Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-2 PSG {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Tous les médias disent que c'est un Paris prenable qui viendra à Bordeaux. Pourtant sur la compo du psy, l'équipe me fait toujours peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous les médias disent que c'est un Paris prenable qui viendra à Bordeaux. Pourtant sur la compo du psy, l'équipe me fait toujours peur.

 

 

Et tu as raison, Ongenda va nous en mettre encore un petit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me répète surement mais je ferais monter Sané d'un cran à la place de Nguemo et à coté de Poko ! au Gabon on s'est fait bouffer physiquement dans ce secteur essentiel et il s'agirait de ne pas renouveler les mêmes erreurs !

 

Planus en DC avec Carlos bien sur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la place de Gillot j'essayerai de bloquer les couloirs...

 

 

Mariano - Henrique - Bréchet - Orban

 

Faubert - Poko - Sané - Poundjé

 

------------Saivet - Diabaté-----------

 

 

Alors oui c'est ultra défensif mais en face c'est le PSG et même quand on met des joueurs offensifs on arrive pas à produire du jeu....alors autant essayer d'être solide défensivement en pressant assez haut !

 

Pourquoi voudrais-tu bloquer les couloirs ? Le PSG est incapable de déborder et tous leurs joueurs ont tendance à venir vers le centre.

Bloquer l'axe et mettre des ailiers rapides semble être plus judicieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, si vous aussi vous aimez vous faire du mal, cliquez là :

 

Comment ce Bordeaux là, à la fois séduisant et performant dans toutes les lignes, a t'il pu connaitre une descente aux enfers, alors qu'on lui promettait plusieurs années de domination ?

 

En tout premier, avoir laissé partir Diawara fut une funeste erreur, tant il a compté sur les perfs Girondines. Et là, il y avait les pépettes pour le retenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si les prestations de Planus ne sont pas si mauvaises, je préférai une nouvelle charnière... oui, mais laquelle..?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment ce Bordeaux là, à la fois séduisant et performant dans toutes les lignes, a t'il pu connaitre une descente aux enfers, alors qu'on lui promettait plusieurs années de domination ?

 

En tout premier, avoir laissé partir Diawara fut une funeste erreur, tant il a compté sur les perfs Girondines. Et là, il y avait les pépettes pour le retenir.

rouquemoute double passeur....

Share this post


Link to post
Share on other sites

18 joueurs pour Paris :

 

Carrasso, Olimpa –

Mariano, Henrique, Sané, Orban, Bréchet, Poundjé –

Biyogo-Poko, Nguemo, Obraniak, Ben Khalfallah, Maurice-Belay –

Jussiê, Diabaté, Saivet, Rolan, Sacko

 

Groupe PSG :

 

ALEX

CAMARA Zoumana

CAVANI Edinson

COMAN Kingsley

DIGNE Lucas

DOUCHEZ Nicolas

IBRAHIMOVIC Zlatan

JALLET Christophe

LUCAS

MARQUINHOS

MATUIDI Blaise

MAXWELL

ONGENDA Hervin

RABIOT Adrien

SILVA Thiago

SIRIGU Salvatore

THIAGO MOTTA

THIAGO SILVA

VAN DER WIEL Gregory

VERRATTI Marco

 

Absents :

LAVEZZI Ezequiel (choix)

MAIGNAN Mike (choix)

MENEZ Jérémy (blessure)

PASTORE Javier (blessure

 

20 joueurs à PSG, choix donc vendredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je confirme: Planus ne sera pas aligné dans l'axe.

 

Il reste donc Sané, Brechet ou même Orban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reste donc Sané, Brechet ou même Orban.

 

Brechet pour mettre Sané devant la défense, et Orban à gauche, sinon avec les furieux de Zlatan, Cavani (moins sûr qu'il soit titulaire) mais surtout Ongenda, on va prendre la marée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brechet pour mettre Sané devant la défense, et Orban à gauche, sinon avec les furieux de Zlatan, Cavani (moins sûr qu'il soit titulaire) mais surtout Ongenda, on va prendre la marée.

 

 

Brechet ne s'est pratiquement pas entrainé de la semaine ...blessé puis malade ! je ne le vois pas débuter demain .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brechet ne s'est pratiquement pas entrainé de la semaine ...blessé puis malade ! je ne le vois pas débuter demain .

 

On va s'faire défoncer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×