Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 2-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Vois avec Clément, il te facilitera la tâche.

Clément reste chez lui. Le Chaudron, je l'ai fait 7-8 fois. Je privilégie Evian et la Coupe d'Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a clairement un coup à faire là-bas face à une équipe qui n'a apparemment pas le mental requis en ce début de saison...

alors que nous le mental et l'efficacité sont un peu nos marques de fabrique en général...ou en particulier, je sais plus !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a clairement un coup à faire là-bas face à une équipe qui n'a apparemment pas le mental requis en ce début de saison...

alors que nous le mental et l'efficacité sont un peu nos marques de fabrique en général...ou en particulier, je sais plus !

 

D'où un probable ... 0/0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a moyen de prendre 3 points : Sainté est affaibli et on a une équipe quasi au complète ! Il faudra être bien solide derrière et je compte sur le duo Saivet - Diabaté pour claquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Combien de temps on va devoir de farcir ce putain de plasil il gagne pas un duel toujours en retard raté ses passes, joue que derrière. Ça fait six mois qu'il est inutile on joue a dix avec lui. Sané qui joue au ralenti normal. Maurice bellay invisible, Obra se bas et crées des décalages au moins, Mariano c'est triste mon dieu, seul Poko secoue un peu le groupe avec Saivet mais j'en peu plus de plasil je prefer un junior a sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben, voilà quoi ...

 

Plasil, marrant face à Hamouma ...

 

Belle action sur le poteau juste avant la mi-temps de Corgnet.

 

 

Bref et encore, Tabanou n'est pas là, ni Brandao ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben, voilà quoi ...

 

Plasil, marrant face à Hamouma ...

 

Belle action sur le poteau juste avant la mi-temps de Corgnet.

 

 

Bref et encore, Tabanou n'est pas là, ni Brandao ...

 

 

Ni Erding ni Mollo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×