Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 2-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Quelqu'un peut-il vraiment m'expliquer cela s'il vous plait ? ..

 

 

Une trop grosse masse salariale actuelle qui nous interdit de faire un recrutement.

 

T'y crois pas ? Ah bon ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai honte cet après midi. Une équipe de chèvre avec un Gillot qui manque toujours d'audace. On garde nos breles, les jeunes en CFA ...

Faut qu'on m'explique.

J'ai honte, Gillot, va falloir se reveiller, t'es en mode gros boulet là !!!

Sinon, j'ai une idée, on devrait encore recruter un gars et le glisser en cfa pendant un mois.

 

Ras le bol de cette équipe et de ces connards de dirigeants

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui on rentre un attaquant a 5 minutes et on sort Poko pour laisser plasil... Bravo le staff

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai honte cet après midi. Une équipe de chèvre avec un Gillot qui manque toujours d'audace. On garde nos breles, les jeunes en CFA ...

Faut qu'on m'explique.

J'ai honte, Gillot, va falloir se reveiller, t'es en mode gros boulet là !!!

Sinon, j'ai une idée, on devrait encore recruter un gars et le glisser en cfa pendant un mois.

 

Ras le bol de cette équipe et de ces connards de dirigeants

 

 

tout aussi dépité comme vous je suis. aucune ambition, aucune technique, une équipe franchement à jeter !

mais que c'est dur de supporter une telle équipe avec ce qu'on a vécu auparavant !

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quand obraniak dans l'axe il est incapable de déborder a droite...

 

 

le pire, c'est que dans ses confrontations, il marche ! je rêve !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu on remette obra au centre, et mette benk à droite ça serait bien.

 

Le pbm c'est qu'entre benk et gillot ça ne passe pas, et benk marche à la confiance donc ça marchera pas...

 

très bonne entrée de faubert

excellent match de diabate encore une fois.

Poko seul homme du milieu à surnager, bravo à lui.

 

le match d'aujourd'hui nous montre que les délires sur le physique et l'expérience ne sont que pure conneries.

Sainté nous a bouffé à tout les niveaux, alors que physiquement ils étaient aujourd'hui diminués, et coté expérience, le jeune de 16 ans a démontré que lorsque l'on a le talent, ça change beaucoup de chose.

 

Collectivement bordeaux n'a rien. La saison pourrait avoir une finalité très douloureuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une équipe censée être fatiguée, des joueurs importants blessés et pourtant, notre équipe est loin, très loin des Verts.

 

2-1, score serré qui ne laisse pas entrevoir le niveau entre les deux équipes.

 

Par moment, nous avons clairement été ridicule.

 

 

Logique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une trop grosse masse salariale actuelle qui nous interdit de faire un recrutement.

 

T'y crois pas ? Ah bon ...

 

 

oui ok, c'est une chose. mais prends des équipes comme Valenciennes, evian, Bastia, etc... qui ont bien moins de moyens que nous, des équioes qui arrivent à jouer au foot, mais pas nous !!

c'est un fait !

 

 

qu on remette obra au centre, et mette benk à droite ça serait bien.

 

Le pbm c'est qu'entre benk et gillot ça ne passe pas, et benk marche à la confiance donc ça marchera pas...

 

très bonne entrée de faubert

excellent match de diabate encore une fois.

Poko seul homme du milieu à surnager, bravo à lui.

 

le match d'aujourd'hui nous montre que les délires sur le physique et l'expérience ne sont que pure conneries.

Sainté nous a bouffé à tout les niveaux, alors que physiquement ils étaient aujourd'hui diminués, et coté expérience, le jeune de 16 ans a démontré que lorsque l'on a le talent, ça change beaucoup de chose.

 

Collectivement bordeaux n'a rien. La saison pourrait avoir une finalité très douloureuse.

 

 

oui enfin, Poko, faut lui apprendre à viser le but aussi hein !

l'occas qu'il rate en 1ere à 6m des cages, parce qu'il ouvre trop son pied, c'est inconcevable

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui ok, c'est une chose. mais prends des équipes comme Valenciennes, evian, Bastia, etc... qui ont bien moins de moyens que nous, des équioes qui arrivent à jouer au foot, mais pas nous !!

c'est un fait !

 

 

Dan, enfin, c'était ironique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec cette équipe , tu peux jouer des minutes sans marquer!!

la balle est dans le camp des2 truffes triaudpipo et detaver autrement ca sentira le roussi.

je ne vois pas bordeaux dans les 10 premiers avec un entraîneur molasson

 

je serais GIllot c'est un très bon attaquant et un milieu créateur ou bye bye

je démissionnerais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une équipe censée être fatiguée, des joueurs importants blessés et pourtant, notre équipe est loin, très loin des Verts.

 

2-1, score serré qui ne laisse pas entrevoir le niveau entre les deux équipes.

 

Par moment, nous avons clairement été ridicule.

 

 

Logique ...

 

 

 

Quand tu n'as pas d'autres cartouches que les deux Juju pour bouger les choses à la mi/temps bin ça semble un peux léger non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une équipe censée être fatiguée, des joueurs importants blessés et pourtant, notre équipe est loin, très loin des Verts.

 

2-1, score serré qui ne laisse pas entrevoir le niveau entre les deux équipes.

 

Par moment, nous avons clairement été ridicule.

 

 

Logique ...

 

Oui, logique, surtout que Sainté à domicile en championnat c'est solide. D'ailleurs ça remonte à quand notre dernière victoire à l'exterieur en championnat ?

 

Pas beaucoup de différences avec la saison dernière si ce n'est qu'on est moins solides derrière. Ca me fait chié de dire ça mais pourquoi pas revenir à 5 derrière à l'extérieur et contre les gros à domicile.

 

Je comprends pas les commentaires des precheurs de l'apocalypse. Tout ce qu'on voit est logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match très inquiétant notamment mentalement ! Je n'ai jamais envisagé que l'on pourrait revenir et les joueurs non plus (à part peut-être Poko et Diabaté). Ils ont lâché ce match, ne se sont pas battus, ont perdu trop de duels.

 

Le 2ème but est d'ailleurs flagrant (personne ne bouge dans la surface) et toute la 2ème mi-temps où l'on joue à la baballe le montre. Assez honteux et non professionnel ce comportement des joueurs.

 

Grosse remise en question à prévoir, mais tant que Plasil et Obraniak resteront sur la pelouse, difficile d'espérer quelque chose.

 

Décevant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×