 

Punaise on a été incapable de faire le jeu à domicile face à bastia. Voyez l'exploit!

 

 

 

 

Je plussoie et ya rien derrière qui me laisse entrevoir des jours meilleurs ! on va se faire chier cet hiver si l'effectif reste en l'état !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour résumer, il nous manque tout !!!

on a une défense à la rue, Mariano est à l'ouest depuis la reprise.

le milieu est incapable de récupérer devant des bastiais ! alors contre les gros, ça va donner quoi ?

et devant toujours les éternels longs ballons pour Diabaté, qui d'ailleurs ne les récupère jamais. ou presque.

juste une bonne entrée de Faubert qui a mis un peu de rythme.

obra, c'est plus possible !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et devant toujours les éternels longs ballons pour Diabaté, qui d'ailleurs ne les récupère jamais. ou presque.

 

Oui mais nous on a recruté Bréchet, eux Squillaci... :mad:

 

Il nous manque vraiment un 6 qui tienne la baraque! ensuite, que de vitesse devant! Obra et Check... c'est pas speedy gonsales, mais va dons chez speedy! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve sévère, je trouve qu'on a été très bien en 1ère mi-temps. Une belle maîtrise conclue par un but et aucune occaz' pour Bastia.

 

Bon par contre c'est la 2ème mi-temps qui est mauvaise, on a pas le droit de reculer et de perdre des ballons à ce point ! Gros carton rouge pour la dernière action, quel manque d'intelligence !

 

Mais bon, l'essentiel est là, la victoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
il s'est passé quoi exactement sur la dernière action?

 

Landro n'était plus dans les cages, et il restait qu'un seul défenseur entre les buts et l'attaquant bordelais. je ne sais plus qui c'était.

il a passé le ballon à un autre attaquant ( Sakho je crois), à a sa gauche.

donc HJ ! il faut deux défenseurs mini quand le gardien n'est plus là.

c'est une faute professionnelle pour moi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Landro n'était plus dans les cages, et il restait qu'un seul défenseur entre les buts et l'attaquant bordelais. je ne sais plus qui c'était.

il a passé le ballon à un autre attaquant ( Sakho je crois), à a sa gauche.

donc HJ ! il faut deux défenseurs mini quand le gardien n'est plus là.

c'est une faute professionnelle pour moi !

 

ah... si y'avait plus de gardien pourquoi il n'a pas frappé ? c'est sacko qui fait la passe je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah... si y'avait plus de gardien pourquoi il n'a pas frappé ? c'est sacko qui fait la passe je crois

 

parce que le seul défenseur bastiais qui était là, était devant lui et qu'il n'a pas voulu prendre le risque.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah... si y'avait plus de gardien pourquoi il n'a pas frappé ? c'est sacko qui fait la passe je crois

 

Il y avait un joueur devant lui. Mais il pouvait très bien tirer en hauteur

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce que le seul défenseur bastiais qui était là, était devant lui et qu'il n'a pas voulu prendre le risque.

 

ahoki donc c'est de la faute de poundjé qui se place comme un trouduc en gros...dommage car il a fait un bon match j'ai trouvé

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahoki donc c'est de la faute de poundjé qui se place comme un trouduc en gros...dommage car il a fait un bon match j'ai trouvé

 

en fait la seule solution que Sakho avait, c'était de tirer, quitte à la louper. mais pas de la passer à sa gauche à Poundjé.

mais bon, faut admettre que pour se rappeler la règle du HJ en cas d'absence du gardien, en 3 secondes, c'est pas facile

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon ...un peu un match de merde et seulement 15 000 personnes ! ça sert à rien de construire un stade, une seule grande tribune ferait l'affaire !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1eme mi temps pas trop mauvaise, 2eme mi tps pourri (j'ai l'impression que les joueurs oublient qu'un match de foot ca dure 90 min) ... en face s'etait quand meme faible donc match pas forcement rassurant

 

j'ai croisé suchro à la mi temps

 

 

sinon ...un peu un match de merde et seulement 15 000 personnes ! ça sert à rien de construire un stade, une seule grande tribune ferait l'affaire !

 

rassure toi dans 2 semaines le stade sera plein .... de footix

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1eme mi temps pas trop mauvaise, 2eme mi tps pourri (j'ai l'impression que les joueurs oublient qu'un match de foot ca dure 90 min) ... en face s'etait quand meme faible donc match pas forcement rassurant

 

j'ai croisé suchro à la mi temps

 

 

 

rassure toi dans 2 semaines le stade sera plein .... de footix

 

 

 

 

 

il repartait déjà chez lui ?

 

moi j'ai vu mes anciens potes de tribune sur beIn !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot n'aura rien appris. Ses hommes sont capables de bien jouer une mi-temps, mais s'ils ne plantent pas au moins 2 buts, ils vont reculer, déjouer et souffrir toute la deuxième mi-temps.

 

Je lis que Bastia est une équipe faible. Sur la longue route sans doute, mais en ce début de championnat ou les organismes digèrent les préparations intenses de juillet, aucune équipe ne domine de la tête et des épaules.

 

Nous aurions aimé voir Orban et même Rolan. C'est partie remise.

 

Saivet probablement homme du match (quel beau coup franc, qui, j'espère en annonce d'autres) et belle partie du duo Henrique/Sané.

 

A noter la bonne entrée de Faubert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×