Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J1)] Eintracht Francfort 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

bon, c'est le match le plus dur du groupe, donc on balance.

On n'a plus qu'à gagner les 5 autres, et hop!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me fait trop de mal de voir ça, dire qu'il y a 3-4 ans on battait la Juve, le Bayern...

 

Pathétique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grosse ambiance chez les Teutons !

 

Tout ce que vous faites pas au stade... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était quoi la tactique de Gillot??

Fiare jouer les remplaçants en CFA pour qu'ils soient prêts pour la Ligue Europa??

ookkkk.....

 

Jusqu'à quand, vous supporteurs -sur place-, allez tolérer cette équipe et ces joueurs???

Ils n'arrêtent pas de s'épancher dans la presse en disnat qu'ils comprennent les supporteurs mais sur le terrain ils ne font rien de bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien bien voilà un match qui devait être un bonus pour les joueurs et une bouffée d'oxygène pour le club qui se veut d'être européen chaque année (on peut se demander pourquoi!!).

Vu le résultat 3.0 pour le moment avec ...rien chez nous offensivement, les portes ouvertes derrières et un esprit de guerrier c'est ça qu'on dit non ? Bref une confirmation que cette saison notre effectif est suffisant dixit Triaud pas Gillot qui lui ne dit rien avec des jeunes qu'on va faire jouer (Rolan chouette) un Traoé qui va tout casser et une attaque qui ne marque pas (l'état de grâce de Diabaté est terminé, Saviet doit trop penser à son contrat)...

Alors merci pour tout (les discours qui frisent le ridicule, le mercato réussit) et espéront de ne pas inaugurer le nouveau stade en L2. Avant j'y croyais pas mais maintenant je sais plus...

Un club meurt mais tout va bien !

Bon courage à nous les supporters... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrive seulement pour la dernière minute du match. Un coup d’œil au tableau d'affichage: 3-0.

Je regarde l'écran: Chalmé. Qui marche en plus. Changement de plan. Benkalfallah. Mon DIeu.

 

Un résumé de la part de quelqu'un qui a vu le match?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un résumé? Des rouges et noirs morts de faim, qui courent sur tous les ballons. Des blancs qui regardent, n'en ont rien à foutre. Bref, des branleurs quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×