Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Saint-Etienne 2-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

heureusement ce soir il y a un vrai match : OM-Monaco. allez Monaco !!

J'espère que le club et les joueurs ont regardé ce match d'ailleurs et que ça leur donne des idées quant à l'investissement à avoir sur un terrain de football !

 

Car cet OM-Monaco fut plaisant par la qualité des joueurs certes, mais aussi de part leur acharnement à se battre sur chaque ballon et à venir attaquer et défendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui on rentre un attaquant a 5 minutes et on sort Poko pour laisser plasil... Bravo le staff

en fait je pense que gillot a dû avoir peur de le faire rentrer plutôt parce que c'est le 3ème changement donc risque de jouer à 10 en cas de blessure

perso je suis d'accord que pour le 3ème changement faut le garder pour la fin de match

mais là je te rejoints gillot a été frileux sur ce coup

on était dans une situation où il faut absolument tenter quelque chose pour essayer de revenir au score quitte à se retrouver en infériorité numérique

 

Rien à voir avec la choucroute,mais il y avait bien 2 gardiens sur le banc cet aprèm?

comment t'étais pas au courant ?

olimpa et jug sont très polyvalents

ils peuvent jouer plusieurs postes :moqueur2 pour WG:

 

plus sérieusement

oui

il y a pas eu d'info (si j'ai bien suivi l'actualité de notre club)

carrasso devait sans doute être incertain

parce que si c'était olimpa, gillot aurait pris directement jug à la place parce que gillot s'en fout un peu qui est la doublure

après gillot aurait pu emmener un groupe de 19 et ensuite en enlever 1 pour la feuille de match

mais il a convoqué seulement un groupe de 18 joueurs car il voulait donner de temps de jeu à plusieurs pros en CFA donc les gardiens ont pu être sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait je pense que gillot a dû avoir peur de le faire rentrer plutôt parce que c'est le 3ème changement donc risque de jouer à 10 en cas de blessure

perso je suis d'accord que pour le 3ème changement faut le garder pour la fin de match

mais là je te rejoints gillot a été frileux sur ce coup

on était dans une situation où il faut absolument tenter quelque chose pour essayer de revenir au score quitte à se retrouver en infériorité numérique

 

 

comment t'étais pas au courant ?

olimpa et jug sont très polyvalents

ils peuvent jouer plusieurs postes :moqueur2 pour WG:

 

plus sérieusement

oui

il y a pas eu d'info (si j'ai bien suivi l'actualité de notre club)

carrasso devait sans doute être incertain

parce que si c'était olimpa, gillot aurait pris directement jug à la place parce que gillot s'en fout un peu qui est la doublure

après gillot aurait pu emmener un groupe de 19 et ensuite en enlever 1 pour la feuille de match

mais il a convoqué seulement un groupe de 18 joueurs car il voulait donner de temps de jeu à plusieurs pros en CFA donc les gardiens ont pu être sur le banc

Merci à eux d'ailleurs ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'écoutais l'after sur rmc hier (je sais je ne devrais pas), et riolo a pour une fois sortie une phrase intéressante: en ligue 1, le ventre mou va de la 4ème place à la 19ème, les équipes sont interchangeables, la principale différence n'est pas le niveau technique mais l'envie et la détermination sur le terrain. C'est tout à fait ça, notre équipe motivée peu jouer la 5ème place, avec la détermination du match contre sainté, on finit 15ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas pu voir le match (avec un horaire à 14h00..), mais bon, à la lecture de vos commentaires, notre équipe joue dans la continuité des matches précédents.

 

Dur dur d'avancer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'écoutais l'after sur rmc hier (je sais je ne devrais pas), et riolo a pour une fois sortie une phrase intéressante: en ligue 1, le ventre mou va de la 4ème place à la 19ème, les équipes sont interchangeables, la principale différence n'est pas le niveau technique mais l'envie et la détermination sur le terrain. C'est tout à fait ça, notre équipe motivée peu jouer la 5ème place, avec la détermination du match contre sainté, on finit 15ème.

 

Riolo a souvent un regard lucide sur la L1...même s'il taille sévère c'est souvent bien vrai !

 

Sincèrement quand je vois jouer Bordeaux, j'ai honte pour ce club. Hier, c'était ahurissant la pauvreté technique des joueurs. Dire que la plupart ont été formé au club, ça fait flipper ! On doit avoir un des niveaux le plus faible techniquement en L1. Quand les joueurs ont le ballon, ils n'ont aucune idée de quoi en faire, alors ils s'en débarrassent en balançant !

 

Quand à Gillot, je pensais qu'il allait pouvoir remettre l'équipe première sur les rails, tenter quelque chose de différent, après Tigana. Le constat, c'est qu'il s'enfonce alors que lui il a un adjoint qui lui est fidèle !

 

Le mal est bien plus profond !

 

Je crois que le seul intérêt du club pour l'actionnaire, reste le nouveau stade qu'ils vont peut-être pouvoir valoriser, quitte à laisser tomber le FCGDB ou le maintenir juste en L1. De toute façon, ils savent qu'à Bordeaux, ils ne risquent pas grand chose avec les supporters contrairement à l'OM ou Paris ! C'est bien trop tranquillou ! Avec en plus un titre en 2013, tu penses bien qu'ils ont la part belle, pas la peine de réclamer plus ! Faut savoir ce contenter de peu en période de vache maigre !

 

C'est triste, mais on est pas prêt de revoir du football aux Gigis !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je commence à douter des qualités du trio Gillot-Bénédet-Lobello... Quand ils sont arrivés, la priorité était de redresser le club, les têtes tout ça et ils y sont arrivés.

 

Puis en fin de 1ère saison on commençait à voir de belles choses avec des buts (0-3 à sochaux, 2-4 à auxerre,4-5 à lille...).

 

Malheureusement, on ne peut plus se réjouir au jour d'aujourd'hui !

 

Alors certes, certains parlent de la faiblesse technique des joueurs mais je ne pense pas que ça vienne de là. Quand on voit des équipes comme Lorient ou le Troyes de la saison dernière, je ne pense pas que les joueurs soient plus techniques qu'à Bordeaux, seulement leurs entraîneurs leurs demandent des choses simples, le schéma tactique est clair, les joueurs semblent écouter.

 

Hors à Bordeaux, je ne sais pas si les joueurs adhèrent au discours du trio de coach mais le jeu est pitoyable, même les passes basiques à 5m ne sont pas assurées, l'équipe est scindée en 3 : les défenseurs défendent seuls, les milieux n'aident pas ni en défense ni en attaque (hormis Poko) et les attaquants (1 seul ou 2) sont trop esseulés devant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je commence à douter des qualités du trio Gillot-Bénédet-Lobello... Quand ils sont arrivés, la priorité était de redresser le club, les têtes tout ça et ils y sont arrivés.

 

Puis en fin de 1ère saison on commençait à voir de belles choses avec des buts (0-3 à sochaux, 2-4 à auxerre,4-5 à lille...).

 

Malheureusement, on ne peut plus se réjouir au jour d'aujourd'hui !

 

Alors certes, certains parlent de la faiblesse technique des joueurs mais je ne pense pas que ça vienne de là. Quand on voit des équipes comme Lorient ou le Troyes de la saison dernière, je ne pense pas que les joueurs soient plus techniques qu'à Bordeaux, seulement leurs entraîneurs leurs demandent des choses simples, le schéma tactique est clair, les joueurs semblent écouter.

 

Hors à Bordeaux, je ne sais pas si les joueurs adhèrent au discours du trio de coach mais le jeu est pitoyable, même les passes basiques à 5m ne sont pas assurées, l'équipe est scindée en 3 : les défenseurs défendent seuls, les milieux n'aident pas ni en défense ni en attaque (hormis Poko) et les attaquants (1 seul ou 2) sont trop esseulés devant !

 

toi, tu vas avoir des problèmes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non il a raison et son analyse est pertinente...

 

Non, non.

Dance n'est pas d'accord.

Pour lui il n'y a pas de problème sur la team Gillot. :D

 

D'ailleurs pour l'instant il prévient en restant cool, mais le prochain qui voudra s'en prendre aux coachs devra d'abord lui passer sur le corps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, non.

Dance n'est pas d'accord.

Pour lui il n'y a pas de problème sur la team Gillot. :D

 

D'ailleurs pour l'instant il prévient en restant cool, mais le prochain qui voudra s'en prendre aux coachs devra d'abord lui passer sur le corps.

oh ui, passez-moi sur le corps...

d'ailleurs, en parlant de "dream team", y avait pas Gillot et 2 adjoints à la base ?...

non, parce qu'il me semble n'en voir plus qu'un...celui qui ressemble à un gitan joueur de guitare...et l'autre, il devient quoi ?

faudrait peut-être lancer une alerte enlèvement non ?

 

non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh ui, passez-moi sur le corps...

d'ailleurs, en parlant de "dream team", y avait pas Gillot et 2 adjoints à la base ?...

non, parce qu'il me semble n'en voir plus qu'un...celui qui ressemble à un gitan joueur de guitare...et l'autre, il devient quoi ?

faudrait peut-être lancer une alerte enlèvement non ?

 

non ?

 

C'est Triaud qui impose un look à son image

Pour l'instant, Gillot et un seul de ses adjoints sont autorisés par les vigiles

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais au match en parcage visiteur et j'ai remarqué vous aviez trouvé Plasil aussi nul que d'habb alors que ce n'était pas du tout mon ressenti des tribunes.Bon il a pas fait un match exceptionnel mais j'ai trouvé que depuis 2 matchs il commençait à retrouver un niveau L1 (mais pas d'international ni de capitaine qui devrait correspondre à son véritable statut).Aussi j'ai trouvé Diabaté médiocre dans la conservation du ballon,les déviations,décrocher trop pour participer au jeu alors qu"on a besoin d'un mec dans la surface.Voici donc mon ressenti :

 

++ : Henrique,(que j'aimerais voir devenir capitaine)Poko

+ : Sané,Plasil

- : Diabaté,Poundje,Saivet

-- : Mariano,MB (tiens bizarre les 2 qui sont sortis à la MT) et Obra (toujours aussi inutile tant qu'il sera à droite.Pas de traitement de faveur malgrè son but qui n'a fait réagir personne en tribune).

 

J'étais au premier rang pour observer également qu'il n'y avait pas faute sur le CF qui amène le 2nd but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais au match en parcage visiteur et j'ai remarqué vous aviez trouvé Plasil aussi nul que d'habb alors que ce n'était pas du tout mon ressenti des tribunes.Bon il a pas fait un match exceptionnel mais j'ai trouvé que depuis 2 matchs il commençait à retrouver un niveau L1 (mais pas d'international ni de capitaine qui devrait correspondre à son véritable statut).Aussi j'ai trouvé Diabaté médiocre dans la conservation du ballon,les déviations,décrocher trop pour participer au jeu alors qu"on a besoin d'un mec dans la surface.Voici donc mon ressenti :

 

++ : Henrique,Poko(que j'aimerais voir devenir capitaine)

+ : Sané,Plasil

- : Diabaté,Poundje,Saivet

-- : Mariano,MB (tiens bizarre les 2 qui sont sortis à la MT) et Obra (toujours aussi inutile tant qu'il sera à droite.Pas de traitement de faveur malgrè son but qui n'a fait réagir personne en tribune).

 

J'étais au premier rang pour observer également qu'il n'y avait pas faute sur le CF qui amène le 2nd but.

Plutot d'accord avec ton analyse !

 

Juste un truc : poko capitaine ?? T'es dingue ou quoi ?? Le mec il a même pas 20 matches de L1 dans les jambes faut justement pas lui mettre de pression pour qu'il continue à progresser et toi tu veux le mettre capitaine...

 

Bref c'est qu'un détail

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×