Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 2-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Je reviens du match...

Comment dire Diabaté seul devant ne pouvait rien...

Trop de ballon perdu au milieu de terrain....sans aide Stephanoise de surcroit..

Le pire c'est le manque d'envie...

 

Premier fois dans le parckage et félicitation aux mecs aux mégaphones......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et ? Tu vas dans le même sans que moi Yvon ...

 

Gillot se fait allumer comme une merde mais proposez des solutions car à part Plasil que je dégage, on fait quoi ? Vous vouliez Jussiê, on l'a vu, ouahhhh, le duo CV/Diabaté, ouahhhh. En cours de match, Faubert à la place de Mariano, on l'a vu, ouahhhh.

 

On fait quoi, on met Sakho, Vada, Castro, Kaabouni, D'Almeida ? Oui mais n'est-ce pas trop tôt ? Ont-il réellement le niveau ?

 

Sérieux, arrêtez de nous voir trop beau avec un effectif top 5, nous avons une équipe moyenne, point barre. En attendant de voir Rolan à 100% et Orban, il ne faut pas attendre beaucoup mieux ...

Non, mais tu l'as entendu encore une fois après le match ton Sauveur?

Tiens, si tu las manqué, c'est ICI...

 

Ah, c'est sûr, il en impose. On sent bien la maitrise. 3 ans qu'il est là, et y'a pas d'amélioration, pire, ça régresse. Il est mou comme c'est pas permis. Le gars est celui qui est censé insuffler de l'envie à ses joueurs quand même. Ben quand tu l'entends, je suis même pas étonné de les voir amorphes sur le terrain...

 

Je ne dédouanerai pas les joueurs de leurs responsabilités, mais le premier responsable de cette situation, c'est lui... Ne t'en déplaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je déconnais avec un pote avant le début de championnat sur faut qu'on mette tout dans la coupe de la ligue, au final bah oui seul moyen rapide dêtre européen et encore dois t'on jouer l'europe ???

En tout cas je préfère rigoler de nos clowns que de m'apitoyer, et moi qui rêve de revoir les gigi aux juventus stadium avec les vidal, pogba and co pas prêt d'arrivé à part sur ma ps3.

 

Non, mais tu l'as entendu encore une fois après le match ton Sauveur?

Tiens, si tu las manqué, c'est ICI...

 

Ah, c'est sûr, il en impose. On sent bien la maitrise. 3 ans qu'il est là, et y'a pas d'amélioration, pire, ça régresse. Il est mou comme c'est pas permis. Le gars est celui qui est censé insuffler de l'envie à ses joueurs quand même. Ben quand tu l'entends, je suis même pas étonné de les voir amorphes sur le terrain...

 

Je ne dédouanerai pas les joueurs de leurs responsabilités, mais le premier responsable de cette situation, c'est lui... Ne t'en déplaise.

Pour moi le premier responsable c'est le club et son recrutement low cost, après je ne suis pas ultra pro de gillot mais pas non plus son premier détraqueur. Qui hônnetement ferait mieux avec tant de moyen et ce groupe, je trouve que sur le bilan c'est pas trop mal (bon après j'aime bien lolo blanc aussi :Invision-Board-France-557: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

si toute l'équipe passe son temps à balancer de longs ballons sur diabaté, c'est que le staff l'a demandé ! ils font quoi pendant les entrainements sérieux? j'ai l'impression que gillot les envoie sur le terrain sans objectif de jeu...

 

 

y'a vraiment moyen de faire autre chose de beaucoup mieux avec ces joueurs !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une confirmation:

Saint-Etienne a bien joué une qualif' pour l'europa League cette semaine non?...et pourtant cela ne s'est pas vu cet aprèm..

Dire que c'était notre "excuse" l'an passé pour expliquer nos piètres prestations...comme quoi c'est possible de bien jouer àprès une semaine européenne!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

POUR les amoureux des gigis je suis triste .....c 'est quoi cette pantalonnade qu'on nous sert en permanence , un peu plus de respect et d ' honneur messieurs pour le maillot que vous portez...j 'ai pas pour habitude de critiquer mon club et mon équipe mais là CA SUFFIT. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça n'a pas été relevé mais ça la CFA a encore perdu avec pléthore de pros ... c'est quand même grave !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça n'a pas été relevé mais ça la CFA a encore perdu avec pléthore de pros ... c'est quand même grave !!!

Ouais enfin est ce que savic, bréchet, traoré, ben khalfallah, rolan sont vraiment des pros ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça n'a pas été relevé mais ça la CFA a encore perdu avec pléthore de pros ... c'est quand même grave !!!

 

tu as raison ça prouve le niveau des pros.....c 'est à pleurer très bon entraînement messieurs les coachs ( ils s' y mettent à 3 en plus)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

42 pts c'est ca non ??? esperons qu'on les prenne.......

 

post labellise "chat noir"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×