Jump to content
eltet

David DJIGLA

Recommended Posts

Pis c'est pas dit qu'il soit dans le groupe à chaque fois !

 

 

Au contraire même.

 

Je pense que cette inscription sur cette liste c'est au cas où, le joueur serait excellent et donnerait une possibilité supplémentaire en attaque. Le staff doit avoir une très bonne opinion de ce joueur.

 

Si c'est le cas, on se demande le niveau des autres jeunes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réjouissons nous de l'arrivée d'un jeune prometteur plutôt que de se poser moult questions inutiles. Il intégrera le groupe de temps en temps cette année on peut supposer, participera surement quelques minutes de temps à autres pour s’acclimater et s'intégrer... bref, une bonne nouvelle pour l'avenir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Extrait de Sud Ouest :

Droitier aligné à gauche par son club, il était précédé d’une flatteuse réputation, celle d’un joueur vif et tonique, aux dribbles déroutants.

 

C'est peu comme description, mais en même temps ça donne une idée de ses qualités. Genre Pitroipa en plus jeune ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Eltet avait raison hier quand il écrivait que c'était Ali qui avait été conseillé par Rohr !

 

 

 

Au contraire même.

 

Je pense que cette inscription sur cette liste c'est au cas où, le joueur serait excellent et donnerait une possibilité supplémentaire en attaque. Le staff doit avoir une très bonne opinion de ce joueur.

 

Si c'est le cas, on se demande le niveau des autres jeunes ...

 

 

si tu veux parler de ceux qui ont gagné la Gambardella , seuls 2ou 3 connaitrons le haut niveau ...j'ai lu quelque part qu'un d'entre eux est revenu dans son club formateur qui doit etre en Cf2ou DHR ...

 

tiens pour info en passant , Mignon qui joue désormais en CFA2 dans le bled voisin au mien à tout juste le niveau pour y jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

un truc que je ne saisi pas dans le cas d'Ali mohammed, c'est qu'il a apparemment plu au staff, mais on ne le conserve pas pour autant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

17 ans. Ils ne peuvent pas lui proposer de contrat pro. Rappelle toi des difficultés avec Vada.

A mon avis, dans l'année qui vient, il revient et signe son contrat pro dès qu'il passe majeur.

 

D'ailleurs, je crois que le problème de l'âge de Ali est évoqué dans l'article de SO.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi ne pas lui proposer un contrat elite ou un truc du genre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
17 ans. Ils ne peuvent pas lui proposer de contrat pro. Rappelle toi des difficultés avec Vada.

A mon avis, dans l'année qui vient, il revient et signe son contrat pro dès qu'il passe majeur.

 

D'ailleurs, je crois que le problème de l'âge de Ali est évoqué dans l'article de SO.

 

 

D'ailleurs le petit Ali est encore chez nous ? Il donne quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi ne pas lui proposer un contrat elite ou un truc du genre?

 

 

Non attendons quatre cinq ans pour vérifier s'il est bon, et ensuite on le prête pendant 6,7 ans à chaque fois à un club supérieur !

 

Quoi à la fin, s'il nous quitte ? Rhoo, on peut pas tout concilier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non attendons quatre cinq ans pour vérifier s'il est bon, et ensuite on le prête pendant 6,7 ans à chaque fois à un club supérieur !

 

Quoi à la fin, s'il nous quitte ? Rhoo, on peut pas tout concilier !

Et mais attends !

 

... Ah nan en fait c'est pas drole !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bénédet nous dit dans une itw "que le les seules fois où ils l'ont vu joué c'était lors de petits jeux " ...

 

tu parles d'un suivi du garçon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Apres s'etre beaucoup tourne vers l'AMSUD, la cellule de recrutement s'interesse a l'Afrique, c'est une bonne chose.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
un truc que je ne saisi pas dans le cas d'Ali mohammed, c'est qu'il a apparemment plu au staff, mais on ne le conserve pas pour autant...

 

 

17 ans. Ils ne peuvent pas lui proposer de contrat pro. Rappelle toi des difficultés avec Vada.

A mon avis, dans l'année qui vient, il revient et signe son contrat pro dès qu'il passe majeur.

 

D'ailleurs, je crois que le problème de l'âge de Ali est évoqué dans l'article de SO.

 

"David Djigla n’est pas un inconnu pour les fidèles de la main-courante du Haillan. Venu au printemps, il est de retour depuis le milieu de l’été et s’entraîne avec la CFA de Patrick Battiston. Il a fêté ses 18 ans (le 23 août) et vient d’obtenir toutes les autorisations administratives pour s’engager en faveur des Girondins de Bordeaux pour une durée de 3 ans."

 

Si Ali s'en va, on a en 3 pages toutes les réponses.

Pourtant, on aura surement droit à une déferlante de critiques sur l'erreur de casting, l'incompétence...

 

Espérons s'il est bon, lui avoir donné le gout de revenir... quand il en aura le droit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×