Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J1)] Eintracht Francfort 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

prenez-en vous à nos 2 incompétents: la pipe triaud et la grande girafe de m6 de taverde chez pas quoi qui serait incapable de citer des joueurs des années 80

 

"c'est qui giresse, c'est qui vujovic ? " vient de déclarer triaudpipo

" je connais, traoré, chalmé, mazzou, benkaka, bref des brèles " vient de confirmer la pipe triaud

Ta gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah voila, c'est parti pour cette nouvelle saison en coupe d'Europe...

J'ai tres peur qu'on prenne une belle valise... 3 ou 4-0...

Belle équipe en face... Kadlec notamment...

Jcrois que c'est exactement l'équipe qu'il nous fallait pas jouer en ce moment.

 

Allez Bordeaux ! J'espere me tromper !

Bon match à tous

 

 

Et merde... J'aurais préféré me tromper.

Jsuis déçu malgré le fait que c'était évident.

On manque de beaucoup de choses (envie, intelligence, agressivité, technique...)dont il ne faut surtout pas manquer face à des équipes allemandes.

La branlée, c'était écrit.

Le problème, c'est que ça va être dommageable contre de nombreux clubs et ce meme en France.

Contre Lorient, ca va etre pareil...

 

Jme demande si les joueurs n'ont pas laché Gillot.

Vivement la 10 eme journée de ligue 1.

Triaud avait déclaré sur Gold FM que les supporters ne pouvaient pas gueuler car ce n'était que le début...

Il veut attendre qu'on soit encore plus au fond pour se rendre compte du coté dramatique de la situation.

Donc jsuis pressé qu'on en arrive là pour entendre ses nouvelles excuses.

Tant qu'il y aura Triaud, jpense pas que la situation pourra s'arranger à Bordeaux.

Il faut changer de nombreuses choses et en profondeur. (cellule de recrutement...)

 

Que Bordeaux devienne un club moyen et que les gigis ne gagnent pas chaque match, je peux l'accepter mais je n'arrive pas à supporter les conneries dites par Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je ne crois pas. Ce sont juste des putains de branleurs. Des feignants. Des gars qui veulent pas se sortir les doigts.

Et c'est pour ça que je critiquerais pas le recrutement d'un Bréchet. Qui bien que sans aucun doute en partie responsable sur le 1er but, peut-être responsable sur le 2ème (je ne sais pas qui devait être au marquage, donc, ça pouvait être lui par exemple), et sans doute un minimum engagé dans la responsabilité du 3ème (si Orban se trouve de cette façon en 1vs1, c'est bien que le DC a couillé), lui au moins s'est battu, a fermé sa gueule, est sorti tête basse.

Regarde la plupart des autres ce soir, c'est juste une équipe de branleurs, de "parvenus". Qui se reposent sur un minimum de talent, mais ne comprennent pas qu'il faut travailler, aller au turbin, pour gagner des matchs.

 

Alors moi je fais coup double : non seulement ce sont des branleurs qui s'en foutent complètement vu qu'ils gagnent quand même une fortune si ils perdent tous leurs matches ; mais en plus je suis fermement convaincu que ce sont à peu près tous des pipes !!! (faut dire que quand tu recrutes les 3/4 de ton effectif à 0€ parce que persoinne d'autre n'en veut, il ne faut pas non plus espérer avoir de la qualité).

Or quand des joueurs n'ont pas de talent, ils peuvent toujours jouer avec leurs c...., mettre de l'engagement et de l'intensité. Mais ceux là, même pas. Rien dans les pieds, rien dans la tête, rien dans le slip...

 

Au FCGB, l'incompétence est à tous les étages en commençant par le sommet : les Heckel et Jeckel du football ! C'est trop facile de se dédouaner en disant "mais c'est pas nous qui sommes sur le terrain" parce que les brêles qui sont sur le terrain, c'est eux qui sont allé les chercher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et on me tombait dessus quand je parlais de solidarité défensive....

 

Bon match de la défense ce soir encore une fois

 

Ca fait 5 matchs que ca dure au bout d'un moment il faut arrêter d'avoir des oeillères

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement, en voyant la compo... qui y a cru? pourtant j'ai l'habitude d'avoir cette petite flamme en moi qui me fait croire à un match de folie avec des buts de 30m en lucarnes, mais là non rien.

 

lachons cette europa league, et évitons le pire e L1 ! cette saison s'annonce passionnante

Share this post


Link to post
Share on other sites

le postérieur de nos remplacants a pour une fois subi quelque chose d'autrement plus dur que le moelleux des coussins du banc...

 

bref...c'était écrit ! Face à une équipe où même nos titulaires auraient eu les pires difficultés à faire un résultat, hé bien ça tenait plus d'un test match qu'autre chose.

 

Carasso : pas terrible, mais largement abandonné par sa défense...

Bréchet : sans espoir vu les gars en face

Orban : pas prêt physiquement, à mon avis va falloir attendre le printemps

Faubert : A court de forme, dépassé. Pas réellement une alternative crédible ( au moins pour l'instant ) à Mariano

Henrique : Moyen...

Poko : comme d'hab, beaucoup d'activité mais beaucoup de pertes et de courses dans le vide. En progrès néanmoins.

Sertic : pas trop mal pour une reprise...mais a trop vu Plasil tirer des CF à l'entrainement

Traoré : aurait du (pu) prouver plus.

NMB : mauvais match, toujours pas assez décisif

Rolan : faut le prêter et qu'il fasse les conneries de débutant en L2. Pas au niveau

Jussié : Pffff

 

Bref ça confirme Poko, Sertic, Henrique et Carasso, et ca renvoie les autres sur le banc. Au moins on a dégrossi toutes les remplacants en une fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
le postérieur de nos remplacants a pour une fois subi quelque chose d'autrement plus dur que le moelleux des coussins du banc...

 

bref...c'était écrit ! Face à une équipe où même nos titulaires auraient eu les pires difficultés à faire un résultat, hé bien ça tenait plus d'un test match qu'autre chose.

 

Carasso : pas terrible, mais largement abandonné par sa défense...

Bréchet : sans espoir vu les gars en face

Orban : pas prêt physiquement, à mon avis va falloir attendre le printemps

Faubert : A court de forme, dépassé. Pas réellement une alternative crédible ( au moins pour l'instant ) à Mariano

Henrique : Moyen...

Poko : comme d'hab, beaucoup d'activité mais beaucoup de pertes et de courses dans le vide. En progrès néanmoins.

Sertic : pas trop mal pour une reprise...mais a trop vu Plasil tirer des CF à l'entrainement

Traoré : aurait du (pu) prouver plus.

NMB : mauvais match, toujours pas assez décisif

Rolan : faut le prêter et qu'il fasse les conneries de débutant en L2. Pas au niveau

Jussié : Pffff

 

Bref ça confirme Poko, Sertic, Henrique et Carasso, et ca renvoie les autres sur le banc. Au moins on a dégrossi toutes les remplacants en une fois...

 

Mais le pire c'est que les gars du banc t'es obligé de les faire jouer pour éviter les Chalmé, Bellion, BKF et autres..

Share this post


Link to post
Share on other sites

carrasso : SEUL ! un bon face à face, mais un mur placé n'importe comment.

 

faubert : un niveau laaaargement inférieur à celui de 2006, il couvre 3 joueurs sur le deuxième buts...

 

henriqué : n'arrive pas à être le patron d'une défense.

 

brechet : un bon pote papy à gillot, pire que marange qui pourtant était nul d'après ce mister gillot... il a de l'expérience, mais pas en europe. Il couvre tout le monde sur le 1er but et se met tout seul dans la merde... 2 matchs, 2 buts pour lui.

 

orban : aligner face à lucas en feu pour sa 1er, et pour sa deuxiéme? aligné dans une équipe digne de CFA face à une équipe allemande poussée par 50 000 personnes en feu, début difficile. Bonus carton rouge !

 

poko : en apprentissage, à une époque on l'aurait prété un "petit" club de L1 pour qu'il continue de progresser. Sa tête à côté c'est pitoyable à ce niveau.

 

sertic: revient de blessure... mais il va faire du bien !

 

traoré : pour mettre traoré à droite... c'est que vraiment on lache cette europa league !

 

maurice belay : mister stats de merdes... vu avec qui il joue c'est pas prêt de s'améliorer ! le seul à percuter devant, il fait malheureusement 1 bon match sur 5.

 

rolan : deg-gueu-lasse ! déjà qu'il sert à rien offensivement, il provoque une faute complétement conne qui coute un 3éme but, et se prend un carton jaune complétement débile pour 3cm et au final tirer en coup franc ... pas possible à un niveau pareil ! il est complétement pommé le bonome et il m'énérve déjà.

 

jussie: invisible, avec l’efficacité en moins.

 

chalmé: a du mal à défendre correctement en CFA, son dernier match j'espère.

 

benkalala : j'ai presque cru qu'il allait marquer ! mais non, son manque de talent a fait la différence encore une fois.

 

poundjé : bon courage pour dimanche.

 

 

 

A part ça, gillot croyait vraiment pouvoir repartir avec quelque chose d'allemagne en alignant une équipe pareille? il perd la boule totalement ! J'ai pas l'impression qu'il ait travaillé sur ce match, qu'il ait prévu un schéma pour les contrer, qu'il ait monté une équipe pour justement profiter des faiblesses de l'adversaire et bloqué les points forts.... L'impression de mettre une équipe au hasard sans consigne ! Au final on se retrouve avec poko en buteur et jussie invisible à l'écran ! bravo bravo.

 

bonus : j'aimerai que maurice belay soit le tireur de penalty dans l'équipe, marquer (même sur penalty) pourrait lui redonner confiance et lui faire retrouver un niveau équivalent à sa première saison ! Ce mec est malheureusement obsédé par ses stats...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cb9b1.jpg

 

DUR, DUR !!!!!

C'est vrai que Sertic ça a l air de l faire chier...!!!

 

Tout ça est affligeant et ressemble tellement à un club qui se meure....!!!

 

Tremblez les amis, parce qu'on a pas l'cul sorti des ronces...!!!! :deadya2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que Bordeaux devienne un club moyen et que les gigis ne gagnent pas chaque match, je peux l'accepter mais je n'arrive pas à supporter les conneries dites par Triaud.

tu fais bien de l'accepter, malheureusement c'est déjà le cas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Souvenez vous de deux phrases de Gillot, pas anodines :

 

- A Bordeaux on ne joue pas avec le stress, or c'est quand on a peur qu'on rentre dedans ...

Et après ce match :

 

- Attention à ce qui va se passer à Bordeaux ...

 

Lui sait. Il voit ce que ça donne aux entrainements et ensuite la différence avec ce qui se passe en match.

 

Il voir "s'amuser" la semaine des joueurs qui vont au turf sans passion ni plaisir lors des compétitions. Mis à part le trophée des champions, qui avait encore, c'est vrai, quelque chose de ludique.

 

Alors bien sur qu'un onze avec moins d'essais de joueurs, n'aurait peut être pas fait mieux. Mais une simple charnière centrale avec Henrique/Planus qui roule sa bosse en L1 depuis 8 ans, aurait déjà sécurisé l'ensemble.

 

Trop de changement tue le changement, d'autant plus qu'en face cette Europa league ils là veulent, ils vont vouloir aller au bout.

 

A Bordeaux on attendait de reprendre l'avion pour préparer cet "énorme" match face à Lorient ... qu'on va sans doute perdre en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore faut-il bien interpréter ce :

- Attention à ce qui va se passer à Bordeaux ...

 

A Bordeaux (des changements ?)

 

ou POUR Bordeaux (peur de mauvais résulats, encore)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×