Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-2 PSG {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - Paris-SG_logo_fiche_equipe.png



130909121803498781.png



Statistiques du match (source LFP) :


130916083710412594.png

130916083901202796.png

______________________________________________________________

Le champion en titre à Lescure, dur, dur.

Premier match de la saison sans notre ancien capitaine, J.Plasil, qui laissera le brassard à C.Carrasso. En espérant que ses débuts en tant que capitaine se passent bien.

Face à nous, l'ogre, sur le papier, parisien qui aura beaucoup d'inconnues sur l'état de forme de ses internationaux revenus de leur sélection la veille du match (Thiago Silva, Lavezzi Cavani, Maxwell et Lucas).

Un carte à jouer pour le FCGB même si les remplaçants restent d'un niveau plus que correct.

Ce match marquera également le retour du duo Blanc/Gasset à Lescure, espérons un revanche après le Trophée des Champions.


Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le banc de PSG a une telle qualité, que ce sera surtout pour les "remplaçants", l'occasion de se montrer.

 

A Bordeaux, peut être une première pour le couple Orban/Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain cet historique, sur les 10 derniers 6 victoires dont 4 taules! Tu veux nous faire chialer ou quoi eltet??

 

Je sens le petit pont du diab sur thiago silva puis enchainement crochet sur alex pour lober sirigu à la 89eme min!! Bien sûr après on prend 2 buts dans les arrêts de jeu faut pas déconner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un carte à jouer pour le FCGB même si les remplaçants restent d'un niveau plus que correct.

 

Comme à Saint-Etienne. Encore faut-il avoir envie de la jouer cette carte... Mais c'est vrai que l'affiche est plus motivante pour les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens le même type de match que la saison dernière, à savoir un match dégueulasse qui pue le 0-0 mais où Paris pourrait marquer un but qui clorait l'issue du match, comme la saison dernière...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavani ne jouera pas tout comme les autre sud-américains mais bon ya quand même du lourd en face...

 

1 point je signe aussi mais j'y crois pas trop !

Ils seront pas du tout sur la feuille? Sinon il peut très bien rentrer et nous caler 2 buts facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils seront pas du tout sur la feuille? Sinon il peut très bien rentrer et nous caler 2 buts facile.

Oui c'est sr ! Si ils doivent rentrer le jeudi et le match est le vendredi donc je sais pas du tout si ils seront sur la feuille ou pas mais surement pour cavani au cas où le match tourne mal pour eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout ne pas faire l'erreur, comme avant le déplacement chez les Verts, de croire que PSG va être diminué, parce qu'il y aura du turn over. Le banc de grosse qualité, va permettre un roulement peut être d'ailleurs bénéficiaire, car les remplaçants (éventuels), voudront se montrer à leur meilleur.

 

Et quand on peut lancer Digne et relancer Menez ...

 

Pendant ce temps là, Rolan fait des bicyclettes à foison et Orban des photos pour une revue people ...

 

Ce match, peut être (avec la réception d'oeme), le sommet de la saison à Lescure, ne déclenche pas les passions. Sur notre forum tout juste une grosse dizaine de posts.

 

Mais au final n'est ce pas le foot, qui ne fait plus rêver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Après Paris il va y avoir 5 matchs en 15jours ...chaud devant !

No soucy Yvon.. -_-

 

Avec notre effectif pletorique, on va pouvoir faire tourner tout en gardant un niveau de jeu exceptionnel !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×