Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J1)] Eintracht Francfort 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Encore faut-il bien interpréter ce :

- Attention à ce qui va se passer à Bordeaux ...

 

A Bordeaux (des changements ?)

 

ou POUR Bordeaux (peur de mauvais résulats, encore)

 

Je ne pense pas que ce soit une phrase en l'air.

 

ça peut signifier beaucoup de chose. De la menace d'une démission des 3 ex Sochaliens, à un message subliminal à ses patrons, en passant par l'annonce de la lutte pour le maintien inéluctable et l'augmentation des fréquences de travail au Haillan.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une putain d ambiance ds ce stade ... J avais jamais vu ca .. Un stade plein, ts les supporters derrière leur équipe

Contente d avoir ft ce dep malgré la branlee

Contente également d avoir revu thunder

 

et pr conclure : wir ficken sie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une putain d ambiance ds ce stade ... J avais jamais vu ca .. Un stade plein, ts les supporters derrière leur équipe

Contente d avoir ft ce dep malgré la branlee

Contente également d avoir revu thunder

 

et pr conclure : wir ficken sie

 

Cette rouste, un sacré "thunder" de Francfort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une putain d ambiance ds ce stade ... J avais jamais vu ca .. Un stade plein, ts les supporters derrière leur équipe

Contente d avoir ft ce dep malgré la branlee

Contente également d avoir revu thunder

 

et pr conclure : wir ficken sie

Content aussi de t avoir revu ainsi que l égyptien et riko.

 

En effet une ambiance telle qu il en existe apparemment beaucoup en Allemagne (en tout cas c est la même a koln) qui explique pourquoi il y a autant d abonnes dans ces clubs: le foot est un vrai spectacle et quelque soit le résultat on passe un beau moment.

Les 20 premières minutes ont été justes incroyables. On en a a moitié loupé les buts tellement on était absorbé par le spectacle dans les tribunes.

 

La petite excursion en bagnole au beau milieu du kop allemand fut aussi assez magique^^.

 

Revoir jouer chalme fut aussi assez magique! (C était donc ça l événement inhabituel du fait de ma présence)

 

Après on s est fait corriger par la très jeune équipe de Francfort qui de part son jeu collectif en a surpris plus d un la saison dernière.

Maintenant sans diabaté devant on ne peut rien faire. La saison sera longue comme prévue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Content aussi de t avoir revu ainsi que l égyptien et riko.

 

En effet une ambiance telle qu il en existe apparemment beaucoup en Allemagne (en tout cas c est la même a koln) qui explique pourquoi il y a autant d abonnes dans ces clubs: le foot est un vrai spectacle et quelque soit le résultat on passe un beau moment.

Les 20 premières minutes ont été justes incroyables. On en a a moitié loupé les buts tellement on était absorbé par le spectacle dans les tribunes.

 

La petite excursion en bagnole au beau milieu du kop allemand fut aussi assez magique^^.

 

Revoir jouer chalme fut aussi assez magique! (C était donc ça l événement inhabituel du fait de ma présence)

 

 

En effet, belle ambiance et à la TV, cela rendait certainement pas aussi bien que sur place. Quand on voyait tout ces drapeaux s'agiter, c'était beau et vraiment, cela donnait envie d'y être.

 

Je me suis fait la réflexion "et nous, on n'a que le VS". Triste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis fait la réflexion "et nous, on n'a que le VS". Triste ...

 

 

Dont une grande partie des supporters préferent traiter leurs adversaires de "fils de pute " et des supporters des autres tribunes "d'enculés " !

 

Merci pour cette perche tendue Lolic !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[/b]

 

 

Dont une grande partie des supporters préferent traiter des supporters des autres tribunes "d'enculés " !

 

Merci pour cette perche tendue Lolic !

 

Et ça confirme les propos quand tu compares la gueule des tribunes de bordeaux et celle d'hier soir ! J'aurai voulu être allemand... le problème c'est qu'on pourra plus les traiter d'enculés puisque les matchs de monaco et paris sont passés.... ah si marseille ! mais c'est dans longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[/b]

 

 

Dont une grande partie des supporters préferent traiter leurs adversaires de "fils de pute " et des supporters des autres tribunes "d'enculés " !

 

Merci pour cette perche tendue Lolic !

 

En même temps, que ça allait bien, c'était loin d'être fameux aussi hein. A cette époque là, il n'y avait pas une mobilisation exemplaire de tous les râleurs professionnels pour engendrer ce genre d'ambiance, qui soit-dit en passant est loin de dépendre que des ultras. 26500 spectateurs de moyenne pour un titre de champion.

 

Et au virage sud on ne passe pas notre temps à insulter l'adversaire. Je dis pas que ça n'arrive pas. Mais non, on ne "préfère" pas ça. T'as dû te tromper de stade.

Supporter de l'OM dou PSG peut être ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y avait un super match à la Défense sinon, j'ai entendu dire que Lula & Veron avaient fait des merveilles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait un super match à la Défense sinon, j'ai entendu dire que Lula & Veron avaient fait des merveilles.

Je confirme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, que ça allait bien, c'était loin d'être fameux aussi hein. A cette époque là, il n'y avait pas une mobilisation exemplaire de tous les râleurs professionnels pour engendrer ce genre d'ambiance, qui soit-dit en passant est loin de dépendre que des ultras. 26500 spectateurs de moyenne pour un titre de champion.

 

Et au virage sud on ne passe pas notre temps à insulter l'adversaire. Je dis pas que ça n'arrive pas. Mais non, on ne "préfère" pas ça. T'as dû te tromper de stade.

Supporter de l'OM dou PSG peut être ?

 

 

 

Merci de l'info , mais j'ai été abonné 7 ans là bas au cours de ces 10 dernières années ; au vsc je parle hein ...sinon depuis 1971 j'ai aussi été abonné au nord , en honneur et face et je crois savoir de quoi je parle !

 

il y avait longtemps que tu n'étais pas venu ici jouer le donneur de leçon Mr le modérateur de

 

http://mouvement-ultra.superforum.fr/

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ça confirme les propos quand tu compares la gueule des tribunes de bordeaux et celle d'hier soir ! J'aurai voulu être allemand... le problème c'est qu'on pourra plus les traiter d'enculés puisque les matchs de monaco et paris sont passés.... ah si marseille ! mais c'est dans longtemps.

 

 

Moi je suis très bien Français ! le problème c'est que les supporters de BX désertent les travées lors des matchs des Gigis because ils en ont ras le bol d'une certaine ambiance !

 

je prefère les matchs de l'uBB ! au moins on se fait pas insulter par les autres supporters qui soit disant soutiennent les Girondins ...

 

 

 

on va se faire violer au retour ! limite envie de prendre une place en parcage visiteur

 

 

Le viol par une centaine de Teutons ne me branche pas trop moi....^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis très bien Français ! le problème c'est que les supporters de BX désertent les travées lors des matchs des Gigis because ils en ont ras le bol d'une certaine ambiance !

 

je prefère les matchs de l'uBB ! au moins on se fait pas insulter par les autres supporters qui soit disant soutiennent les Girondins ...

 

 

Tu crois que les bordelais ne viennent plus au stade à cause des ultras? HAHAHAHA pourquoi à chaque tifo ou craquage de fumigènes tout le monde sort son portable pour filmer ou regarde en souriant? C'est à cause des ultras si la moitié du stade se barrait à la 80éme contre paris? ahbon...

 

Le stade est mou car en france il y a pleins de cons qui se moquent, et certains ont peur de ça ... ils ont honte de chanter pour leur club! C'est chaud non? Ca m'est même déjà arriver de me faire moquer en plein virage sud (contre toulouse en 2010 but de ciani) car j'étais le seul à chanter... en allemagne c'est le contraire, si tu chantes pas t'as l'air con.

 

Et je répète, que le chant "le stade enculé" était à la base pour tous les parigots (en gros 15 000 personnes) et pas pour les bordelais (sauf pour moi) et qu'il avait justement le but de faire prendre conscience aux bordelais présents qu'il fallait se réveiller et montrer que chaban delmas n'est pas le parc des princes.

 

 

Et pour les insultes, il y en a contre paris, marseille et lyon... voir nice mais c'est pas en français. 3 matchs sur 19, un chant de 20 secondes 3 fois par match on va dire = 3 minutes d'insultes par saison... contre l'arbitre je me souviens même pas l'avoir chanté une fois la saison dernière.

 

Et les matchs de l'UBB c'est aussi chiant que d'aller voir un film de dany boon au ciné, même contre toulouse. Mais ça doit être bien quand on est vieux!

 

Et... c'est tout je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprend pas cette morosité ambiante après le match de hier soir. Après tout nous avons perdu sur le même score de 3-0 que l'an dernier face à Newcastle. Cela ne nous a pourtant pas empéché de terminer premier du groupe. Donc, si nous battons Tel Aviv par 4 buts d'écart, c'est reparti pour une folle épopée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×