Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 2-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Combien de temps on va devoir de farcir ce putain de plasil il gagne pas un duel toujours en retard raté ses passes, joue que derrière. Ça fait six mois qu'il est inutile on joue a dix avec lui. Sané qui joue au ralenti normal. Maurice bellay invisible, Obra se bas et crées des décalages au moins, Mariano c'est triste mon dieu, seul Poko secoue un peu le groupe avec Saivet mais j'en peu plus de plasil je prefer un junior a sa place.

wé vloilà ce que doit mettre Gillot et si possible dès maintenant..

----------------Carrasso

---------Henrique-----Orban

Mariano------------------------Poundjé

--------------Poko---Sertic

Rolan-------------Saivet------Obraniak

------------------Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

plasil pitoyable sans compter Diabaté qui ne sait pas jouer au foot.

que c'est lent comme jeu!!

elle doit être contente la truffe Triaud de voir se match du bassin

et biensur Gillot qui ne leur crie pas dessus!!

j'ai entendu que de tavernost, l'autre pipe pensait qu'on pourrait finir dans les 5 premiers

ce gars là n'y connaît rien

 

comment peut -on accepter du jeu aussi pitoyable avec des joueurs aussi moyens quand on dirige les girondins?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Combien de temps on va devoir de farcir ce putain de plasil il gagne pas un duel toujours en retard raté ses passes, joue que derrière. Ça fait six mois qu'il est inutile on joue a dix avec lui. Sané qui joue au ralenti normal. Maurice bellay invisible, Obra se bas et crées des décalages au moins, Mariano c'est triste mon dieu, seul Poko secoue un peu le groupe avec Saivet mais j'en peu plus de plasil je prefer un junior a sa place.

 

ça devient de plus en plus dur de supporter ce club avec un tel effectif !

 

je croyais qu'on avait touché le fond ces dernières années, et que ça allait repartir, mais non, c'est tout aussi indigent !

 

faut pas zapper sur Liverppool-MU, sinon ca fait mal de voir du foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudra qu'un jour, Gillot apprenne à Mariano qu'il a le droit de défendre aussi.

Et si, tant qu'à faire, il peut persuader Poundge d'arrêter de dézoner vers l'axe, les latéraux auront fait de gros progrès.

Share this post


Link to post
Share on other sites
plasil pitoyable sans compter Diabaté qui ne sait pas jouer au foot.

que c'est lent comme jeu!!

elle doit être contente la truffe Triaud de voir se match du bassin

et biensur Gillot qui ne leur crie pas dessus!!

j'ai entendu que de tavernost, l'autre pipe pensait qu'on pourrait finir dans les 5 premiers

ce gars là n'y connaît rien

 

comment peut -on accepter du jeu aussi pitoyable avec des joueurs aussi moyens quand on dirige les girondins?

 

T'as pas une chambre à ranger, toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

triste réalité quand on supporte les girondins depuis 1978 !!

de voir ce jeu, franchement on est loin des vujovic, giresse, vercruysse.... muller et autres des joueurs de foot quoi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
triste réalité quand on supporte les girondins depuis 1978 !!

de voir ce jeu, franchement on est loin des vujovic, giresse, vercruysse.... muller et autres des joueurs de foot quoi !!

 

Et c'est un scoop ?

Comme le dit Ogu sur la shoot, il y en a 3 au niveau aujourd'hui : Poko, Saivet et Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est un scoop ?

Comme le dit Ogu sur la shoot, il y en a 3 au niveau aujourd'hui : Poko, Saivet et Diabaté.

 

3 au niveau de quoi...de la mer ?

 

comparer Diabaté avec le plus mauvais joueur girondin de la décennie '80, c'est déjà une injure à ce sport !

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 au niveau de quoi...de la mer ?

 

comparer Diabaté avec le plus mauvais joueur girondin de la décennie '80, c'est déjà une injure à ce sport !

 

Ah ouais...

 

Tu mets Diabaté avec le reste de n'importe quelle équipe des années 80, et il plante 2 fois plus de buts, surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref et encore, Tabanou n'est pas là ...

Ni Erding ni Mollo !

Quelqu'un peut-il vraiment m'expliquer cela s'il vous plait ? ..

 

Bordeaux, plus gros budget, vainqueur Coupe de France, en Europe (LDC, EL) les dernières saisons.

Saint-Etienne, vainqueur Coupe de la Ligue.

 

Bordeaux recrute Orbàn et nous sort une rumeur Diakité qui n'a pas prouvé grand-chose ni en France ni en Angleterre.

Saint-Etienne, recrute Tabanou et est sur le point d'engager Erding et Mollo.

 

Y'a t-il une possible explication? Erding et Mollo sont-ils trop chers pour Bordeaux ? Mais pas pour Saint-Etienne ? ..

 

Beaucoup, beaucoup de choses me dépassent dans ce club ... vraiment à ne plus rien comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×