Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-2 PSG {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Guest suckro
Le point positif, c'est que les intentions sont bonnes. On cherche à faire du jeu, on n'a pas de super joueurs mais en travaillant les automatismes et les combinaisons, on peut produire quelque chose de pas mal.

 

T'es le frere de CV ,??? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur rmc, les journalistes ont dézingué le jeu bordelais ... à juste titre !!!

 

 

Alors que sur beIn ils ont déclaré que Bx essayait de jouer mais il y avait une trop grosse différence de niveau...

 

bon c'est clair que quand on arrive pas à ligner 3 passes consécutives dans le match , ça facilite pas les choses !

 

et on sentait bien que si les Parigots avaient accéléré on pouvait prendre une musette !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ASM, St-Etienne chez eux, PSG, à 10 contre TFC, classement logique de notre club ce soir avec ces 4pts comme indiqué par Carrasso ...

 

Problème : l'EL va mettre un coup à notre équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le point positif, c'est que les intentions sont bonnes. On cherche à faire du jeu, on n'a pas de super joueurs mais en travaillant les automatismes et les combinaisons, on peut produire quelque chose de pas mal.

 

 

Moi aussi je veux faire du jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASM, St-Etienne chez eux, PSG, à 10 contre TFC, classement logique de notre club ce soir avec ces 4pts comme indiqué par Carrasso ...

 

Problème : l'EL va mettre un coup à notre équipe ...

 

 

Si on la joue à fond cette saison on s'expose à de gros problèmes après !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas grand chose à dire...on a plutôt bien démarré les deux mi-temps puis passé 20 minutes, plus rien !

 

Je suis pas rassuré par Orban...

 

Je sens que Nguemo va devenir mon nouveau souffre douleur...j'ai déjà envie de le taper !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'interviens plus sur ce beau forum mais là je crois que cela fait longtemps que je nous ai pas trouvé aussi impuissant et ridicule.

 

Aucunes occassions, aucunes attaques placées et puis surtout un déchet dans les passes assez incroyables.

 

Notre milieu défensif est indigne de la L1, des passes de maçons en veut tu en voila.

 

Bien sur le PSG est plus fort que nous, mais quand je vois Nantes, Guingamp et Ajaccio joués mieux que nous face aux parigots ......

 

Je suis très très inquiet.

 

Point positif, j'ai bien aimé Orban.

 

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Problème : l'EL va mettre un coup à notre équipe ...

 

Aucun interet cette annee (a part faire bander CV et voyager Phara).....lachons la et consacrons nous au championnat

 

Je sens un com de Wilfrid ( Fake??)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun interet cette annee (a part faire bander CV et voyager Phara).....lachons la et consacrons nous au championnat

 

Lachons l'EL pour mieux jouer le maintien.... Vous faites pas rêver les gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Lachons l'EL pour mieux jouer le maintien.... Vous faites pas rêver les gars.

Ben.....on se met au niveau quoi......!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lachons l'EL pour mieux jouer le maintien.... Vous faites pas rêver les gars.

non non, lachons l'EL et le championnat pour tout miser sur la montée de la cfa en National !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillou fait du ménage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillou fait du ménage ...

 

Le match m'a bien énervé. Que ce soit les lacunes techniques, les passes à l'adversaire, les Parisiens qui passent leur temps au sol... et l'impuissance générale. Alors j'avoue que j'ai calmé mes nerfs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×