Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 2-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Et si Saivet n'était pas du voyage ? Visiblement ça discute avec Aulas. Connaissant le Gillot, il est bien capable de l'envoyer en CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant NMB a fait une mauvaise saison l'an passé (notamment à cause des blessures), mais pour l'instant, je ne vois pas en quoi on peut remettre en cause son rendement en ce début de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant NMB a fait une mauvaise saison l'an passé (notamment à cause des blessures), mais pour l'instant, je ne vois pas en quoi on peut remettre en cause son rendement en ce début de saison

Ce que beaucoup lui reproche c'est d'être bon mais pas decisif (buts,PD).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que beaucoup lui reproche c'est d'être bon mais pas decisif (buts,PD).

 

bah pour l'instant il est l'un des 3 joueurs à avoir été décisif ... il a même eu une énorme occasion contre bastia qui aurait fait but sans l'intervention sur la ligne involontaire d'un défenseur !

 

c'est pas sur lui qu'il faut gueuler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah pour l'instant il est l'un des 3 joueurs à avoir été décisif ... il a même eu une énorme occasion contre bastia qui aurait fait but sans l'intervention sur la ligne involontaire d'un défenseur !

 

c'est pas sur lui qu'il faut gueuler !

C'est maigre, mais une passe décisive lors du TDC !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant le trio d'attaque M'Belay / Diabaté / Saivet c'est le seul truc qui tienne debout donc on pourrait éviter d'y toucher avant que les autres lignes soient stabilisées. Surtout que jusqu'ici ce sont les trois seuls à avoir été décisifs..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon Clément, t'as perdu espoir pour renier notre espoir?

Ce n'est qu'un Mascaret, pas un tsunami.

Du folklore, plus qu'autre chose

La semaine prochaine, retour du fleuve tranquille.

je crois toujours en ton pronostique 4 sur 4.

 

N'écoute pas les prophètes de l'apocalypse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est temps que le diab frappe à nouveau!

je pense aussi qu'on peut espérer qu'il marque

il a pas marqué contre bastia

et ça doit faire pas mal de temps qu'il a pas fait 2 matchs sans marquer

donc possible

+ sainté semble être une équipe qui lui réussi bien

bon il avait marqué à chaban lors du 2-0 contre sainté sous tigana

malheureusement il avait égalisé contre sainté à chaban (le tout 1er match de gillot avec le but chanceux de aubameyang) mais but refusé alors qu'il y avait pas hors jeu

et puis surtout le fameux doublé à sainté qui nous avait envoyé en europa league

et encore il aurait peut être pu mettre un peu plus de buts face à eux

des fois il a pas pu joué contre sainté pour différentes raisons

par ex la saison dernière il avait pas joué à sainté car blessé

donc pourquoi pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

En conférence de presse d'avant match, Francis Gillot parle de la forme de Diabaté qui n'est pas à 100 %, du rôle de Saivet, qui jouera donc central derrière Diabaté et de son essai à l'entrainement de placer Belay ailier droit.

 

Il précise que Saivet peut jouer partout et que son expérience d'avoir évolué à gauche et à droite, lui sert pour se balader sur le front de l'attaque, alors que Diabaté attend plus les centres.

 

Il n'a pas l'air si inquiet que ça pour les adducteurs d'Obraniak, le seul blessé étant Sertic.

 

Confirme enfin, que pour la dernière fois, il y aura une flopée de pros avec la CFA.

 

Petite anecdote sympa, Maxime Poundje qui arrive aux entrainements vers 8 h 30 le matin, une heure avant tout le monde et parfois avant Gillot. Il me plait de plus en plus ce jeune homme. Ne dit-on pas que l'avenir est à ceux qui se lèvent tôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon Clément, t'as perdu espoir pour renier notre espoir?

Ce n'est qu'un Mascaret, pas un tsunami.

Du folklore, plus qu'autre chose

La semaine prochaine, retour du fleuve tranquille.

je crois toujours en ton pronostique 4 sur 4.

 

N'écoute pas les prophètes de l'apocalypse.

 

C'est vrai que mon post était vachement négatif au final..

 

Cela dit c'est à relativiser. Le groupe est enfin au complet (enfin presque) et selon SuperGillot il entre dans sa bonne phase de forme donc on devrait voir quelque chose de sympathique!

 

L'occasion de faire sauter Plasil ou Obraniak d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Rolan/orban en CFA...bon ok mais à quoi sa sert de dépenser des sous pour les mettres en cfa ?

 

C'est marrant ca, on achete des joueurs qui apparemment n'ont pas le niveau L1 aux yeux du Staff !!!! a eux 2, a peu pres 6 M destine a la CFA !!!!

 

Si on recrute un gars c'est quand meme bien pour le faire jouer dans cet effectif pletorique non ?,,,???

 

Quelqu'un peut m'eclairer ???

 

Edit: putain je sens la reponse de Wilfrid....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan/orban en CFA...bon ok mais à quoi sa sert de dépenser des sous pour les mettres en cfa ?

 

Groupe : Carrasso, Olimpa, Jug – Faubert, Henrique, Mariano, Planus, Poundjé, Sané – Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko – Diabaté, Jussiê, Sacko, Saivet.

 

Infirmerie : Sertic

 

Suspendus :Bellion

 

A disposition de la CFA : Ben Khalfallah, Bréchet, Chalmé, Orban, Rolan, Savic, Traoré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Groupe : Carrasso, Olimpa, Jug – Faubert, Henrique, Mariano, Planus, Poundjé, Sané – Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko – Diabaté, Jussiê, Sacko, Saivet.

 

Infirmerie : Sertic

 

Suspendus :Bellion

 

A disposition de la CFA : Ben Khalfallah, Bréchet, Chalmé, Orban, Rolan, Savic, Traoré

dommage pour orban

sinon 3 gardiens ?

doit sans doute en avoir un qui doit être incertain

espérons que carrasso n'ait rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant ca, on achete des joueurs qui apparemment n'ont pas le niveau L1 aux yeux du Staff !!!! a eux 2, a peu pres 6 M destine a la CFA !!!!

 

Si on recrute un gars c'est quand meme bien pour le faire jouer dans cet effectif pletorique non ?,,,???

 

Quelqu'un peut m'eclairer ???

 

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre ? Ces deux joueurs n'ont pas fait la prépa avec le groupe, donc il les fait jouer en CFA pour prendre du rythme.

 

En plus Gillot l'a dit, il fait jouer des mecs en CFA pour qu'ils soient dispo lors de l'enchaînement des matchs en automne.

 

Pourquoi diable toujours voir le négatif ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×