Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Pétition "Dans l'espoir d'un renouveau du FCGB !"

Recommended Posts

Tu te rends compte quand même que tu base ta haine juste sur le mercato?! Cette période qui vous fait vivre!

 

C'est RI-DI-CU-LE! Parce que:

 

1) Jusqu'à preuve du contraire tu ne sais RIEN de cette période alimentée par du rêve, des coups de bluffs d'agent, des fausses infos destinées à faire du clic.... Toi tu prends tout ça pour argent comptant et tu base ta satisfaction ou ta colère dessus!

 

Mec, durant cette période, tu n'es au courant DE RIEN! Arrêtez donc de juger ce que vous ne connaissez pas! Pas plus que vous ne connaissez le prix des joueurs la plupart du temps ou que vous connaissez leur contrat etc. Donc arrêtez de croire en des choses fictives et arrêtez de vous faire du mal!

 

 

Non, regarde Girondin71! T'aurais du la lancer en fin de mercato! Aujourd'hui et c'est peut-être son cas, beaucoup de jeunes regardent le mercato mais pas les matchs qui suivent! C'est le nouveau foot!

 

Et là je parle juste du mercato 2013 ! On peut revenir en arrière avec la vente de Gouffran remplacé par un illustre inconnu qui plante même pas en CFA, les contrats en or pour des chèvres, l'absence de recrues depuis quoi 3 ans ? Mis à part Obraniak et Mariano... Ce type a passé son temps à cracher sur Monaco tout l'été au lieu de s'occuper de son club. Il veut meme pas offrir deux ans de plus à Carrasso... On continue sur ses conneries ou ça suffit ???

 

T'as lu cette phrase ou pas ?? Ce mercato est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de sa médiocrité !

 

On en sait rien et c'est justement là le problème, on a rien branlé ! Rien branlé ! On a juste eu des mensonges de la part de l'autre ane de JLT, et ça oui ça me met en colère ! Tu aimes peut-être ça moi je supporte pas !

 

 

 

Tu te rends compte quand même que tu base ta haine juste sur le mercato?! Cette période qui vous fait vivre!

 

C'est RI-DI-CU-LE! Parce que:

 

1) Jusqu'à preuve du contraire tu ne sais RIEN de cette période alimentée par du rêve, des coups de bluffs d'agent, des fausses infos destinées à faire du clic.... Toi tu prends tout ça pour argent comptant et tu base ta satisfaction ou ta colère dessus!

 

Mec, durant cette période, tu n'es au courant DE RIEN! Arrêtez donc de juger ce que vous ne connaissez pas! Pas plus que vous ne connaissez le prix des joueurs la plupart du temps ou que vous connaissez leur contrat etc. Donc arrêtez de croire en des choses fictives et arrêtez de vous faire du mal!

 

 

Non, regarde Girondin71! T'aurais du la lancer en fin de mercato! Aujourd'hui et c'est peut-être son cas, beaucoup de jeunes regardent le mercato mais pas les matchs qui suivent! C'est le nouveau foot!

 

 

Et tu te prends pour qui ???

Justement c'est parce que je me suis tapé tous les matchs de merde de l'an passé que j'aurais voulu que ça change, j'ai tort ??

Tu crois pas qu'il aurait fallu changer ça ? Tu crois qu'on va faire mieux avec un effectif moins fort ? Tu as vu le début de saison ? 3 défaites, un nul et une victoire étriquée contre un Bastia incomplet ! T'es content de ça toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais en fait Pharaon il se met tellement la race dans le bus des supp qu'il voit pas la moitié du match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais en fait Pharaon il se met tellement la race dans le bus des supp qu'il voit pas la moitié du match ...

 

C'est peut être ce que font les joueurs aussi, parce que je me souviens plus avoir vu un bon match de 90' de cette équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans blague.

 

J'ai cru relire du Lewis Carol, c'est "Alice au Pays des Merveilles" ce truc, dans sa version bibliotheque rose.

 

Le Boycot de Dance, sa forme n'a pas suffit ?

 

Ces trucs gentillets amusent la galerie, si vous voulez faire monter la mayo, faut y aller différemment !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans blague.

 

J'ai cru relire du Lewis Carol, c'est "Alice au Pays des Merveilles" ce truc, dans sa version bibliotheque rose.

 

Le Boycot de Dance, sa forme n'a pas suffit ?

 

Ces trucs gentillets amusent la galerie, si vous voulez faire monter la mayo, faut y aller différemment !

 

avec des gants mapa

 

 

tsss cette petition je l'ai signé aussi , un peu par dépit ....On sait pertinament que la prochaine grande sortie de JLT sera pour nous renvoyer dans nos 22

 

La derniere fois je me souviens de supporters balayés d'un revers de com' dans une longue emission radio (hyper formatée)...c'etait pathétique.

On voit le résultat aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et là je parle juste du mercato 2013 ! On peut revenir en arrière avec la vente de Gouffran remplacé par un illustre inconnu qui plante même pas en CFA, les contrats en or pour des chèvres, l'absence de recrues depuis quoi 3 ans ? Mis à part Obraniak et Mariano... Ce type a passé son temps à cracher sur Monaco tout l'été au lieu de s'occuper de son club. Il veut meme pas offrir deux ans de plus à Carrasso... On continue sur ses conneries ou ça suffit ???

 

T'as lu cette phrase ou pas ?? Ce mercato est la goutte d'eau qui fait déborder le vase de sa médiocrité !

 

On en sait rien et c'est justement là le problème, on a rien branlé ! Rien branlé ! On a juste eu des mensonges de la part de l'autre ane de JLT, et ça oui ça me met en colère ! Tu aimes peut-être ça moi je supporte pas !

 

Tu te rends comptes que durant sa présidence il place le club dans le top de L1 en résultats et régularité.

Que tu ne l'aimes pas, c'est ton droit.

Mais ça ne devrait te faire dire des choses qui nuisent à la cohérence de ton argumentation.

 

On a tous des inquiétudes sur la période, mais sans forcément céder à la panique et tomber dans la caricature.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te rends comptes que durant sa présidence il place le club dans le top de L1 en résultats et régularité.

Que tu ne l'aimes pas, c'est ton droit.

Mais ça ne devrait te faire dire des choses qui nuisent à la cohérence de ton argumentation.

 

On a tous des inquiétudes sur la période, mais sans forcément céder à la panique et tomber dans la caricature.

 

Le problème c'est qu'à chaque fois y'a un goût amer qui nous reste.

À chaque fois on a toujours l'impression qu'on est pas allé au bout du potentiel, qu'on aurait pu faire bien mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il y a toujours mieux ou pire.

Duquel est on plus proche, du meilleur ou du pire.

 

Alors il mérite certains repproches tout à fait légitimes.

Mais ce n'est pas le propos, il s'agit d'en faire le pire dirigeant en function, le mec qui a tué le club

 

Je ne comprend pas l'objectif et encore moins les arguments pour y parvenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui il y a toujours mieux ou pire.

Duquel est on plus proche, du meilleur ou du pire.

 

Alors il mérite certains repproches tout à fait légitimes.

Mais ce n'est pas le propos, il s'agit d'en faire le pire dirigeant en function, le mec qui a tué le club

 

Je ne comprend pas l'objectif et encore moins les arguments pour y parvenir

 

La saison étant bien entamée, le mercato terminé, les dés lancés, l'objectif peut être double :

 

- Les supporters ne sont pas dupes en ce qui concerne la casse du club, surtout depuis que son président annonce ... qu'il n'y a pas d'objectif et que c'est le "faire le mieux possible". Voilà une ambition vérifiée chez nos amis Verts et qui le sera sans doute aussi face à PSG. Un discours ultra dangereux, qui n'amène personne à se mettre minable.

 

- Si dans 4 mois, Bordeaux est en danger en terme de points, faites le ménage et sortez le chéquier.

 

Bien évidemment, c'est au grand manitou, grand argentier, Nico de Tavernost, à qui s'adressent les signatures de la lettre ouverte. Même si on sait, qu'il doit lui aussi rendre des comptes à son conseil d'administration.

 

Un grand manitou, qui a vu la situation nette du FCGB (cumul des résultats financiers, depuis l'arrivée de M6) fondre comme neige au soleil et qui ne sait pas pourtant donner les instructions pour faire partir la cause essentielle des déficits de ces deux dernières saisons, les 3 ou 4 joueurs anciens et qui ne jouent pas ou peu.

 

Au passage, Francis Gillot (qui annonce une place entre 7 et 12) et son staff, dupés dans les grandes largeurs, feraient bien de signer aussi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans blague.

 

J'ai cru relire du Lewis Carol, c'est "Alice au Pays des Merveilles" ce truc, dans sa version bibliotheque rose.

 

Le Boycot de Dance, sa forme n'a pas suffit ?

 

Ces trucs gentillets amusent la galerie, si vous voulez faire monter la mayo, faut y aller différemment !

Et bien vas y dis à tout le monde comment il faut faire, plutôt que de balancer ce genre de phrases inutiles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Plus de 2500 signataires ou ... signatures ... car là encore, on doit pouvoir signer plusieurs fois.

 

De toute façon, avec la répercussion sur les médias people foot, ça devrait cartonner encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus de 2500 signataires ou ... signatures ... car là encore, on doit pouvoir signer plusieurs fois.

 

De toute façon, avec la répercussion sur les médias people foot, ça devrait cartonner encore.

 

 

Signatures ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Girondins : «Les donneurs de leçon, au bout d’un moment ça va… », s’agace Jean-Louis Triaud

 

Le président des Girondins de Bordeaux réagit à la pétition lancée par un supporteur «pour le renouveau du club»…

 

Plus de 2 800 signatures en deux jours. Un supporteur bordelais a lancé une pétition le 3 septembre contre la direction des Girondins. Il met en cause la mauvaise image médiatique véhiculée par le club, la mauvaise gestion sportive depuis le titre de 2009 ainsi que la direction. Son président, Jean-Louis Triaud, est directement pointé du doigt. «Si les gens veulent faire une pétition, c’est leur droit le plus strict, a réagit le dirigeant bordelais. Qu’est ce que je peux dire?»

 

Et lorsqu’on lui évoque le nom de Pierre Ménès, l’un des consultants de Canal +, parmi les signataires, Jean-Louis Triaud ne peut s’empêcher de s’agacer. «Les donneurs de leçon, au bout d’un moment ça va… C’est facile de critiquer dans tous les sens. Pour moi, ça s’arrête là.» Les signatures, quant à elles, continuent de proliférer. Si les résultats des Girondins ne s’améliorent pas dans les semaines à venir, l’automne s’annonce orageux sur le Haillan.

 

20 minutes

 

Comment peut on progresser avec une direction pareille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×