Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-2 PSG {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

On va s'faire défoncer...

 

 

Défoncer non because ils ont bcp d'internationaux qui ont joué dans la semaine , mais bon ils vont faire le strict minimum et ça suffira pour nous battre ! quand on compare les 2effectifs présent demain , il y a pas photo...mais qui sait sur un malentendu ....

 

 

enfin j'y crois pas trop quand même ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il m etonnerait qu on se prenne une branlee ! une petite defaite je pense mais je vais etre curieux de voir le match des girondins dans la manière

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut surtout pas qu'on parte en mode défense total sinon on va se faire tuer au milieu.

un bon 4141 avec Sané à la récup, Poko en transition ( je sais ca fait peur ), Obra en organisateur et saivet / NMB pour aller déborder sur les cotés, et le diab en mode jean claude dus...sur un malentendu....

 

et dans l'axe, c'est le jour de vérité pour notre cellule de recrutement : soit c'est des pines, soit notre nouveau chouchou s'appelle Orban et Planus peut définitivement regarder les restos à vendre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Différences par rapport au trophée des champions.

 

Pas de Plasil, pas de Sertic.

 

Par contre une vraie défense centrale, probablement Henrique/Sané et surtout Diabaté en pointe, ce qui va forcément peser sur l'arrière garde de PSG et la stabiliser dans son camp.

 

Reste les inconnues Orban et Rolan. On peut penser que les deux pourraient enfin jouer, tout ou partie du match.

 

A PSG, Digne sera probablement lancé et ce n'est pas une bonne nouvelle, car lui sait manger la craie et vite et centrer.

 

Et si les longs voyages en ont fatigué quelques uns, il reste du beau monde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

lancer un nouveau, sud-américain, en défense centrale, contre la meilleure attaque d'Europe, c'est vraiment pour le suicider, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si les longs voyages en ont fatigué quelques uns, il reste du beau monde.

 

 

comme tu dis ....la partie est loin d 'être jouée d ' avance ....mais un bon et gros match avec le coeur m ' irait bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
lancer un nouveau, sud-américain, en défense centrale, contre la meilleure attaque d'Europe, c'est vraiment pour le suicider, non?

 

 

Wè surtout quand il à été vendu pour un latéral ! et c'est bien pour ça qu'il ne le fera pas jouer à ce poste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reste les inconnues Orban et Rolan. On peut penser que les deux pourraient enfin jouer, tout ou partie du match.

 

Un voisin jouant avec la CFA m'a confirmé 2 choses.

 

Orban tres bon sur l'homme, fait beaucoup de fautes. Si il joue à gauche, vous attendez pas à ce qu'il dépasse la ligne médiane !

 

Rolan, par contre est une buse meme en CFA. Il a pas le niveau. Dire qu'on l'a acheté au prix qu'on a vendu Modeste. Une bien belle affaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du cœur, de l'envie, la volonté de se mettre le cul par terre à en vomir leurs tripes... voilà les clés d'un éventuel 0-0...

 

Sinon, ça va être un carnage....!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wè surtout quand il à été vendu pour un latéral ! et c'est bien pour ça qu'il ne le fera pas jouer à ce poste ...

 

 

Latéral et DC, depuis le début, c'est comme ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le sait, en cas de défaite, c'est position de reléguable, voire 20 eme place.

 

Bien sur, il restera ensuite 33 journées. Mais il faudra alors, dos au mur, cravacher pour remonter et ça, on sait que c'est dur à Bordeaux.

 

Rien que pour ne pas connaitre cette situation stressante, prendre au moins un petit point.

 

Les ultras (d'après Sud Ouest) auraient obtenu l'assurance d'arrivée de renforts au marché d'Hiver, si la situation en terme de points l'exigeait. Je pense que même sans cette promesse, ç'aurait été le cas, comme lors de la première saison de Gillot.

 

Allez les p'tits gars, on se les mange ces Brésilo/Argentino/Italo de PSG.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai parié Bordeaux gagnant... :peur2: que voulez-vous... l'espoir... toujours... Allez les petits, je serai devant l'écran ce soir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dis pas de bétises, il était bien celui du TDC. Notre meilleure match depuis la rentrée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les matches de bordeaux et Paris sont, pour des raisons différentes, parmi les plus soporifiques du début de saison...

 

et moins par moins ça fait plus, non?! ou comme dirait le grand pédagogue du XXIème siècle, Michel Seydoux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×