Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-2 PSG {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Perpigna me fait marer et sait mettre l'ambiance, c'est déjà bien ! Après le reste je m'en fou et je pense pas que les UB87 soient assez pour faire changer quelque chose dans la direction.

C est pas insultant le reste du stade qu'il va aider à remplir le stade.. mais le veut il vraiment?

Ensuite deployer des banderoles bien basses pour qu'elle soit illisible et/ou passe inapercue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est pas insultant le reste du stade qu'il va aider à remplir le stade.. mais le veut il vraiment?

Ensuite deployer des banderoles bien basses pour qu'elle soit illisible et/ou passe inapercue...

 

Mais... tu étais au stade hier? tu as vu tout ce soit disant public parisien? et les bordelais à côté? RIEN ! Je m'attends pas à voir tout le stade craquer des fumigènes en tournant les écharpes... J'aimerai juste voir des gens debout et pousser leur équipe et participer un minimum avec le virage sud !

 

Quand on chante "c'est tout le stade qui va s'enflammer" et que tu vois 2 pauvres types taper dans leurs mains en tribune de face... c'est PI-TO-YABLE ! Quand on demande aux côtés du virage sud centre de se lever pour faire UN chant et que personne ne se lève ça me fou la chiasse aussi... à croire qu'ils ont honte de chanter pour leur club.

 

Même à lyon tout le stade participe avec leur virage nord...

 

 

Et les banderoles j'en sais rien, j'en ai jamais lu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
hier j'avais l'impression d'être en parcage au concert de justin bieber... des flashs dans tous les sens à chaque attaque du QSG ! bref, pitoyable.

 

On s'est fait balader, c'était un peu comme un match de LDC et on a clairement pas le niveau. Ajaccio et Guimgamp ont rendu de meilleures copies face à ce psg dans tous les domaines, alors qu'ils jouaient au parc... Nous on est pas capable d'avoir une seule action dangereuse en 90 minutes alors qu'ils auraient du être revanchards après le non match à sainté.

 

et sinon, comme l'a bien résumé Perpigna "le stade enculé" que ce soit les parigôts ou les soit disant supporters bordelais.

 

 

 

Non finalement rien.... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

très franchement, cette histoire de "stade enculé" vient de faire chuter en flèche tout type d'estime des ultras à mes yeux...

C'est juste inimaginable d'avoir fait cela.

 

Après je lis qu'il y avait de la colère, et je lis des proses pour expliquer et excuser ces propos, mais non désolé, ils sont inexcusables.

 

C'est de l'irrespect vis à vis des supporters bordelais présents dans le stade autre que virage sud.

 

Les ultras sont donc les vrais supporters, les seuls, uniques. Qu'ils se retrouvent vraiment tout seul dans le stade leur ferait le plus grand bien je pense.

 

Vraiment, l'attaque est très très très basse de leur part.

 

Que Perpigna rende son mégaphone à la seconde! C'est une faute professionnelle, allant à l'encontre de l'esprit supporter que revendique pourtant les ultras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais... tu étais au stade hier? tu as vu tout ce soit disant public parisien? et les bordelais à côté? RIEN ! Je m'attends pas à voir tout le stade craquer des fumigènes en tournant les écharpes... J'aimerai juste voir des gens debout et pousser leur équipe et participer un minimum avec le virage sud !

 

Quand on chante "c'est tout le stade qui va s'enflammer" et que tu vois 2 pauvres types taper dans leurs mains en tribune de face... c'est PI-TO-YABLE ! Quand on demande aux côtés du virage sud centre de se lever pour faire UN chant et que personne ne se lève ça me fou la chiasse aussi... à croire qu'ils ont honte de chanter pour leur club.

 

Même à lyon tout le stade participe avec leur virage nord...

 

 

Et les banderoles j'en sais rien, j'en ai jamais lu.

Hum tu n as pas souvent du aller a Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense aussi qu'il faut arrêter de crier au loup après ce match car on ne peut pas comparer les deux effectifs.

 

Quand on rencontre des Chelsea , Juventus ... en ligue des champions on est les premiers à dire que c'est normal de se prendre une branlée et bé maintenant il va falloir s'habituer à les prendre aussi en ligue 1 car psg et Monaco sont 2 équipes de niveau champions league. (mode JLT^^)

 

De plus je vous rejoins sur les dernières analyses, on a joué trop haut et face à ces équipes il faut jouer plus défensif et plus bas et serrer les fesses pour ramener un point.

 

Bref jouer comme l'an dernier!

 

Sinon ça pardonne pas!

 

Après on peut aussi trouver des points positifs, si on enlève la défaite et les deux buts pris sur des erreurs de placements clairement évitable ( merci Mariano!) et qui pour moi sont une erreur professionnelle car même si on a pas la technique de zizou on peut toujours compenser par une rigueur tactique et ça ne passe que par le travail.

C'est donc symptomatique de l'implication du groupe.

 

les +:

- poko qui malgré un certains déchets dans les passes est précieux dans la récupération et le harcèlement

- saivet qui sans être flamboyant confirme sa bonne saison de l'an dernier

- carraso: égal à lui même

 

à revoir:

- Orban : j'ai trouvé qu' au niveau défensif il avait bien muselé Lucas ce qui n'est pas rien ( sur le but du dernier il joue le hors jeu mais c'est annilié par le placement de Mariano).par contre il faut attendre qu'il nous fasse du trémoulinas au niveau offensif. Peut être un bon joueur.

- nguemo: un léger mieu mais il faut qu'il arrête de perdre la balle derrière en gardant trop souvent le ballon.

- rolan: je l'ai trouvé appliqué tactiquement ( un moment il fait un tacle glissé de toute beauté mais maintenant à lui de se lâcher offensivement. Un peu déçu par sa pointe de vitesse

 

les - :

- mariano

 

Tout à fait d'accord avec ça. On ne joue pas le même championnat. Pour nous, la priorité, c'est de battre Nantes, Guingamp, Valanciennes et Evian. Contre Paris, soit on joue à 120% et on perd 1-0, soit on fait tourner et on se preserve pour les matchs importants, et on perd 4-0. Bref, au final, on ne s'en sort pas si mal en ayant fait jouer Orban et Rolan, et en ne perdant que 2-0.

 

Place au championnat maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rho putain, c'est dire comme elle doit être nulle pour que tu en viennes, TOI, à l'expliquer...

 

Fait pas trop le malin toi si tu veux pas que je relance le Qui Est-Ce?..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Sinon quelqu'un a parle de la banderolle des Ultras "Blanc arrive comme un seigneur, reparti comme un voleur"

 

Les Ultras ont l'air chaud en ce moment......Si ca peut faire peter qqchose pourquoi pas......!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
très franchement, cette histoire de "stade enculé" vient de faire chuter en flèche tout type d'estime des ultras à mes yeux...

C'est juste inimaginable d'avoir fait cela.

 

Après je lis qu'il y avait de la colère, et je lis des proses pour expliquer et excuser ces propos, mais non désolé, ils sont inexcusables.

 

C'est de l'irrespect vis à vis des supporters bordelais présents dans le stade autre que virage sud.

 

Les ultras sont donc les vrais supporters, les seuls, uniques. Qu'ils se retrouvent vraiment tout seul dans le stade leur ferait le plus grand bien je pense.

 

Vraiment, l'attaque est très très très basse de leur part.

 

Que Perpigna rende son mégaphone à la seconde! C'est une faute professionnelle, allant à l'encontre de l'esprit supporter que revendique pourtant les ultras.

Bon, il faut raison garder et remettre des choses dans leur contexte pour ceux qui n'étaient pas au stade vendredi. En chantant "le stade enculé", Skunk a fait quoi?! Petit rappel des faits...

 

Juste avant, le VS appelle les latérales et leur réponse est vraiment poussive. Et là, le but Parisien intervient et on voit tout le stade se lever. Je vous promet, c'était marée humaine partout sauf en VS. Là, on est tous vraiment blessés en VS. Pas tellement par ce nouveau but Parisien (ça, vu le match, on s'y attendait)... Mais blessés de voir le stade se lever à l'unisson, nous provoquer, nous narguer... Notre stade à nous, Bordelais. J'avais l'impression d'être en parcage à l'extérieur et je pense que là les UB ont vu rouge, tout comme moi.

 

Skunk a pris le micro, dépité. Il a regardé les autres leaders Ultras et leur a dit "on peut quand même pas chanter ça" et c'est avec une vraie douleur qu'il a entonné "le stade enculé". S'il l'a lancé, c'est uniquement pour tous ces footix de Parisiens qui peuplaient nos tribunes. Faut imaginer ce que ça représente pour les Ultras un truc pareil, et je crois que ça touche tout le monde de voir de telles choses. Y'a pas d'idées derrière genre les vrais/faux supporters, c'était envers les Parisiens. Et je dois avouer que je l'ai chanté moi aussi. Pas pour tous ces Bordelais présents dans une autre tribune, aimant le VS ou non et qui sont eux aussi des passionnés mais bel et bien pour tous ces Parisiens qui étaient très nettement majoritaires dans nos travées ce vendredi soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×