Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 2-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Quand tu n'as pas d'autres cartouches que les deux Juju pour bouger les choses à la mi/temps bin ça semble un peux léger non ?

 

 

Oui et ? Tu vas dans le même sans que moi Yvon ...

 

Gillot se fait allumer comme une merde mais proposez des solutions car à part Plasil que je dégage, on fait quoi ? Vous vouliez Jussiê, on l'a vu, ouahhhh, le duo CV/Diabaté, ouahhhh. En cours de match, Faubert à la place de Mariano, on l'a vu, ouahhhh.

 

On fait quoi, on met Sakho, Vada, Castro, Kaabouni, D'Almeida ? Oui mais n'est-ce pas trop tôt ? Ont-il réellement le niveau ?

 

Sérieux, arrêtez de nous voir trop beau avec un effectif top 5, nous avons une équipe moyenne, point barre. En attendant de voir Rolan à 100% et Orban, il ne faut pas attendre beaucoup mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dan, enfin, c'était ironique ...

 

 

ah ok. au temps pour moi.

je me réveille aussi, alors après un Rhum et un Ricard, j'ai pas encore les idées très claires

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et ? Tu vas dans le même sans que moi Yvon ...

 

Gillot se fait allumer comme une merde mais proposez des solutions car à part Plasil que je dégage, on fait quoi ? Vous vouliez Jussiê, on l'a vu, ouahhhh, le duo CV/Diabaté, ouahhhh. En cours de match, Faubert à la place de Mariano, on l'a vu, ouahhhh.

 

On fait quoi, on met Sakho, Vada, Castro, Kaabouni, D'Almeida ? Oui mais n'est-ce pas trop tôt ? Ont-il réellement le niveau ?

 

Sérieux, arrêtez de nous voir trop beau avec un effectif top 5, nous avons une équipe moyenne, point barre. En attendant de voir Rolan à 100% et Orban, il ne faut pas attendre beaucoup mieux ...

 

 

Je plussoie ...et dire que l'on va avoir nous aussi des matchs UEFA à jouer !

 

 

2/1 ce n'est pas honteux , on à jamais fermé le jeu et le match était agréable ; on à perdu à l'exterieur face à une équipe qui elle sera surement dans le top 5 !

 

le problème c'est que l'on reçoit Paris et que l'on se déplace à Lorient ensuite ...ce qui veux dire que l'on risque rester bloqué à 4pts pendant un moment....

 

donc on à pas fini d'entendre pleurnicher !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai retrouvé la stat. On a pas gagné à l'extérieur depuis le 27 janvier 2013 et une victoire 1-0 à Nice, soit 9 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah mes craintes étaient justifiées ...

2 tirs cadrés en 90 minutes ... waouh ! une défense pitoyable ... Poundjé c'est une catastrophe ! ce mec ne sait pas se placer !

Gros coup de gueule sur le recrutement: c'est quoi le problème avec Orban ? voilà qu'on perd notre meilleur joueur et qu'on réinvesti tout sur un mec qui au bout de 4 journées est encore en CFA ... c'est normal ? et Rolan ? il est où ? l'argent des transferts de Tremoulinas et Gouffran réinvestit dans 2 joueurs qui ne sont même pas titulaires ... ça choque personne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est pas avec des joueurs plantés comme des buches qu'on peut faire les beaux ....à l ' ASSE ils étaient en permanence à 2 voir 3 sur le porteur du ballon ....nous à par POkO on les regardent jouer.... ce doit être les consignes du staff

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 tirs cadrés en 90 minutes

 

 

Non, 3 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et aussi, dès qu'un joueur bordelais avait le ballon dans les pieds, personne ne bougeait autour de lui !

 

La coupe d'Europe n'est pas encore commencée qu'on sent déjà les joueurs éreintés alors j'imagine pas dans les mois qui viennent...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

J'ai entendu un super public cet aprem ! Bravo à eux !!!

 

 

comme quoi il y a pas besoin d'insulter ses adversaires pour encourager son équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ras le bol de me faire chier à chaque match pour des résultats aussi minable. Même quand St-E a baissé le pied, ça jouait à deux à l'heure: manque de mouvement, manque d'imagination.

 

L'excuse de l'accumulation des matchs qui expliqueraient notre absence de fond de jeu, j'y crois plus. Ces 5 matchs on a eu tout le temps nécessaire pour les préparer, mais y en pas eu un seul de vraiment bon. C'est affligeant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

paradoxalement, je trouve l'équipe dans un pire état qu'avant le boycott...

 

le problème est carrément viral, incrusté bien profondément dans l'adn du club...à force de réduire la voilure pour combler des déficits que l'actionnaire a lui même validé (augmentation de salaires après le titre), c'est tous les salariés qui semblent abattus, résignés et les joueurs en 1er bien sûr...

 

Gillot depuis qu'il est là a validé toutes les décisions de ses employeurs...il a bien compris qu'il faut qu'il fasse profil bas : dans cette période de crise et vu son pathétique niveau d'entraineur, les conditions de travail bien grasses comme il bénéficient aux girondins ne courent pas les rues !

 

pas d'envie, pas de concentration...le symbole fut quand même ce pauvre Henrique au moins battu 2 fois de la tête par Corgnet...!!

et il se confirme ce côté viral quand on voit le niveau des 2 joueurs considérés comme bons leur de leur 1ère saison : Mariano et NMB au bord de la noyade depuis 6 mois !

 

ce club contamine, tue à petit feu à coups d'ambition moisie, de confort de travail sans aucun rapport avec la qualité des joueurs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là, aucune excuse qui tienne, simplement pas d'envie, tout mous, le match que beaucoup avaient déjà gagné dans leurs têtes, tant les Verts semblaient affaiblis.

 

Par contre ça doit bouillir dans la tête des coachs, devant une telle prestation. Des coachs qui n'avaient probablement pas demandé aux joueurs de regarder jouer leurs adversaires. Peut être doivent-ils aussi se remettrent en question et changer, dans la mesure du possible les hommes.

 

Et pour réagir, après la trêve internationale, ça va être bonbon, car il va y avoir éparpillement des internationaux et surtout ensuite c'est PSG à Lescure.

 

J'oubliais ...bravo aux Verts, de la fierté, de l'engagement, sur tous les duels et parfois même de belles inspirations. 2/1 ce n'est pas cher payé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le problème c'est que l'on reçoit Paris et que l'on se déplace à Lorient ensuite ...ce qui veux dire que l'on risque rester bloqué à 4pts pendant un moment....

 

donc on à pas fini d'entendre pleurnicher !

j'ai vu Lorient hier soir...ils sont nuls !!! et VA est pire encore...

 

Ras le bol de me faire chier à chaque match pour des résultats aussi minable.

j'ai trouvé la parade, je ne regarde plus ces connards !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×