Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-2 PSG {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

et puis on a pas besoin d'attaquant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre préparation est plutot correcte cette fois-ci, étant donné que tout le monde est resté au Haillan. Diabaté a pu bien se préparer et parfaire les automatisme avec à ses cotés Maurice-Bellay, Obraniak, Rolan.. enfin espérons!

 

Des nouvelles de Saivet sinon? Lui et Sané, jouaient-ils aussi en ce milieu de semaine avec la sélection?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre préparation est plutot correcte cette fois-ci, étant donné que tout le monde est resté au Haillan. Diabaté a pu bien se préparer et parfaire les automatisme avec à ses cotés Maurice-Bellay, Obraniak, Rolan.. enfin espérons!

 

Des nouvelles de Saivet sinon? Lui et Sané, jouaient-ils aussi en ce milieu de semaine avec la sélection?

 

 

Saivet et Sané sont rentré lundi à BX ...faut suivre mon petit Mini ! je te sens ailleur ces temps çi (l'effet plumeau ? ) :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet et Sané sont rentré lundi à BX ...faut suivre mon petit Mini ! je te sens ailleur ces temps çi (l'effet plumeau ? ) :unsure:

 

 

On devrait donc avoir en milieu def Poko et Nguemo aux cotés de Obra et Belay avec Saivet et Diabaté devant à moins qu'il ai la bonne idée de faire monter Sané d'un cran à coté de Poko avec Planus en DC (Brechet étant malade ou blessé cette semaine il ne devrait pas postuler ,même pas en remplaçant !) Orban c'est un peu l'inconnue à ce poste il sera soit remplaçant soit en 3...

 

Merdoum je me suis cité c'est involontaire !! ce n'est donc pas une meulonite fulgurante ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On devrait donc avoir en milieu def Poko et Nguemo aux cotés de Obra et Belay avec Saivet et Diabaté devant à moins qu'il ai la bonne idée de faire monter Sané d'un cran à coté de Poko avec Planus en DC (Brechet étant malade ou blessé cette semaine il ne devrait pas postuler ,même pas en remplaçant !) Orban c'est un peu l'inconnue à ce poste il sera soit remplaçant soit en 3...

 

Merdoum je me suis cité c'est involontaire !! ce n'est donc pas une meulonite fulgurante ... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

quoique....quoique.... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans Sertic ni Plasil au milieu, hommes de base du coach, je pense qu'on se dirige vers une défense à 5 + 2MD face à l'armada parisienne

 

Mariano - Faubert - Henrique - Planus - Poundje

---------------Sané----------------Poko------------

 

ou

 

Mariano - Henrique - Planus - Orban - Poundje

---------------Sané----------------Poko----------

 

ou

 

Mariano - Henrique - Planus - Sané- Poundje

--------------Nguémo-------------Poko--------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe.fr :

 

Ménez «n'est pas prêt»Opéré d'une hernie discale début juillet, Jérémy Ménez est forfait pour le déplacement à Bordeaux vendredi, a annoncé l'entraîneur adjoint du PSG, Jean-Louis Gasset

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans Sertic ni Plasil au milieu, hommes de base du coach, je pense qu'on se dirige vers une défense à 5 + 2MD face à l'armada parisienne

 

Mariano - Faubert - Henrique - Planus - Poundje

---------------Sané----------------Poko------------

 

ou

 

Mariano - Henrique - Planus - Orban - Poundje

---------------Sané----------------Poko----------

 

ou

 

Mariano - Henrique - Planus - Sané- Poundje

--------------Nguémo-------------Poko--------

A la place de Gillot j'essayerai de bloquer les couloirs...

 

 

Mariano - Henrique - Bréchet - Orban

 

Faubert - Poko - Sané - Poundjé

 

------------Saivet - Diabaté-----------

 

 

Alors oui c'est ultra défensif mais en face c'est le PSG et même quand on met des joueurs offensifs on arrive pas à produire du jeu....alors autant essayer d'être solide défensivement en pressant assez haut !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans Sertic ni Plasil au milieu, hommes de base du coach, je pense qu'on se dirige vers une défense à 5 + 2MD face à l'armada parisienne

 

Pas sûr si on fait ca on se fait défoncer c'est ce que les autres attendent. On existera pas au milieu, on va courir partout, ils vont se planter dans notre camp en attendant une boulette de planus ou de faubert ( que j'aime bien mais pas en DC ! ), ils vont en marquer un premier et après ca va être la débandade...

 

Essayons Orban, bizarrement ca me parait moins risqué que les deux dessus.

 

------------------Carasso---------------------------

Mariano -- Henrique - Orban-- Poundje-------

---------------Sané----------------Poko------------

--Obraniak----------------Saivet----------NMB-----

----------------------Diabaté------------------------

 

ou alors si on veut pas tenter Orban, on bétonne l'axe et au milieu on met les deux fous furieux en priant pour qu'on prenne pas un jaune :)

 

-----------------Carasso---------------------------

Mariano -- Henrique - Sané-- Poundje-------

----------Nguémo----------------Poko------------

--Traoré------------Saivet----------Obraniak-----

----------------------Diabaté------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------Carrasso

-------------Henrique--Orban

Mariano-------------------------Poundjé

--------------Sané----Poko

------------------Saivet

Rolan----------------------------Obraniak

----------------Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

BT5iKzNIIAI3zfD.jpg

 

Et pendant ce temps là, garden party ... de toute façon, miettes pour miettes, autant se là couler douce.

 

The must pour la motivation.

 

Motivation ? il semble que Lescure ne soit pas plein comme un œuf ... vous avez dit, désamour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'après SO du jour , Orban plus défensif que Poundjé va surement débuter à gauche de la def !

 

 

Alors on peut commencer à imaginer ça?

 

---------------------------San Yoann-----------------------------

 

-----Mariano-----Hannibal-------Planus/Sané---------Orban---

 

-------------------Sané/NGuemo------------------------------------

-------------------------------------------Poko----------------

 

----Saivet/Rolan----------Obraniak/Saivet-------------NMB/Obra--

 

----------------------------Diabaté---------------------------

 

 

Parce qu'Obra a pour moi un meilleur rendement derrière l'attaquant que sur le côté. J'ai hésité pour Planus, mais Sané peut faire le 5ème et a souvent était bon devant la défense pour relancer ou intercepter. Poko, en espérant que ce ne soit pas une étoile filante. Enfin devant, on n'a pas trop le choix, même si j'étais tenté par Rolan pour Saivet, Saivet pour Obra et Obra pour NMB, mais il n'a pas les cannes et ça ferait trop pour Gillot tout ça. Ici, ce n'est pas la revoluzionnnne...

 

J'ai quand même du mal à pronostiquer Bordeaux gagnant, perdant, je pense qu'on peut l'éviter en tout cas.

 

Et on vient d'apprendre que :

 

Le 11 de départ probable du PSG pourrait être le suivant: Sirigu - Van der Wiel, Alex, Camara, Digne - Rabiot, Verratti, Motta, Matuidi - Ongenda, Ibrahimovic.

 

Est-ce que ça tient la route, ce que j'ai proposé?

 

Ongenda, grosse impression et efficace le lascar...brrrrrrr... on va serrer l'oignon toute la soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×